| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:13:21 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Ça repart, all in les frérots on va sur la Lune. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no_gods Uplifting trance ! |
tamino master proxy 2 gates |
Ptitboutgan6534 | Le plus bas de décembre a été cassé sur les alts que je suis. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
le-cortex |
Oulalalala sur ta louche de 100 balles ca en fait une differences Message édité par le-cortex le 13-01-2025 à 16:51:30 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 17:08:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
chrispc | On repart, juste un petit dérapage contrôlé Message édité par chrispc le 13-01-2025 à 17:20:37 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Est-ce que ça ne sent pas le fait de se percher loin de la justice US ? Je repose donc ma question naïve de ce matin à laquelle personne n'a réagi : Tether inquiétait il y a quelques années, est ce que ça s'est amélioré ou est-ce qu'ils font toujours peur ? (J'ai plutôt l'impression qu'il faut rester méfiants...)
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
adriiiiien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 13-01-2025 à 18:33:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 13-01-2025 à 18:40:25 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Sortie net de 1509 BTC et 24393 ETH aujourd'hui dans les ETF US --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates | Mes FTM ont disparu de mon ptf sur binance. J'imagine que c'est le swap Sonic qui est en cours ? Vous avez la même chose ? |
vincent_libre | ETh sub 3k pour la deuxième fois.
|
Aesthetics | All-in pépé |
--------------- blacklist |
sinoufzor |
Perso c'est la chute de l'eth qui me surprend le plus, il chute presque autant que du aave ou link alors que d'habitude quand l'eth fait -5% les altcoin font -15% ... |
Message édité par vanloque le 13-01-2025 à 21:30:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour rappel y'a 109 Miyards USD dans les ETF BTC après seulement 1 an d'existence !
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 13-01-2025 à 21:47:11 --------------- blacklist |
foul Amiga forever... | ca remonte un peu ce soir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no_gods Uplifting trance ! | Le sp500 qui finit dans le vert, on devrait avoir un peu de répits avant le CPI de mercredi |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |