| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:01:30 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | 5000 get |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-01-2025 à 22:22:19 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Blackhawk8 | IWH |
lux-or | Y'a un IWHcoin? |
chrispc | IWH : BTC $93700 Ca c'est un IWH utile |
tamino master proxy 2 gates |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:08:56 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
deah Easyyyyyyyyy | IWH 5000 |
Aesthetics | Pour la postérité IWH |
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'étais là 5OoO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vincent_libre | IWH 5k |
Obelisque Farpaitement | IWH 5k --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 13-01-2025 à 22:43:29 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ryu- | J'avais une LP ETH USDC qui était passée out of range qui est revenue dans le range au dessus de 3100 youhou --------------- [ |
Poly |
lux-or |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | IWH 5000. Comme l'ETH dans deux semaines. |
Chips |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je continue de penser qu'ils se planquent hors des US, et que Tether va mal finir. Édit : IWH 5000 , et pronostiquer le collapse de Tether est idoine pour l'occasion. Je vais ajouter que le collapse arrivera dans le mandat de Trump Message édité par Mr Oscar le 13-01-2025 à 23:58:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Même sur BTC ça peut être très violent, après ce sera toujours amplifié sur les alt c'est sûr --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le seul intérêt des alts c’est de surperformer le BTC.
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Je précise que je fais du swing que sur une part de mes cryptos, je garde toujours une part pour du plus long terme. Message édité par Ryu- le 14-01-2025 à 06:35:17 --------------- [ |
latoucheF7duclavier | IWH 5000. |
paco fpg | Iwh ETH to 5000 avant fin janvier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AKAJET89 | Comment on peut être millionnaire et n'avoir que 50k de placés en crypto ou en bourse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |