| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:24:33 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2024 à 20:08:34 |
sinoufzor |
Okay. Et puis au final ce n'est pas du tout la meme chose. Le stacking si j'ai bien compris en gros on sert de validateur et on encaisse une partie des fees ? Alors que le lending on prete et donc on est remuneré. Plus il y a de la demande plus le taux augmente et inversement. A 1ere vue je dirais que le lending est bien moins secure que le stacking non ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
|
Ryu- | J'avais pas mal TP sur AVAX, il m'en restait peu, je viens de recharger dur 37,75 un peu plus fort que d'habitude. --------------- [ |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 03:28:03 ![]() ![]() |
lux-or | J'avais oublié. Ceux qui ont des veVELO, veAERO, veLYNX: on a eu un (très petit) airdrop de OCELEX sur zircuit, et YAKA sur sei -NFTs lockés 2 ans comme d'habitude. |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates | Oué on s'est bien moqué de nous. Comme prévu on va vers les 80k, si ce n'est 44. gg |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | En un mois, j'ai gagné plus qu'en allant bosser tous les jours pendant 5 ans
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | t'as rien gagné du tout si t'as pas cash out --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
autocall Wallah |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-12-2024 à 12:29:48 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 27-12-2024 à 12:50:24 |
raph0ux Amateur de PC | 5 ans de RSA donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tzotzo HIN HIN HIN | Respecte moi à partir de janvier je vais devoir aller bosser 20h par mois de force pour avoir mon RSA Message édité par tzotzo le 27-12-2024 à 12:33:16 |
lux-or | Halte aux cadences infernales!!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
chrispc |
Je suis dessus depuis les 1,80 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui, il a sa place parmi nous |
tamino master proxy 2 gates | Bon après pas mal de réflexion, j'en arrive à la conclusion qu'on s'amuse plus quand ça monte et qu'on parle de prosticoke que quand ça baisse |
ogsvart_ | Cte folie sur les agents IA en ce moment, VIRTUAL tozemoon qui est en train de flippening FET et TAO |
tamino master proxy 2 gates | Non mais perso BTC à 109k je sors du ponzi, on m'aura pas |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
vincent_libre | Salut
|
Chips | y a tout qui coule la Message édité par Chips le 27-12-2024 à 17:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |