| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Perso c'est ce que j'ai fait. Ma clé d'encryption dépend d'un mot de passe qui est dans ma tête. J'encode ma seed avec une fonction compliquée qui dépend de cette clé d'encryption. Je peux storer la seed encryptée (sur plaque de métal, mais même sur un PC connecté c'est pas grave). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 19:16:10 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Perso je l'ai écrite une seule fois sur un papier, et une fois encryptée + multi stockée, papier détruit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
Effaceur | Stocker sa seed de BTC dans une banque. C’est contradictoire. Jamais un maxi accepterait un tel affront. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je trouve ça dommage de ne rien prévoir pour vos proches s'il vous arrive quelque chose.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Domicron |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 20:04:25 ![]() ![]() |
kikidonc |
Je pensais à un ledger + mots de récup sur une plaque métallique, et des instructions sur un papier. Le tout dans un coffre en banque (+/- 150€/an). --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
lux-or |
L'avantage du coffre en banque -et pas à la maison, est de pouvoir résister car la seed n'est pas accessible physiquement chez soi -ça peut valoir aussi en voyage, à distance: impossible d'envoyer qq'un la chercher si on est le seul enregistré (mode parano assez avancé là aussi!). Et surtout, un coffre ça se vole/s'emporte: si tout est en clair dedans: au secours! On est quand même contents/chanceux d'avoir ce genre de problèmes existentiels, vous trouvez pas? Message édité par lux-or le 10-01-2025 à 20:22:20 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi aussi la plupart de mes proches n'y connaissent rien.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 10-01-2025 à 21:04:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Lagoon57 |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bonne nuit faites de beaux rêves Message édité par vanloque le 10-01-2025 à 23:23:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
Merci pour ton aide ! Message édité par cosmospirit le 11-01-2025 à 09:30:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | gm degens
je pense que MSTR en a racheté une petite pelleté ces derniers jours sous les 100K Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-01-2025 à 10:50:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
RAff |
bobby8921 | Vous recommandez quoi pour le staking d'ETH ? app.ether.fi ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lagorsk l'est beau mon kiki |
yoplaboum44 | Ça monte toujours tranquillement, +54% sur 1 mois glissant... |
Certainement à acheter avec du #DLSS --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
RAff | ça louche les frères ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aesthetics | Ça hésite comme à ma grande habitude ^^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoplaboum44 | J'ai parié sur un *50 contre le BTC sur 2025, let's see ! |
yoplaboum44 |
lux-or |
|
Chips |
kimmeria |
|
yoplaboum44 | Surtout que c'est tout sauf un shitcoin pour une fois |