| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:50:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria | Pour répondre à une question qui revient régulièrement sur le topic : quel est le stablecoin le plus safe ? 2 réponses : Dans les 2 études, l'USDT est très mal noté. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-01-2025 à 15:53:56 |
Domicron |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:05:42 ![]() ![]() |
Phil Traere | TGE de SMates aujourd'hui.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
autocall Wallah |
USDT je trouve ça ouf que tant de monde l'utilise sans se poser de question, c'est une bombe ce truc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
J'avais mis 500 balles. Il te reste 70% bloqué aussi ? J'ai vendu direk les 30% débloqués perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 15-01-2025 à 16:18:19 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
fred_div91 |
chrispc | XRP ce shitcoin qui pump à 3,02. Vous êtes sûr de toujours autant le dénigrer ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 15-01-2025 à 19:54:44 |
AKAJET89 |
sckp |
|
|
AKAJET89 |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Message édité par tamino le 15-01-2025 à 16:56:46 |
deah Easyyyyyyyyy | Courage mon pote. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- | Moi j'aime pas XRP mais je le trade quand-même, je vais peut-être m'en débarrasser histoire de faire du cash et nettoyer un peu ma liste de coins... --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |