| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : Ou pas... --------------- [ |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 16:43:14 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 29-12-2024 à 18:17:11 |
kimmeria |
fixed. Il n'arrive plus vraiment à battre le SP500. Il fait une perf similaire sur les dernières années, mais avec davantage de risque à cause du cherry picking. Donc sa performance ajustée au risque est mauvaise versus un ETF. Et puis, même s'il arrivait encore maintenant à battre le SP500, ça serait une très rare exception parmi tous les gérants de fonds qui essaient aussi et qui n'y arrivent pas. Donc bon, pas de quoi le prendre en exemple pour une généralité Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2024 à 18:33:05 |
Chips |
Message édité par Chips le 29-12-2024 à 18:41:31 |
Deltissou |
Quand on est fortement investi en BTC, 93k c'est pas 100k --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | On est comme la grenouille dans la casserole. On est à 93k mais les gens pensent qu'on est encore tranquille à 100k |
cosmospirit Dinde la soude | Drap |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour 50€ si on paie en USDC ça demande 56.12 USDC... 8% de frais Pour info chez Bitrefill c'est 52 USDC pour une carte cadeau de 50€ Message édité par vanloque le 29-12-2024 à 23:07:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 30-12-2024 à 10:46:52 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 10:20:01 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
J'avoue que ça fait longtemps que je ne vais plus physiquement dans les magasins qui vendent aussi en ligne. Y compris pour les supermarchés qui ont tous des Drive maintenant. Et en ligne il y a toujours un compte client. Et pour LM/Casto, ça se passe comment si tu dois faire un refund et que tu as payé en carte cadeau / Visa prépayée ? Parce que c'est quand même assez régulier qu'un truc acheté ne convienne pas et/ou qu'on en achète un peu en trop pour rendre le surplus ensuite. C'est pas galère ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-12-2024 à 10:49:29 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-12-2024 à 11:09:13 |
kimmeria |
Après lectures de quelques CGU de grandes enseignes, si tu demandes un refund d'une commande payée en carte cadeau, tu reçois un avoir sur ton compte client. Ils ne te remboursent jamais une carte cadeau. Donc tu sera obligé d'ouvrir un compte client Message édité par kimmeria le 30-12-2024 à 13:00:36 |
Chips | Certains sont sur lulo pour les stable coin ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ici https://app.spark.fi/ depuis novembre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Tout va bien on est encore dans les 100 ! |
deah Easyyyyyyyyy | On se fait chier en ce moment niveau crypto. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ryu- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon contact fana d'AT me dit d'acheter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-12-2024 à 16:13:45 |
kimmeria |
Au bucher |
Ryu- | C'est le BEAR MARKET Edit : on passe par les 44k ofc avant les 10k Message édité par Ryu- le 30-12-2024 à 16:31:16 --------------- [ |
sinoufzor | Je me pose une question pour la detention du BTC long terme. En temp normal j'ai 100% de mon PF crypto sur mon ledger, vous pensez qu'il y a un interet en voyant long terme a faire une repartition 50/50 avec un autre ledger ? Ou plutot un 70/30 avec un exchange francais de type coinhouse ? Apres avoir comparer pas mal de cex, si je refais un virement je passerais soit par coinhouse (meilleur rapport qualité/prix selon mes recherches) ou deblock (frais de sortie trop excessif a mon gout (3%) mais le fait que le cex ne detienne pas la crypto me seduit pas mal) L'idée est de me dire que si j'ai la chance qu'un jour mon pf crypto pese une grosse somme, je n'aurais pas tout au meme endroit (ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier toussa toussa) Par exemple concernant ledger ou je me sentais tres serein comparé a binance je me rappelle de quelques semaine plus tot ou on avait parlé d'un eventuel probleme avec leur systeme recover... Autre sujet, j'avais fait mon depot en passant par binance a l epoque donc avec KYC, ca sera surement top pour pouvoir repassé en euro et recevoir les fonds a ma banque sans probleme en payant les 30% gentiment mais si dans quelques années ils partent dans un delire d'abruti a imposer les PV latente ou nous font sauter la flat tax et qu'on doit payer 60% sur les PV a la sortie, est ce qu'a vouloir diversifier mon pf crypto ca ne serais pas mieux de faire un depot sans kyc pour preparer une autre porte de sortie ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kimmeria |
Justement, c'est d'autant plus invraisemblable qu'il y ait si peu d'article à propos de Tangem alors que c'est CATASTROPHIQUE pour la sécurité des utilisateurs. Mais je me dis, que c'est peut-être le signe que Tangem est en réalité très peu utilisé. Ils mentent peut-être aussi sur le nombres d'utilisateurs réels, et qu'en réalité ça touche vraiment très peu de monde. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-12-2024 à 16:41:27 |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Ce même connu de X est parfaitement adapté. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deah Easyyyyyyyyy | Je viens de prendre du akash. Avec le dip, le prix est intéressant je trouve. J'ai mis une ptite louche de 500 euros. |
tamino master proxy 2 gates | Je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien... |
tamino master proxy 2 gates |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kimmeria |
Uniquement pour du BTC oui, éventuellement. Mais c'est déconseillé de toujours utiliser la même adresse et en paper wallet tu es obligé d'utiliser toujours la même adresse. Et si tu veux faire une transaction sortante, tu es obligé d'importer la clé privée dans un wallet classique, faire ta transaction, puis re-créer un paper wallet. Bref, c'est mega reloud + le risque de se rater à chaque fois. Et de toute manière 99% des gens du topics n'ont pas que du BTC. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-12-2024 à 17:51:06 |
bobby8921 | Petite question sur l'utilisation de Rabby Wallet, Ledger, et spark.fi
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 30-12-2024 à 17:37:59 |
sinoufzor |
C'est quoi un paper wallet ? Du coup tu me conseille quelle strategie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |