|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-01-2025 à 02:01:37 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 01:58:50 |
kikidonc | En parlant de DCA, voici le statut du mien, principalement BTC/ETH BTC PRU depuis 2020 : ~16 830 USD BTC PRU 2024 (12 ordres) : 65 035 USD (~+44% sur 1an) - Il a fait +120% en YTD
Le plus dur reste à venir, soit TP, soit passer stable, soit continuer, ou un mix de tout. Chacun fait comme il le souhaite et selon sa psychologie, ses moyens, son temps, sa temporalité, faut pas juger La plupart de ceux qui postent régulièrement ici sont très au courant des actus, les nouveaux coins/technos etc... j'arrive pas à tenir le rythme et j'ai peur que ca ne devienne un casse tête administratif si je rentre dans ce jeu. Et même en DCA, y'aura toujours moyen de faire mieux que l'autre, perso je suis en mensuel. Je serai pas étonné que Ryu- ait fait mieux cette année avec un DCA plus "à sa sauce", j'ai d'ailleurs hésité à en faire de même mais pas le temps.... Bonne année à tous PS : Je suis team Ledger Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 01-01-2025 à 04:31:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 01-01-2025 à 07:42:55 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000 euros de btc. Bonne année le topic ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | Ayé je suis en négatif sur Near. Bonne année ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Après le dump de noel, le dump du nouvel an
Message édité par tamino le 01-01-2025 à 10:25:08 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Attendez 20 jours et là on sera bien. On pourra voir ce que le monde choisi une fois le Trump au pouvoir. Il veut redessinner la face du monde avec les baisses de dons pour l'Ukraine, l'Europe qui devra donner ce qu'il ne donne plus, plein de pays qui vont sûrement se faire des réserves de BTC, le Musk qui va peut-être enfin se décider sur la crypto qui servira de paiement dans X,... Plein de merveilleuses choses cette année les amis ! Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 01-01-2025 à 10:33:31 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
lux-or | 2025 va être bien juteuse. On va se ruisseler dessus -c'est dégoûtant, pouah! J'adore ça! |
Ryu- | Rechargement en cours depuis une dizaine de jours : Maintenant, patience --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 11:16:49 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bobby8921 |
Tu as comparé le prix d'achat des cryptos entre l'auto-invest "sans frais" et un achat manuel avec frais ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai mis $100 sur Tank, un nouveau coin Agent IA d'après mes calculs, ca devrait faire x50 --------------- |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Ryu- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-01-2025 à 15:10:57 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Ryu- |
Tu vas te calmer toi Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 01-01-2025 à 14:10:03 --------------- Feed-back |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-01-2025 à 15:50:28 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-01-2025 à 14:44:14 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mevo, tu aimes débattre pour débattre. Tu as déjà essayé ChatGPT ? Il ne se fatigue jamais. Tu seras heureux avec lui. --------------- |
Ryu- | Vois êtes tous témoins de la phrase qu'il a tronquée... --------------- Feed-back |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 01-01-2025 à 15:38:14 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | +1 |
Ryu- | Sachant que j'ai pas mis un euro en cryptos en 2024 --------------- Feed-back |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
bobby8921 |
|
ogsvart_ | Mevo qui se compare à Jesus Christ
|
Ryu- |
kikidonc |
Tout vendre, ça jamais Je pense aussi que 2025 va nous apporter son lot de surprises, dans les 2 sens --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Mevo Divergent |
lux-or |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
aurel Fraggueur en liberté | Bonanné a tout le monde commême hein ! Même a Mevo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |