| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 10:42:03 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 29-12-2024 à 10:48:16 |
adriiiiien |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
Ta description colle pour tous les influenceurs crypto, sans exception. Ce n'est pas que lui. TOUS ceux qui font des conseils de trading ont un bilan catastrophique sur le long terme. Parfois ça tient une année ou deux avec de la chance et des coïncidences fortuites de bonnes perfs, mais tôt ou tard ça devient une catastrophe. Et l'explication est très simple, je le répète sans cesse : PERSONNE ne peut prédire l'évolution futur des prix. Le trading, et particulièrement l'analyse technique, c'est foupoudav par définition. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2024 à 11:27:57 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Je vais écouter ça, merci |
kimmeria |
Oui, tu vas économise un peu d'IR sur quelques cartes Amazon et tes abonnements Prime/Spotify. Super Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2024 à 11:28:24 |
Chips |
Message édité par Chips le 29-12-2024 à 11:29:38 |
Mitch2Pain |
En ce qui me concerne je ne possède pas de sommes énormes en cryptos, je suis plutôt en phase d'accumulation donc je cherche surtout à faire grossir mon bag. Mais imaginons que je fasse de gros multiples et que la part des cryptos se mette subitement à peser très lourd dans mon patrimoine, par exemple que je me retrouve avec 50% de cryptos. Bon alors déjà on va fêter ça. Et ensuite on choisira certainement la solution raisonnable de bon père de famille: reallouer le patrimoine pour diminuer la part de cryptos en déclarant les plus values aux impôts et en payant les 30% dus. La solution canaille de l'expatriation se poserai éventuellement en cas de gros coup de bol avec une pépite qui fait +10000% et qui rapporte des millions d'un coup. Et même si c'est plus intéressant de devenir un expatrié fiscal, je ne suis pas sûr de réellement vouloir partir. Donc bon, même en rêvant de gros argent, je pense quand même rester dans les clous et payer ma flat tax pour être réglo. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-12-2024 à 11:52:02 |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 11:51:16 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ryu- |
autocall Wallah | Mais ça compte pas comme un cash out pour le fisc d'acheter une carte cadeau en crypto ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
Ça ne m'étonne pas: la France est obligée de vendre son patrimoine pour payer les intérêts de sa dette et s'appauvri un peu plus chaque année. T'es où ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-12-2024 à 12:43:47 |
Mitch2Pain |
Bien sur que si. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
Les gouvernements sucessifs ne font que "piller" les Français depuis plusieurs décennies... Bon désolé pour le HS edit : après je ne veux pas trop cracher dans la soupe, la France reste un beau pays, mais il devient de moins en moins beau... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 29-12-2024 à 13:10:13 --------------- [ |
vincent_libre |
Ryu- |
--------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-12-2024 à 13:55:29 |
kimmeria |
La plupart des grandes banques du monde ne tradent pas pour eux, mais pour leurs clients. Et ils gagnent du fric en encaissant des frais. Et les traders des grandes banques ne font pas d'AT de toute manière. Ils engagent plutôt des doctorants en math fi. C'est un autre niveau que faire des traits sur TradingView. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2024 à 14:14:47 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 29-12-2024 à 14:38:17 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2024 à 14:55:47 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 29-12-2024 à 15:58:55 --------------- [ |
Mitch2Pain |
Ça veut dire quoi ? Que t'es payé comme si tu vivais à Paris ? Tu peux te lâcher hein, t'es qu'un pseudo personne sait où t'habites ni quelle tronche tu as. |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-12-2024 à 16:25:06 |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 29-12-2024 à 16:23:49 --------------- [ |
kimmeria |
|
_synapse_ |
|