Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4996  4997  4998  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72205768
kimmeria
Posté le 13-01-2025 à 11:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sweetsoulbrothers a écrit :

Comment visualiser facilement le compte du gouvernement US avec les 7 milliards en valeur de BTC qui sont dessus ?

Chez Arkham : https://intel.arkm.com/explorer/entity/usg
Il y a 18 milliards en tout.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 11:27:21  profilanswer

n°72205834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2025 à 11:35:55  profilanswer

vanloque a écrit :

je confirme  [:vanloque]

De vrais branquignoles :o
On va pas s'en plaindre  [:gordon shumway]

---------------

n°72205845
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2025 à 11:36:53  profilanswer

prochainement je teste pareil pour le BTC

J'espère que ça passe plus facilement sinon par tranche de 999 ça va être fas ti dieux ! :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72205858
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 11:38:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pour BTC je suis pas inquiet, il va voguer tranquillement jusqu'à 1 million dans quelques années. Par contre les alts de 2025 comparé à 2021, le seul truc qui me fait douter c'est qu'il y beaucoup plus d'alts donc certaines risquent de passer à la trappe.

Tout est clairement aligné en effet. A tel point que j'hésite à doubler ma mise, avant que cela ne s'envole...

n°72205885
Effaceur
Posté le 13-01-2025 à 11:40:50  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu parles des étoiles déjà connues, donc déjà dans le prix. Ce sont tes même étoiles qui ont déjà fait la belle augmentation de 2024 (+155% BTC). Donc il faudrait des étoiles supplémentaires. Quelles sont-elles ?

Peu importe qu'elles soient déjà pricées, il va y avoir une effet boule de neige dans le sens où les étoiles déjà alignées et pricées, selon toi, vont prendre des décisions très saines pour les cryptos et donc engendrer ce BR.

Aussi, tu as aussi une certaine confirmation qu'attende les marchés, à savoir la position hyper pro crypto du gouvernement américain et de la SEC.

Après nul ne peut prédire la crypto mais à mon avis, cette correction est très saine et promet une belle année... en plus on parle de correction mais j'appelle plutôt ça à un range.

Et si le BTC est décevant et se content d'un 120/130K cette année des des ALT bluechips qui ne poussent même pas leurs ATH de 2021, ben, ce serait très décevant. Mais je n'y crois pas, les whales et institutions ont la même greed que les retails car nous sommes tous des humains :o

n°72205899
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 11:42:46  profilanswer

Effaceur a écrit :

Peu importe qu'elles soient déjà pricées, il va y avoir une effet boule de neige dans le sens où les étoiles déjà alignées et pricées, selon toi, vont prendre des décisions très saines pour les cryptos et donc engendrer ce BR.

Aussi, tu as aussi une certaine confirmation qu'attende les marchés, à savoir la position hyper pro crypto du gouvernement américain et de la SEC.

Après nul ne peut prédire la crypto mais à mon avis, cette correction est très saine et promet une belle année... en plus on parle de correction mais j'appelle plutôt ça à un range.

Et si le BTC est décevant et se content d'un 120/130K cette année des des ALT bluechips qui ne poussent même pas leurs ATH de 2021, ben, ce serait très décevant. Mais je n'y crois pas, les whales et institutions ont la même greed que les retails car nous sommes tous des humains :o

Mais clairement, c'est déterminant. Les gros poissons / décisionnaires attendent des actes et des écrits. Trump est tellement girouette et imprévisible que ça patine en attendant le top départ officiel.

n°72205900
vanloque
Posté le 13-01-2025 à 11:42:47  profilanswer

Perso franchement on descend pas sous les 90-91K depuis des semaines, j'appelle pas ça une correction :jap:

le "$MOON"  c'est bien ce machin :??:  "r/CryptoCurrency Moons MOON "

https://coinmarketcap.com/currencies/moon/
https://www.binance.com/en/price/moon  

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 13-01-2025 à 11:43:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72205907
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2025 à 11:43:31  profilanswer

Oui comme dit plus haut, c'est un vrai range  [:michel_cymerde:7]  
Mais c'est Tamino qui fait flipper tout le monde  :fou:  :o

---------------

n°72205910
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 11:43:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso franchement on descend pas sous les 90-91K depuis des semaines, j'appelle pas ça une correction :jap:

Oui, et les whales doivent adorer et entretenir cette phase pour faire augmenter leur nombre de coins, avant le départ du BR sur 2025.

Message édité par hdlmmdlh le 13-01-2025 à 11:46:52
n°72205914
vanloque
Posté le 13-01-2025 à 11:44:38  profilanswer

change ton "non" en "oui" hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 11:44:38  profilanswer

n°72205923
sardhaukar
Posté le 13-01-2025 à 11:46:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu parles des étoiles déjà connues, donc déjà dans le prix. Ce sont tes même étoiles qui ont déjà fait la belle augmentation de 2024 (+155% BTC). Donc il faudrait des étoiles supplémentaires. Quelles sont-elles ?

Les marchés pricent de mauvaises nouvelles, l'inflation qui remonte et la FED qui finalement ne baisse pas ou très peu les taux cette année. Ca fait 2 ans qu'on alterne comme ça entre perception dovish puis hawkish de JPO et que globalement malgré les soubresauts, la direction globale est vers les étoiles.

Amha c'est un soubresaut.

n°72205929
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 11:47:06  profilanswer

vanloque a écrit :

change ton "non" en "oui" hein :D

Très juste :d

n°72206065
Ryu-
Posté le 13-01-2025 à 12:06:49  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je suis zen, je faisais de l'humour aussi :o

Je suis le call de Ryu, du NEAR a 4.65 :pA un poil de b*** de declencher mes ordres d'achat sur AAVE / TAO / FET / BTC

Je continue d'acheter, AVAX, FET, ETH, NEAR
par contre là on casse le support donc si ça ne rebondit pas aujourd'hui, attendre un peu le prochain support pour les rachats, je l'ai donné plus haut sur BTC

Edit : j'ai oublié AR, rechargé à 14,2

Message édité par Ryu- le 13-01-2025 à 12:28:10

---------------
[
n°72206094
Effaceur
Posté le 13-01-2025 à 12:11:54  profilanswer

vanloque a écrit :

le "$MOON"  c'est bien ce machin :??:  "r/CryptoCurrency Moons MOON "

https://coinmarketcap.com/currencies/moon/  
https://www.binance.com/en/price/moon  

Attends tu me fais la morale car je shill le $DOG et les Runestone et là tu me sort un vieux shitcoin useless pure scam :o?

La lumière se trouve sur https://doggotothemoon.io/  [:cosmoschtroumpf]

n°72206154
ogsvart_
Posté le 13-01-2025 à 12:26:01  profilanswer

Bon, les vents macros ne sont pas avec nous :o

Rendements obligataires qui petent des sommets
SP 500 qui perd son support à 5800 et devient bear en weekly.
VIX qui monte a 22 (indice de volatilité sur le marché des options du SP 500) indiquant un manque de sérénité évident.
Timing pour une première baisse des taux 2025 qui est sans arrêt repoussé, on ne l'attend pas avant juin maintenant sur le marché (probabilité Fedfund watch)
Dollar qui pousse encore et encore, > 110.

Rien de tout ça ne va dans le bon sens :D

C'est la boucherie sur bcp alts coins, et ca peut continuer :o

BTC solide, encore bcp de demand / peu de supply, il assure son statut de valeur refuge, mais bon, on est vent de face niveau macro là, en l'état il repoussera pas au nord je pense, il peut qu'essayer de creuser un peu, mais y a de l'acheteur dessous, ca devrait tenir un minimum.

Points cruciaux à venir :

Trump doit baisser son dollar, plus de 110 ce lundi, faut vraiment qu'il le calme, ca crée des tensions monde et ca ne favorise pas les liquidités
L'inflation doit se montrer cool, mercredi il ne faut pas qu'on voit un 3 s'afficher :o
Ca permettra de détendre le rendement des obligations qui doit se stabiliser.

C'est assez chaud, ca peut encore creuser sur ce mois de janvier, surtout si les data à venir ne sont pas favorables.

On attend avec impatience l'inflation et les discours/décisions de trump  :jap:  

Sentiment perso, ça veut pas dire qu'on va pas BR hein, mais a court terme c'est l'hémorragie (hors BTC), et la macro doit vraiment nous envoyer de bonnes vibes prochainement pour qu'on reprenne une marche en avant.

Trump doit mettre une claque au dollar
Et l'inflation doit se montrer conciliante

Ce sont les 2 éléments prioritaires pour qu'on retrouve des couleurs sur les marchés.

Mercredi : Inflation 14h30

n°72206193
Ryu-
Posté le 13-01-2025 à 12:31:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon, les vents macros ne sont pas avec nous :o

Rendements obligataires qui petent des sommets
SP 500 qui perd son support à 5800 et devient bear en weekly.
VIX qui monte a 22 (indice de volatilité sur le marché des options du SP 500) indiquant un manque de sérénité évident.
Timing pour une première baisse des taux 2025 qui est sans arrêt repoussé, on ne l'attend pas avant juin maintenant sur le marché (probabilité Fedfund watch)
Dollar qui pousse encore et encore, > 110.

Rien de tout ça ne va dans le bon sens :D

C'est la boucherie sur bcp alts coins, et ca peut continuer :o

BTC solide, encore bcp de demand / peu de supply, il assure son statut de valeur refuge, mais bon, on est vent de face niveau macro là, en l'état il repoussera pas au nord je pense, il peut qu'essayer de creuser un peu, mais y a de l'acheteur dessous, ca devrait tenir un minimum.

Points cruciaux à venir :

Trump doit baisser son dollar, plus de 110 ce lundi, faut vraiment qu'il le calme, ca crée des tensions monde et ca ne favorise pas les liquidités
L'inflation doit se montrer cool, mercredi il ne faut pas qu'on voit un 3 s'afficher :o
Ca permettra de détendre le rendement des obligations qui doit se stabiliser.

C'est assez chaud, ca peut encore creuser sur ce mois de janvier, surtout si les data à venir ne sont pas favorables.

On attend avec impatience l'inflation et les discours/décisions de trump :jap:

Sentiment perso, ça veut pas dire qu'on va pas BR hein, mais a court terme c'est l'hémorragie (hors BTC), et la macro doit vraiment nous envoyer de bonnes vibes prochainement pour qu'on reprenne une marche en avant.

Trump doit mettre une claque au dollar
Et l'inflation doit se montrer conciliante

Ce sont les 2 éléments prioritaires pour qu'on retrouve des couleurs sur les marchés.

Mercredi : Inflation 14h30

Le support est en train de casser, les indices tradi aussi sont en train d'aller vers le bas du canal haussier aussi, ils étaient anormalement hauts, donc personne ne sera étonné de les voir corriger, effectivement à TCT ça sent pas très bon, après la tendance weekly reste fortement haussière donc je vais continuer de payer dans la descente

---------------
[
n°72206206
autocall
Wallah
Posté le 13-01-2025 à 12:34:11  profilanswer

Ogsvart j'ai pas compris ton histoire de 110 pour le dollar.
110 quoi ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72206233
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 13-01-2025 à 12:39:32  profilanswer

Bon bah ça pue. Je viens de virer 3k pour faire de la recharge de dip mais je commence à fatiguer. Ma femme va encore gueuler.

Message cité 3 fois
Message édité par deah le 13-01-2025 à 12:39:43
n°72206247
vanloque
Posté le 13-01-2025 à 12:42:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Attends tu me fais la morale car je shill le $DOG et les Runestone et là tu me sort un vieux shitcoin useless pure scam :o?

La lumière se trouve sur https://doggotothemoon.io/  [:cosmoschtroumpf]

je compte pas en acheter !

Un pool de stake NEAR en donne comme incentive en plus de leur taux APY et j'ai du mal à être certain de quel coin ils parlent.
Ils disent juste "$MOON" sans donner son prix listé ou un lien pour avoir + d'infos.

---------------
n°72206248
Domicron
Posté le 13-01-2025 à 12:42:53  profilanswer

85k dans moins de 7 jours.

n°72206258
vanloque
Posté le 13-01-2025 à 12:44:54  profilanswer

Merci ogsvart_ !! :jap:

---------------
n°72206283
ogsvart_
Posté le 13-01-2025 à 12:49:03  profilanswer

autocall a écrit :

110 quoi ?

Pardon je parle de l'indice DXY, le "dollar versus autres devises", il pousse pousse pousse, plus de 110 là.

Ca casse trop le game pour le reste du monde, ca dévalorise les liquidités world, et ca n'aide pas du tout à BR.

Historiquement, les BR ont lieu avec des liquidités monde qui montent, et un dollar assez calme / plus bas que ça, et des taux de Fed plutot avec nous, et bon là c'est pas la configuration qu'on a ^^

Faut vraiment que Trump lui tape sur les doigts à ce dollar.

C'est ce qu'il avait fait a sa première investiture, on compte pas mal la dessus, et l'inflation doit vraiment envoyer de bonnes vibes pour détendre l'atmosphere.

n°72206288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2025 à 12:49:35  profilanswer

autocall a écrit :

110 quoi ?

DXY = The U.S. dollar index is a measure of the value of the U.S. dollar relative to a basket of foreign currencies.

https://i.imgur.com/qkrVGPB.jpeg

---------------

n°72206299
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 12:51:14  profilanswer

Perso je fais un virement vers Coinbase pour reprendre BTC s'il casse vraiment le support des 90k et plonge vers 80-75k. Ca serait le panard.

L'investiture est pour dans très bientôt...

Message cité 2 fois
Message édité par hdlmmdlh le 13-01-2025 à 12:51:32
n°72206311
autocall
Wallah
Posté le 13-01-2025 à 12:53:11  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
n°72206319
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 12:55:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pardon je parle de l'indice DXY, le "dollar versus autres devises", il pousse pousse pousse, plus de 110 là.

Ca casse trop le game pour le reste du monde, ca dévalorise les liquidités world, et ca n'aide pas du tout à BR.

Historiquement, les BR ont lieu avec des liquidités monde qui montent, et un dollar assez calme / plus bas que ça, et des taux de Fed plutot avec nous, et bon là c'est pas la configuration qu'on a ^^

Faut vraiment que Trump lui tape sur les doigts à ce dollar.

C'est ce qu'il avait fait a sa première investiture, on compte pas mal la dessus, et l'inflation doit vraiment envoyer de bonnes vibes pour détendre l'atmosphere.

Si personne ne l'en empêche il va clairement tout faire pour faire exploser les cryptos pour lui et ses proches. Cela va probablement être immoral, mais il va tout tenter pour, je pense.

n°72206323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2025 à 12:56:08  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Si personne ne l'en empêche il va clairement tout faire pour faire exploser les cryptos pour lui et ses proches. Cela va probablement être immoral, mais il va tout tenter pour, je pense très bon pour nous.

[:michel_cymerde:7]

---------------

n°72206337
kimmeria
Posté le 13-01-2025 à 12:57:23  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Perso je fais un virement vers Coinbase pour reprendre BTC s'il casse vraiment le support des 90k et plonge vers 80-75k. Ca serait le panard.  

Je ne comprends pas trop le délire de l'investiture. Dans les régimes démocratiques à élection, les vainqueurs élus prennent toujours les décisions difficiles et impopulaires en début de mandat, pour ensuite prendre les décisions faciles et populaires en fin de mandat, afin de se faire réélire (ou de faire réélire son successeurs du même parti).

Donc il ne faut rien attendre de l'investiture de Trump. Il va faire du bla bla comme il sait bien le faire, mais les vraies lois d'émancipation n'arriveront qu'en fin de mandat.

n°72206343
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-01-2025 à 12:58:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°72206349
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2025 à 12:59:13  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je ne comprends pas trop le délire de l'investiture. Dans les régimes démocratiques à élection, les vainqueurs élus prennent toujours les décisions difficiles et impopulaires en début de mandat, pour ensuite prendre les décisions faciles et populaires en fin de mandat, afin de se faire réélire (ou de faire réélire son successeurs du même parti).

Donc il ne faut rien attendre de l'investiture de Trump. Il va faire du bla bla comme il sait bien le faire, mais les vraies lois d'émancipation n'arriveront qu'en fin de mandat.

Non, aux USA c'est différent car y a des élections de mi-mandats. Ce qui peut faire perdre la majorité à Trump au Congrès/Sénat.
Donc ils prennent les décisions importantes avant la mi-mandat.

---------------

n°72206356
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 13:00:13  profilanswer

C'est Trump, hein. Ils s'est probablement blindé de cryptos, ses enfants se sont blindés, les gens qu'il va placer ont fait de même.  Et il n'a plus 20 ans Trump.

Musk... n'en parlons même pas...

Ce qui peut faire dumper un très gros coup, ça serait le fait que Biden réussisse à liquider le BTC détenu pour le moment. Mais ça remontera de plus belle.

Et la potentielle réaction en chaine des autres pays concernant la réserve BTC, ça peut être monstrueux.

Message édité par hdlmmdlh le 13-01-2025 à 13:01:08
n°72206357
kimmeria
Posté le 13-01-2025 à 13:00:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Non, aux USA c'est différent car y a des élections de mi-mandats. Ce qui peut faire perdre la majorité à Trump au Congrès/Sénat.

Oui c'est vrai. Mais mi-mandat c'est 2027 :/

n°72206358
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-01-2025 à 13:00:16  profilanswer

---------------
n°72206371
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 13:02:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Et la nomination officielle des pro-cryptos à tous les étages de l'administration, y compris la SEC. Pour le moment rien n'est acté.

n°72206388
Domicron
Posté le 13-01-2025 à 13:04:55  profilanswer

Je donne même pas une heure avant qu'on casse les 90k :/

n°72206402
Chips
Posté le 13-01-2025 à 13:07:19  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

80/75k c'est encore haut. J'attends plus bas perso

n°72206406
Domicron
Posté le 13-01-2025 à 13:08:16  profilanswer

Chips a écrit :

Pareil, road to 10k.

n°72206414
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-01-2025 à 13:09:57  profilanswer

---------------
n°72206424
hdlmmdlh
Posté le 13-01-2025 à 13:11:35  profilanswer

Chips a écrit :

Oui en effet c'est plus raisonnable. En attendant mon cash est sur Coinbase, mieux de le convertir ou pas? C'est pour quelques jours à priori...

n°72206425
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2025 à 13:11:40  profilanswer

Je suis le seul chez qui l'app Binance déconne ? Je veux transférer des USDC vers GateiO mais ca me dit problème de réseau :( :(

---------------

n°72206438
autocall
Wallah
Posté le 13-01-2025 à 13:13:21  profilanswer

C'est finito les amis, cassez vous de ce marché.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 13-01-2025 à 13:13:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4996  4997  4998  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)