| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:12:30 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut que je dise que je suis belge, y'a pas France dans le menu de pays y'a l'Angola sinon ! Ouais je regarde comment ça se passe ce site de Dégen pour avoir un compte. Ca semble facilité via MetaMask par exemple, correct ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 17:32:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:41:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 14-01-2025 à 18:16:21 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc |
Mon bag me fait plaisir |
sardhaukar |
|
chrispc |
J'attends que le Gary claque la porte de la SEC avant de vendre le moindre kopeck. Il n'y a qu'après cette news que ca peut dump Message édité par chrispc le 14-01-2025 à 22:02:51 |
$NEAR et le Stable SKY (USDS) DAI SKY a un bien joli dash : https://info.sky.money/ Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 23:19:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
On était vers 2,5 hier quand j'ai dit que je gardais ma pos XRP et que le graphe était solide... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 15-01-2025 à 08:00:31 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
AKAJET89 |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
chrispc |
Je vais peut-être TP un peu, à chaque fois que des bons chiffres sortent, ca dump un peu |
Ryu- | Ohoh, Binance qui pourrait un jour revenir en Malaisie ? --------------- [ |
Ryu- | Pour la peine, j'ai vendu un bout de ma pos XRP, vers 2,84 Au cas où le CPI est mauvais --------------- [ |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |