| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:30:50 ![]() ![]() |
chrispc | Ca passe ! On pump |
andhar Vieillir ou mourir | L’indice doit être bon …. |
Ptitboutgan6534 | On se revoit sur la lune |
andhar Vieillir ou mourir |
Chips |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:43:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Les rendements des obligations qui chutent aussi, ca fait du bien de respirer un peu. |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- | Zut je vais devoir attendre pour mon ordre d'achat à 10k Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 15-01-2025 à 15:03:16 --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
https://www.bloomberg.com/news/live [...] e-americas
Message édité par the veggie boy le 15-01-2025 à 15:03:41 --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Bon ça repart vite quand même. JE vois bien une latéralisation comme 2024 et ça va péter au nord dans l'été. |
le-cortex | J'ai acheté du AAVE a 265$ dans le "dip" pour du CT et m'essayez au swing trading, vous auriez une target pour revendre ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | PAMP IT. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
adriiiiien |
|
le-cortex |
|
Domicron | J'espère qu'on va avoir une correction, histoire d'avoir de nouveaux points d'entrée sympa ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 15-01-2025 à 15:29:24 --------------- [ |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Sachant que 370 ferait déjà + que 20% de hausse, généralement le tp1 tu peux le prendre à +15% puis tp2 vers +30% et tp3 pour une cible assez haute, tu gardes 10% pour ze moon... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
no_gods Uplifting trance ! | Je n’ai a jamais douté des chiffres du CPI |
tamino master proxy 2 gates | Perso je laisse mes mini ventes en attente (link à 23$, Near à 5.9 et Sol à 201). Sachant que j'ai un poil vendu BTC, AAVE et XRP comme je le disais.
|
Domicron |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-01-2025 à 15:47:46 --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci ogsvart_ et Veggie Man pour les briefs ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |