| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et si votre shitcoin favori ne pump pas, faut juste réaliser que l’alt season n’est pas encore là. --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | C'est quoi les projections optimistes pour le SOL? J'ai lu que beaucoup on peut de l'effet memecoin qui risque de tuer la blockchain à court terme.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
J'en ai je crache pas dessus mais c'est quand même un pan de la finance que j'ai du mal à comprendre. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aesthetics | Pépé ma valeur sûre |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Le pump est fini.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et coinbase pour Pepe
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le reste c'est plus du jeu pour la beauté des chandelles vertes (pepe par exemple). Doge ce serait aussi pour le jeu donc un niveau d'investissement faible. Maintenant, avec une mauvaise expérience dessus, j'ai l'impression que je vais à nouveau avoir la même : fomo puis perte Message édité par magicien96 le 13-11-2024 à 15:02:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryu- | Popopow les US achètent tous les BTC --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2024 à 15:19:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca veut rien dire l'IA décentralisée. Par exemple si les GPU sont décentralisés mais la data utilisée pour entrainée les modèles est centralisée, est ce que c'est de la décentralisation ? Near se focalise sur l' User-Owned AI:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2024 à 15:23:29 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et pour ceux qui n'ont pas compris le lien entre IA et Blockchain, creusez un peu ZE NEXT BIG THING: les agents IA Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2024 à 15:25:07 --------------- |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir | New BTC ATH |
sardhaukar | 90K !! |
vincent_libre | 90k |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 13-11-2024 à 15:34:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Effaceur | putain le mur des 90K qui vient de voler, tout droit à 91K presque |
vincent_libre | 91k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 13-11-2024 à 15:35:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |