| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:27:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
|
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Perso franchement on descend pas sous les 90-91K depuis des semaines, j'appelle pas ça une correction
https://coinmarketcap.com/currencies/moon/ Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-01-2025 à 11:43:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui comme dit plus haut, c'est un vrai range --------------- |
hdlmmdlh |
Oui, et les whales doivent adorer et entretenir cette phase pour faire augmenter leur nombre de coins, avant le départ du BR sur 2025. Message édité par hdlmmdlh le 13-01-2025 à 11:46:52 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:44:38 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
hdlmmdlh |
Ryu- |
Edit : j'ai oublié AR, rechargé à 14,2 Message édité par Ryu- le 13-01-2025 à 12:28:10 --------------- [ |
Effaceur |
|
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah | Ogsvart j'ai pas compris ton histoire de 110 pour le dollar. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Bon bah ça pue. Je viens de virer 3k pour faire de la recharge de dip mais je commence à fatiguer. Ma femme va encore gueuler. Message cité 3 fois Message édité par deah le 13-01-2025 à 12:39:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | 85k dans moins de 7 jours. |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
L'investiture est pour dans très bientôt... Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 13-01-2025 à 12:51:32 |
autocall Wallah | Merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hdlmmdlh |
|
Domicron |
Chips |
|
Domicron |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul chez qui l'app Binance déconne ? Je veux transférer des USDC vers GateiO mais ca me dit problème de réseau --------------- |
autocall Wallah | C'est finito les amis, cassez vous de ce marché. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 13-01-2025 à 13:13:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |