| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:30:32 ![]() ![]() |
kikidonc |
BTC ou ETH, les autres je pourrai pas comparer avec les miens. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Mais dans ce cas tu ne sais jamais quand tu sors, c'est très mauvais de ne pas avoir de plan de sortie, et y'en a pas beaucoup ici capables de tenir 15ans sur les cryptos, vraiment pas beaucoup... En 15 ans t'as le temps de voir 23 bull runs et 59 bear markets --------------- [ |
kikidonc |
Moi aussi, moins bonne perf en bourse, mais ça n'est plus significatif, mon PF crypto fait passer mon PF bourse pour un livret épargne --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
BTC par exemple, 300K j'en vendrai probablement. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-01-2025 à 15:29:22 |
Ryu- |
+100% Tous pf cryptos confondus : Mon pf global n'est pas très gros (tout est relatif --------------- [ |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:35:24 ![]() ![]() |
Ryu- |
Ça ne dit pas à partir de quand tu commences ton DCA inversé, si tu sais pas lire un graphe, t'es mal --------------- [ |
kikidonc |
Ça m'aurait intéressé d'avoir les perfs de quelqu'un qui aurait accumulé du BTC sur 2024 en essayant de timer le marché. 2025, je pense faire un mix, DCA et achats sur retracement si les hausses sont trop rapides. Au lieu d'acheter 100 chaque mois, je fais 50 et je garde 50 pour le mois suivant s'il y a eu correction, ou 70/30 etc... Mais je vais me faire baiser je pense --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tamino master proxy 2 gates | On casse pas les 97, je le sens mal. Retour au birre bientôt ? 2025 anus horribilis ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Ca parlait wallet, donc une p'tite video sur les SAFE (ecosystème ethereum):
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-01-2025 à 16:54:34 |
kimmeria |
Le deal avec un DCA, c'est que tu vas moyenner ton prix d'entrée. Tu échanges la certitude de ne pas acheter au pire moment, avec la certitude de ne pas acheter au meilleur moment. Tu achètes à un prix moyen. S'il y a un bear market qui s'enclenche après ton démarrage, ce n'est pas spécialement un problème, car tu vas continuer à acheter de moins en moins cher, ce qui est très bien. Il est évident qu'un DCA n'est pas "magique", mais c'est la stratégie la moins pire avec la meilleure espérance de gain ajusté au risque. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-01-2025 à 16:49:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 02-01-2025 à 17:13:18 --------------- [ |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | >97 enfin, >3400 oooh oui! Poussif, mais dans le bon sens. Ca se réveillerait? |
kimmeria |
Tu restes bloqué sur un côté négatif qui n'existe pas. C'est toi qui a qualifié ta propre perf de "minable" :
Concernant ta question sur le calcul d'un perf DCA, je t'ai déjà répondu. Mais comme tu ne lis pas les messages, on a du mal à avancer avec toi Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-01-2025 à 18:17:10 |
adriiiiien |
Ryu- |
--------------- [ |
max-fx | Vous ne voulez pas passer en MP ? Ça devient lourd là … |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
lux-or |
Ou alors si j'ai raté un truc (genre y'a 1 ETH à gagner) je veux bien participer -moi aussi, je sais être très chiant! Message édité par lux-or le 02-01-2025 à 19:44:11 |
vincent_libre | Si la modocratie met 4 semaines aux 2, on passe un super mois de janvier.
|
Modération | Posté le 02-01-2025 à 20:42:04 ![]()
|
sinoufzor | Sur Ledger live je voulais vérifier mon adresse publique BTC et ETH sur les explorer pour vérifier les soldes de chaque adresse, mon adresse ETH c'est toujours la même donc dans mes historiques de transaction je l'ai facilement retrouvé mais comment faire pour mon adresse BTC vue que Ledger la change à chaque transaction ?
|
Ryu- |
--------------- [ |
wullon | Ledger Live génère nouvelle adresse BTC sera générée à chaque fois que tu veux recevoir des BTC. Tu n'as pas une adresses BTC mais plusieurs (des dizaines, des centaines, selon le nombre de transaction que tu fais). C'est comme ça que fonctionne le protocole Bitcoin. C'est ton wallet (en l'occurence Ledger Live) qui va gérer l'ensemble des adresses, il ne faut pas chercher à les gérer à la main. Tu peux retrouver la liste des adresses Bitcoin en passant par la fonction Coin Control ( https://support.ledger.com/article/360015996580-zd ) mais c'est vraiment pas recommandé d'aller trifouiller là dedans sauf si on sait exactement ce qu'on fait. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 03-01-2025 à 00:57:03 --------------- @wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sinoufzor |
Ok mais il y a quelque chose qui m'echappe, effectivement avec ledger live je peux voir mon solde de btc sans probleme mais j'aurais aimer pouvoir le faire depuis au moins un 2eme endroit pour etre tranquille (dans le sens ou si ledger ne marche plus je puisse toujours acceder a mes btc pour les transferer ailleur) Par exemple si j'installe metamask, est ce que en connectant ma clef ledger je vais pouvoir voir mon solde btc (que je vois sur ledger live) sur metamask ? Est ce que de faire ca amene une vulnerabilitée supplementaire ? |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 03-01-2025 à 08:50:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |