|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:24:33 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2024 à 20:08:34 |
Sinoufzor |
Okay. Et puis au final ce n'est pas du tout la meme chose. Le stacking si j'ai bien compris en gros on sert de validateur et on encaisse une partie des fees ? Alors que le lending on prete et donc on est remuneré. Plus il y a de la demande plus le taux augmente et inversement. A 1ere vue je dirais que le lending est bien moins secure que le stacking non ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
|
Ryu- | J'avais pas mal TP sur AVAX, il m'en restait peu, je viens de recharger dur 37,75 un peu plus fort que d'habitude. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 03:28:03 |
lux-or | J'avais oublié. Ceux qui ont des veVELO, veAERO, veLYNX: on a eu un (très petit) airdrop de OCELEX sur zircuit, et YAKA sur sei -NFTs lockés 2 ans comme d'habitude. |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates | Oué on s'est bien moqué de nous. Comme prévu on va vers les 80k, si ce n'est 44. gg |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | En un mois, j'ai gagné plus qu'en allant bosser tous les jours pendant 5 ans
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | t'as rien gagné du tout si t'as pas cash out --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
autocall Wallah |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-12-2024 à 12:29:48 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 27-12-2024 à 12:50:24 |
raph0ux Amateur de PC |
tzotzo HIN HIN HIN | Respecte moi à partir de janvier je vais devoir aller bosser 20h par mois de force pour avoir mon RSA Message édité par tzotzo le 27-12-2024 à 12:33:16 |
lux-or | Halte aux cadences infernales!!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Je suis dessus depuis les 1,80 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |