| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par autocall le 13-01-2025 à 13:13:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:13:21 ![]() ![]() |
Chips |
Effaceur |
On dit qu'il faut acheter rouge et acheter la peur. Quand le moment arrive, c'est toujours difficile d'assumer ces propos Le tout c'est de jouer de l'argent donc tu peux te passer. Par exemple, là, j'ai genre 600 balles en stable mais j'anticipe des dépenses ce mois-ci donc tant pis pour le refill, je repasse en fiat Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-01-2025 à 13:35:34 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si ca casse les 90k, je vais bien me placer sur les microcaps agents IA.
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tenez bon, n'oubliez pas que le BTC sera à 250k€ en Novembre 2025. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ryu- |
--------------- [ |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:50:39 ![]() ![]() |
Chips |
Ryu- | Bearish à CT, bullish à MT et LT... Message édité par Ryu- le 13-01-2025 à 13:57:25 --------------- [ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Le bottom est il trouvé ? |
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-01-2025 à 15:08:14 |
kikidonc |
|
vincent_libre | ETH sub 3k |
tamino master proxy 2 gates | Et BTC a touché les 89. Je pense qu'on nous bouffe à petit feu et qu'on va aux chiottes. |
deah Easyyyyyyyyy |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 13-01-2025 à 15:43:02 --------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
Heureusement que ca btd ici pour garder le moral inverse Message édité par Ptitboutgan6534 le 13-01-2025 à 15:42:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon achat d’un peu de ai16z, je renforce tank et sai.
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 13-01-2025 à 15:50:22 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinoufzor |
+1 J'ai en tete la meme strategie que toi. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
sinoufzor |
Tu a essayé avec du btc ou eth pour voir ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
deah Easyyyyyyyyy |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |