| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:25:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Effaceur | Aller, mon petit cardano, road to 3$ |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il s'active bien le Denis la Malice Hier en New Hampshire
Message édité par vanloque le 15-01-2025 à 09:59:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 10:03:01 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Je me suis remis une cartouche de 3k pour un énième dump. |
yoplaboum44 | Je suis vraiment le seul à toujours avoir du MAID/eMAID dans ma besace ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips | nx finance ça rapporte pas mal pour du SOL:
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 15-01-2025 à 13:58:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 15-01-2025 à 11:04:14 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | on s'approche de l'investiture de Trump du 20 janvier, ça commence déjà à pump --------------- |
Effaceur |
|
bobby8921 | Si l'un deux pouvais avoir du DOT pour le faire pump que je vende ça avec du bénef, ça serait top |
Effaceur |
|
Message édité par vanloque le 15-01-2025 à 11:25:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
yoplaboum44 |
Message cité 2 fois Message édité par yoplaboum44 le 15-01-2025 à 11:59:06 |
kimmeria |
|
Chips |
Domicron | Dans le coma plutot |
yoplaboum44 |
|
bobby8921 |
PRU à 9€. Donc je ne demande pas qu'il remonte jusqu'à 55. Même à 10 je prends |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Aesthetics |
|
Effaceur |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Ptitboutgan6534 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |