| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 09:23:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wullon |
Message édité par wullon le 03-01-2025 à 09:37:49 --------------- @wullon |
Dephi |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon c'est la stagnation avant le naufrage. ça a été sympa de vous connaître, moi je coule avec le navire |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ça monte chez moi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ogsvart_ |
vincent_libre | Un des pires launchpool le BIO.
|
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:31:26 ![]() ![]() |
vincent_libre |
Dephi | J'ai juste clické sur vendre au market au bon moment.. --------------- |
Aesthetics |
|
Ryu- |
Je m'auto quote Message édité par Ryu- le 03-01-2025 à 13:52:51 --------------- [ |
vincent_libre | c'est couillu sur un dynocoin |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah | Allez petit ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Nous sommes maintenant en 2025 , je vais recommencer à réinjecter en DCA mes USDC, pour la plupart écrémés quand ça a flambé soudainement à l'élection de Trump Vitesse du DCA x1 jusque mi-2025, puis x2 jusque mi-2026. Nouvelle allocation de portefeuille visée (rééquilibrage par les inputs): Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 03-01-2025 à 15:50:36 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ryu- | Ofc j'avais aussi rechargé ETH, BTC, NEAR, AR... --------------- [ |
Ryu- |
Un pf assez solide --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Pour juste voir ton solde (sans faire de transaction), tu peux utiliser n'importe quel explorer de blockchain bitcoin, par exemple : https://www.blockchain.com/fr/explorer Metamask est une appli wallet pour Ethereum et tous les tokens de l'univers Ethereum : ERC-20, chaine EVM, etc. Ces appli wallet (Metamask et Electrum) peuvent s'associer à un Ledger et remplacer l'appli LedgerLive pour consulter tes soldes et réaliser des opérations. Cela n'ajoute pas de vulnérabilité, puisque chaque opération devra quand même être validé physiquement sur ton Ledger. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-01-2025 à 16:20:48 |
Ryu- | Mini tp sur solana, c'est gagne petit mais on arrive sur MM50 daily, petite résistance Message édité par Ryu- le 03-01-2025 à 16:18:33 --------------- [ |
autocall Wallah | Je ramasse bien depuis 15 jours sur ma LP WETH/cbBTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | En fait j'ai mis des tp par paliers sur tout ce que j'ai acheté dans le dip, envie d'avoir un peu plus de cash --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
|
dcnowhere | Je réitère ma question sur le catzilla, quelqu’un y voit un intérêt? Ou c’est bullshit ou ça a pas sa place ici? --------------- FEED-BACK , |
sinoufzor |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
chrispc | Avec la remontée de ADA, XRP, DOGE et PEPE du mal à croire que vous n'en profitiez pas |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nicklamor | [quotemsg=72149642,199043,12541]
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-01-2025 à 18:18:04 |
ze_snake |
|
kimmeria |
Ne rien en faire de plus que Hodl + staking classique n'est pas envisageable pour toi ? Sinon tu déposes sur AAVE en collatéral, et tu empruntes un stable en face. Tu déposes ensuite le stable dans une stratégie DeFi de ton choix. Mais bon, l'emprunt sera à ~10%, donc faut une stratégie DeFi à fort rendement en face. Et qui dit fort rendement, dit grand risque + à surveiller comme du lait sur le feu. Donc est-ce que tu as le temps et l'envie de faire ça ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-01-2025 à 18:30:49 |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |