Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72152517
ze_snake
Posté le 03-01-2025 à 18:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :

Je sais pas quoi faire de mes ETH en dehors d'un staking classique (ethfi par exemple)  (non je les donne pas  :kaola: )
J'ai essayé les LP sur Aerodrome (ETH/USDC) mais comme disait MichPain, ca ne marche qu'en période stable, tu te fais bouffer par l'IL, j'suis resorti flat
Après peut etre que je sais pas les utiliser correctement...

Preneur encore de conseils pour optimiser leur staking, à votre bon coeur messsieurs dames  :jap:

Tu peux tenter des paires comme eth-wsteth, eth-weeth pour éviter l'IL, sur camelot/Nile par exemple (mais on est souvent hors range, faut sortir/entrer souvent)

J'en ai mis un peu sur Stargate pool/farm eth, apr d'environ 7/8%.  

kimmeria a écrit :

Ne rien en faire de plus que Hodl + staking classique n'est pas envisageable pour toi ?

Sinon tu déposes sur AAVE en collatéral, et tu empruntes un stable en face. Tu déposes ensuite le stable dans une stratégie DeFi de ton choix. Mais bon, l'emprunt sera à ~10%, donc faut une stratégie DeFi à fort rendement en face. Et qui dit fort rendement, dit grand risque + à surveiller comme du lait sur le feu. Donc est-ce que tu as le temps et l'envie de faire ça ?

J'esaie aussi mais ce n'est pas simple  :o Les cryptos ne servent déjà pas à grand chose si en plus on abandonne la DEFI [:patrick57s:9]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 18:48:34  profilanswer

n°72152527
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 18:49:41  profilanswer

dcnowhere a écrit :

Je réitère ma question sur le catzilla, quelqu’un y voit un intérêt? Ou c’est bullshit ou ça a pas sa place ici? :D

Tu nous demandes s'il faut que tu achètes un coin à tête de chat ? :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72152534
lux-or
Posté le 03-01-2025 à 18:50:45  profilanswer

Dephi a écrit :

Je sais pas quoi faire de mes ETH en dehors d'un staking classique (ethfi par exemple)  (non je les donne pas  :kaola: )
J'ai essayé les LP sur Aerodrome (ETH/USDC) mais comme disait MichPain, ca ne marche qu'en période stable, tu te fais bouffer par l'IL, j'suis resorti flat

Preneur encore de conseils pour optimiser leur staking, à votre bon coeur messsieurs dames  :jap:

Ca dépend pas mal de ce que tu penses faire de tes ETH: les garder, ou les vendre bientôt.

Why not LP ETH-une forme d'ETH (genre steth, cbeth, weeth...)? Ou Instadapp lite sur L1 (donc long terme car sur L1). Ou creuser Fluid. Ou effectivement PT pendle. Ou cf Kimmeria prêt+emprunt. Ou chasser les airdrops des LRT. Ou wstETH et basta!

Amha, ETH-USDC n'a d'intérêt que pour les vendre à la hausse = perdre du fric par rapport à hodl et vendre.

autocall a écrit :

Tu nous demandes s'il faut que tu achètes un shitcoin à tête de chat ? :o

... parmi les 100 000 shitcoins/memecoins qui sortent tous les jours. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par lux-or le 03-01-2025 à 18:53:35
n°72152542
twain2
Posté le 03-01-2025 à 18:52:05  profilanswer

Question dym il me reste quelque token des avis sur le projet ?

n°72152547
vincent_li​bre
Posté le 03-01-2025 à 18:52:47  profilanswer

Dephi a écrit :

Mon top 3:

1. Instadapp lite: https://lite.instadapp.io/ pour du long terme. C'est sur mainnet donc il ne faut pas débarquer avec 1ETH.
2. wstETH sur un L2. C'est liquide. On peut même gratter 0.12% sur AAVE Base :D
3. Une CL quand même. J'ai 2 ETH sur une 3,301.06 - 4,684.34 en single sided. Si ça va à la cave, j'ai toujours 2 ETH, si ça moon j'ai 8k. + ~10$ par jour d'AERO. C'est mon petit plaisir d'harvest tous les soirs  [:cerveau du chaos]

n°72152560
Dephi
Posté le 03-01-2025 à 18:55:32  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ne rien en faire de plus que Hodl + staking classique n'est pas envisageable pour toi ?

Sinon tu déposes sur AAVE en collatéral, et tu empruntes un stable en face. Tu déposes ensuite le stable dans une stratégie DeFi de ton choix. Mais bon, l'emprunt sera à ~10%, donc faut une stratégie DeFi à fort rendement en face. Et qui dit fort rendement, dit grand risque + à surveiller comme du lait sur le feu. Donc est-ce que tu as le temps et l'envie de faire ça ?

Toujours pareil.. Le sentiment de ne pas utiliser la Defi à son plein potentiel..
Après j'investirai pas dans quelque chose que je ne comprend pas... Le borrow / lending OK mais par exemple sur Aerodrome en CL, me suis fait avoir, je pensais (mal lu certainement + IHM qui pousse à la confusion) que sur le LP on touchait à la fois l'emission et les trading fees.. Forcément quand j'ai voulu sortir et que je me rendu compte que j'avais le droit qu'à l'emission d'Aero, ca a été un peu la douche froide..
J'ai un peu de temps à investir mais je comprends ce que tu dis, si c'est bcp de temps de stress, pour gagner 1% en plus..
Mais quand certains membres du fofo en parlent, ca semble si simple...

Après en L1, c'est pas possible vu les frais sauf à laisser 1 an ou staké plus de 10 ETH.. Je vise des "shoots" de 4/5 ETH pour diversifier les risques...
en L2 pas de souci, mais j'ai pas les connaissances / temp pour tout chercher, je préfererai avoir des pistes et regarder par moi meme..

edit : merci pour les pistes, je vais creuser les premieres réponses..

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 03-01-2025 à 19:01:07

---------------

n°72152584
lux-or
Posté le 03-01-2025 à 19:01:20  profilanswer

Dephi a écrit :

Toujours pareil.. Le sentiment de ne pas utiliser la Defi à son plein potentiel..
[...]Forcément quand j'ai voulu sortir et que je me rendu compte que j'avais le droit qu'à l'emission d'Aero, ca a été un peu la douche froide..
J'ai un peu de temps à investir mais je comprends ce que tu dis, si c'est bcp de temps de stress, pour gagner 1% en plus..
Mais quand certains membres du fofo en parlent, ca semble si simple...

Yep, sorry je l'avais souligné: sur velo/aerodrome c'est les veAERO qui votent qui recoltent les fees (=moi: je te remercie, donc!  :D ).
Les LP concentrés si paire non corrélée: faut bien comprendre comment ça marche pour pas se faire rekt. C'est ce qui m'est arrivé la 1ere fois (j'étais dégoûté! mais petite somme, pour test: le test a été très négatif!).  
Mais +1 sur avoir des coins "non rentables": faut que ça crache!!!  :sol:  

Ah oui, autre piste: Pooltogether, on peut déposer des ETH. Selon la chaîne, faible renta, j'y suis "en attente" de vendre...

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 03-01-2025 à 19:05:25
n°72152623
dcnowhere
Posté le 03-01-2025 à 19:06:54  profilanswer

autocall a écrit :

Tu nous demandes s'il faut que tu achètes un coin à tête de chat ?

Oui c’est mon côté gogol :D  

lux-or a écrit :

... parmi les 100 000 shitcoins/memecoins qui sortent tous les jours. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?  :whistle:

Nan en vrai je découvre ce milieu de même / shitcoin je suis total newby dessus, autant le reste je connais autant tout ce délire même / shitcoin m’est totalement inconnu, je me documente mais y’a tellement de bordel… je voulais un avis de vrai gentlemen du forum savoir si il pouvait y avoir un intérêt de faire ce genre de « démarrage »
Bon j’ai ma réponse, je perds pas de temps avec ça -> poubelle

Message édité par dcnowhere le 03-01-2025 à 19:08:16

---------------
FEED-BACK ,
n°72152628
Dephi
Posté le 03-01-2025 à 19:07:44  profilanswer

lux-or a écrit :

Yep, sorry je l'avais souligné: sur velo/aerodrome c'est les veAERO qui votent qui recoltent les fees (=moi: je te remercie, donc!  :D ).
Les LP concentrés si paire non corrélée: faut bien comprendre comment ça marche pour pas se faire rekt. C'est ce qui m'est arrivé la 1ere fois (j'étais dégoûté! mais petite somme, pour test: le test a été très négatif!).  
Mais +1 sur avoir des coins "non rentables": faut que ça crache!!!

Yep tu m'avais déjà remercié, naivement j'avais donc looké des AERO pour voter pour cette pool en pensant récupérer une grosse partie..
Hum hum..
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339320

J"suis resorti flat donc mon essai ne m'a pas couté gtand chose.. Mais j'ai quand meme été décu  :o  

---------------

n°72152644
Dephi
Posté le 03-01-2025 à 19:10:22  profilanswer

lux-or a écrit :

J'avais du mal à croire qu'il y avait autant de nouveaux coins par jour..
Et après j'ai regardé pendant 1 min APE Sous Solana... C'est fabuleux la création de richesse  :o  
https://ape.pro/

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 19:10:22  profilanswer

n°72152671
nniv
Tâche incolore
Posté le 03-01-2025 à 19:13:54  profilanswer

Retour des 100k?  [:pzu:2]

n°72152674
lux-or
Posté le 03-01-2025 à 19:14:22  profilanswer

Dephi a écrit :

Yep tu m'avais déjà remercié, naivement j'avais donc looké des AERO pour voter pour cette pool en pensant récupérer une grosse partie..

En ce moment, les votes rapportent en gros 45% sur Aerodrome et 25% sur velodrome (en lock maxi=4 ans). Par semaine ça fait 1/52e, et si lock moins long encore moins.
Mais si t'as un petit bag seulement, tu peux voter pour une petite pool, certaines ont un APR plus important (faut voter tard, genre 15-30' avant la fin du vote) -mais exclus pour les gros bags.

EDIT shitcoins: suffit de regarder par ex Dexscreener, et je pense pas qu'ils listent tous les meme/shitcoins produits:
 https://dexscreener.com/new-pairs

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 03-01-2025 à 19:21:11
n°72152729
lux-or
Posté le 03-01-2025 à 19:23:01  profilanswer

Je rêve pas, les affaires reprennent, là?  
Le week-end bull, sans dump du dimanche?  :heink:

n°72152731
vincent_li​bre
Posté le 03-01-2025 à 19:23:12  profilanswer

lux-or a écrit :

En ce moment, les votes rapportent en gros 45% sur Aerodrome

Payé en USDC + WETH ou en AERO ?

Message cité 1 fois
Message édité par vincent_libre le 03-01-2025 à 19:32:16
n°72152752
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-01-2025 à 19:27:49  profilanswer

Pas assez exposé aux agents IA perso
J'ai pris du Neuron sur Kucoin
et du FXN sur raydium
DYOR NFA toussa toussa comme d'hab quoi
 :hello:

n°72152755
lux-or
Posté le 03-01-2025 à 19:28:07  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Payé en USC + WETH ou en AERO ?

Payé en fees (donc selon la paire) + incentive (si y a incentive, token variable).
Chiffres pour les grosses pools = celles avec beaucoup de fric à distribuer. Voir les 'vote' le mercredi soir, fin du vote minuit en ce moment. NB: t'es pas obligé de voter pour une pool où tu es LP.

Message édité par lux-or le 03-01-2025 à 19:33:39
n°72152889
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 19:53:40  profilanswer

ze_snake a écrit :

Si tu ne mets pas grand chose en DEFI pourquoi pas, sinon tu pourrais acheter un second ledger. Il y a quelques années j'avais fait cela, un ledger hold et un ledger DEFI, mais les rendements en DEFI font que j'ai tout déplacé sur le ledger DEFI  :ange:

Sur le ledger il y a deux adresses indépendantes déjà, donc pas forcément besoin d'en acheter un 2e :o

---------------
n°72153124
Sinoufzor
Posté le 03-01-2025 à 20:38:38  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Le ledger donne de la friction, on va pas se mentir
Je me suis déja retrouvé à ne pas rentrer dans des trucs par flemme de brancher la ledger, taper le pin à chaque fois, etc.

Du coup, maintenant j'ai 10% de mon capital en hot wallet.
et ~10% sur exchange aussi.

Et donc j'en conclu que tu a ensuite les 80% restant sur ledger ?

n°72153143
Sinoufzor
Posté le 03-01-2025 à 20:44:12  profilanswer

ze_snake a écrit :

Si tu ne mets pas grand chose en DEFI pourquoi pas, sinon tu pourrais acheter un second ledger. Il y a quelques années j'avais fait cela, un ledger hold et un ledger DEFI, mais les rendements en DEFI font que j'ai tout déplacé sur le ledger DEFI :ange:

Je suis justement en train d'essayer de comprendre ce qui est possible et rentable de faire en defi, est ce que tu pourrais m'expliqué 2 ou 3 strategie que tu utilise en defi pour obtenir de si bon rendement ?

Je precise que pour l'instant je n'ai pas de stable (pas assez fait de PV pour l'instant)

n°72153148
vincent_li​bre
Posté le 03-01-2025 à 20:44:46  profilanswer

Pour autant que les lois de l'arithmétique soient correctes :o

n°72153165
Sinoufzor
Posté le 03-01-2025 à 20:48:48  profilanswer

lux-or a écrit :

Ca dépend pas mal de ce que tu penses faire de tes ETH: les garder, ou les vendre bientôt.

Why not LP ETH-une forme d'ETH (genre steth, cbeth, weeth...)? Ou Instadapp lite sur L1 (donc long terme car sur L1). Ou creuser Fluid. Ou effectivement PT pendle. Ou cf Kimmeria prêt+emprunt. Ou chasser les airdrops des LRT. Ou wstETH et basta!

Amha, ETH-USDC n'a d'intérêt que pour les vendre à la hausse = perdre du fric par rapport à hodl et vendre.

lux-or a écrit :

... parmi les 100 000 shitcoins/memecoins qui sortent tous les jours. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer? :whistle:

Quand on fait les differentes solutions que tu a decrites, est ce qu'on reste exposé au cour de l'eth ? Ou est ce que le fait de bloquer nos eth nous perdons l exposition au cours de l'eth ?

n°72153240
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-01-2025 à 21:02:39  profilanswer

sokaaar a écrit :

j'avais oublié ce détail c'est vrai. je ne m'en rend plus compte avec l'habitude.

Moi j’ai mis 0000, ça se tape vite.

:o

n°72153245
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-01-2025 à 21:04:18  profilanswer

nicklamor a écrit :

[quotemsg=72149642,199043,12541]

Me semble louche ton prix moyen, le BTC a plutot tourné autour de 60k€ en 2024 (sauf tout début et fin d'année bien sur)
Jsuis aussi en DCA via StackinSat, DCA hebdo de 100€ depuis mi janvier, +55% sur la perf

via Bitstack, sont stockés où tes BTC ? chez eux ?
Ce qui m'a plu avec StackinSat c'est qu'a chaque achat ca transfert sur mon wallet perso alors que les autres solutions fonctionnent comme un CEX..

Bitstack c’est Custodial. Dès qu’il y a 300-500€ en BTC je retire sur  Ledger en option lente (sans frais)

C’est disponible ce genre d’options sur les CEX, Kraken en particulier ?

n°72153767
ze_snake
Posté le 03-01-2025 à 22:27:33  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

Je suis justement en train d'essayer de comprendre ce qui est possible et rentable de faire en defi, est ce que tu pourrais m'expliqué 2 ou 3 strategie que tu utilise en defi pour obtenir de si bon rendement ?

Je precise que pour l'instant je n'ai pas de stable (pas assez fait de PV pour l'instant)

Il y a un topic DEFI (peu fréquenté)avec des informations en FP qui pourrait aider : Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque

Je n'ai plus de stablecoin, donc je me renseigne bien moins qu'avant sur la DEFI mais pour mes eth je suis sur ces protocoles : aave, stargate, nile, Camelott, et instadapp me fait de l'oeil.

n°72153956
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 23:02:38  profilanswer

andhar a écrit :

Moi j’ai mis 0000, ça se tape vite.

:o

Le ledger randomise le numéro sélectionné à chaque input donc tu gagnerais même pas de temps (en moyenne) en faisant ça :o

---------------
n°72154102
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-01-2025 à 23:28:24  profilanswer

J'ai un PIN à 6 chiffres, c'est dur.

n°72154258
lux-or
Posté le 04-01-2025 à 00:31:08  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

Quand on fait les differentes solutions que tu a decrites, est ce qu'on reste exposé au cour de l'eth ? Ou est ce que le fait de bloquer nos eth nous perdons l exposition au cours de l'eth ?

Sérieux: combien de docs as-tu lu, ou regardé combien de vidéos, pour essayer de comprendre?

Faut un peu y mettre du tien pour apprendre, désolé de le dire un peu crument. Là tu es en mode: 1:je pose une question; 2: on me répond; 3: je cherche même pas à comprendre ni à creuser, et je repose une nouvelle question (ou parfois la même à qq'un d'autre); 4: repeat. Ca mène à rien, amha.  

Sorry, mais la DEFI est une très mauvaise idée pour toi, ça demande de s'y investir, pas d'attendre passivement les solutions (il y a des centaines de protocoles, des milliers de stratégies, possibilités, besoins/envies/moyens/risques...).
Désolé encore une fois, mais c'est pas t'aider de t'encourager dans cette voie. Sans moi en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 04-01-2025 à 00:32:01
n°72154262
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-01-2025 à 00:32:33  profilanswer

98000$, je m’ennuie !
Y’a pas la Chine, l’Europe ou les US qui veulent faire une petite injection de liquidité ?
Ou pourquoi pas abandonner cette «target » d’inflation de un peu en dessous de 2% … c’est tellement old school.  
En ce début d’année (que je vous/nous souhaite), un seul précepte : la mauvaise monnaie chasse la bonne  :jap:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt.
n°72154264
Mitch2Pain
Posté le 04-01-2025 à 00:33:38  profilanswer

Lundi les institutionnels rentreront de vacances,  ça va bouger.

n°72154366
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-01-2025 à 01:48:43  profilanswer

autocall a écrit :

Le ledger randomise le numéro sélectionné à chaque input donc tu gagnerais même pas de temps (en moyenne) en faisant ça :o

Spa faux  :D  

n°72154427
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2025 à 04:57:53  profilanswer

Toute petite ligne dans SAI, c’est pas le meilleur moment puisqu’en ATH mais comme c’est une microcap…je renforcerai si ça redescend.

---------------

n°72154490
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2025 à 08:18:07  profilanswer

De l’argent frais à réinjecter dans le Ponzi  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/04/snapshot_16807.jpg

---------------

n°72154664
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2025 à 09:44:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Lundi les institutionnels rentreront de vacances,  ça va bouger.

Olivie a écrit :

De l’argent frais à réinjecter dans le Ponzi  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] _16807.jpg

Comment on va être blindax [:vinceboulet:1]

n°72154686
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2025 à 09:53:21  profilanswer

tamino a écrit :

Comment on va être blindax [:vinceboulet:1]

Ca va être l’indécence ce blindage de couilles  [:bolidage]  
J’ai l’impression que Deblock a ouvert aux belges et autres européens maintenant. Vite se créer un compte pour cash out sans qu’on nous fasse chier  [:jeansarkozy:1]

---------------

n°72154706
Domicron
Posté le 04-01-2025 à 09:59:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va être l’indécence ce blindage de couilles  [:bolidage]  
J’ai l’impression que Deblock a ouvert aux belges et autres européens maintenant. Vite se créer un compte pour cash out sans qu’on nous fasse chier  [:jeansarkozy:1]

Tu utilises Deblock ?

un retour dessus ?

n°72154709
sharkou91
Posté le 04-01-2025 à 10:00:04  profilanswer

bonjour a tous.

je m'intéresse a la crypto depuis quelque temps mais j'ai encore énormément a apprendre et le forum est un bon debut.
J'ai une question qui peut sembler un peu stupide mais bon.
je constate que la PEPE a une volatilité extrêmement  élevé, mais question est la suivante : est-ce intéressent de mettre un ordre d'achat a environ 0.000018 et un ordre de vente a environ 0.000021 ou c'est vraiment inutile ?
désole si la question semble stupide mais j'essaie d'apprendre un peu.

merci d'avance.

n°72154724
Domicron
Posté le 04-01-2025 à 10:03:00  profilanswer

sharkou91 a écrit :

bonjour a tous.

je m'intéresse a la crypto depuis quelque temps mais j'ai encore énormément a apprendre et le forum est un bon debut.
je constate que la PEPE a une volatilité extrêmement  élevé, mais question est la suivante : est-ce intéressent de mettre un ordre d'achat a environ 0.000018 et un ordre de vente a environ 0.000021 ou c'est vraiment inutile ?

merci d'avance.

Beh si tu es sur que ça va tomber à 0.000018 et puis remonter à 0.000021, ça semble pas si bête :o

n°72154747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2025 à 10:07:41  profilanswer

Domicron a écrit :

Tu utilises Deblock ?

un retour dessus ?

Nan pas encore, quand j’avais essayé y a des mois fallait un numéro FR.
Je viens de voir qu’on peut mettre un numéro de n’importe quel pays européen. Comme je suis à l’étranger j’ai pas encore créer de compte.
Mais j’ai vu que des retours positifs…

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/04/snapshot_1622650073.jpg

---------------

n°72154751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2025 à 10:09:05  profilanswer

sharkou91 a écrit :

bonjour a tous.

merci d'avance.

Tu commences à t’intéresser aux crypto et ta question est de savoir quand acheter et vendre un shitcoin ? :o

---------------

n°72154762
Domicron
Posté le 04-01-2025 à 10:11:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Nan pas encore, quand j’avais essayé y a des mois fallait un numéro FR.
Je viens de voir qu’on peut mettre un numéro de n’importe quel pays européen. Comme je suis à l’étranger j’ai pas encore créer de compte.
Mais j’ai vu que des retours positifs…

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 650073.jpg

J'hésite à ouvrir encore un compte en plus...
C'est bien IBAN FR ? Pas de paperasse du coups pour l'Administration ?

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 04-01-2025 à 10:11:27
n°72154788
Ptitboutga​n6534
Posté le 04-01-2025 à 10:16:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu commences à t’intéresser aux crypto et ta question est de savoir quand acheter et vendre un shitcoin ? :o

Clair ! La première étape est d'acheter le TOP de quelques shitcoins et d'acheter aussi quelques obscurs coins  :o
Après viendront les questions sereinement notamment sur la fiscalité :jap:

:o  :o  si jamais

Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-01-2025 à 10:18:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR