| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
max-fx |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-01-2025 à 10:22:53 |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
J'en ai pas mal, faut que ca pump, je suis prêt |
Ryu- |
--------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
sinoufzor |
Ah d'accord, je peux donc utiliser Rabby comme j'utilise en gros Ledger live aujourd'hui ? à savoir pour voir mon portefeuille, créer une adresse d'envoi BTC etc c'est ca ? Mais moi si je veux commencé à faire un peu de Defi ca serais mieux je pense de me servir de Rabby en mode Hot wallet non ? Comme ca comme le conseille Ogsvart ca permet de bien séparer les portefeuilles (d'un coté mon cold wallet Ledger ou j'y touche le moins possible et d'un autre coté un hot wallet rabby avec juste 1k dessus pour faire mumuse) Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 02-01-2025 à 10:58:23 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 10:57:31 ![]() ![]() |
kimmeria |
Tu confirmes donc que tu ne t'en rends pas compte |
kimmeria |
C'est comme Ledger Live, mais en mieux Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-01-2025 à 11:09:21 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 02-01-2025 à 11:18:52 --------------- [ |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message édité par tamino le 02-01-2025 à 12:27:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis très perturbé par XRP et Doge. Certains sont maxi bullish malgré leur mégacapitalisation. J'en ai pas dans mon portefeuille.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 02-01-2025 à 12:42:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ça fait du bien de voir du beau vert. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Chips | Mes solana remontent bien mais j'ai pas de near ou sui.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-01-2025 à 13:05:40 |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | ETH, pitié, monte...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le jour où on aura une annonce partenariat avec un gros truc style https://lambdalabs.com/ $NEAR ca va exploser Ca peut aussi être AMD qui annonce des partenariats avec l'écosystème NEAR pour promouvoir leur hardware. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2025 à 13:27:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Je suis bullish dessus. Par contre le cybertruck qui explose juste devant un bâtiment Trump, moyen. A voir si ca ne va pas faire peur à certains. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |