Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72141713
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 01-01-2025 à 17:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

Beaucoup de bois est souvent cassé sur tout ce qui est "hot wallet", mais dans la pratique, je n'ai pas l'impression que des clés privées hackées soit monnaie courante non plus. Ca semble davantage être une question de principe qu'avoir les clés connectées en permanence à internet, sur sa machine où l'on installe pas mal d'autre choses, n'est pas une bonne idée. Ce qui est plutôt vrai, surtout pour du hodl LT.

D'un autre coté, tout bon soft "hot wallet" encode déjà les clés privées avec le mot de passe qu'on entre. D'où l'intérêt d'en utiliser un très bon, genre 25 ou 30 caractères de long avec caractères spéciaux. Un truc généré par un password manager. Pas quelque chose qu'on retient de tête. Si le fichier contenant la clé privée se retrouvait volé, c'est déjà très difficile à décoder en force brute (ca ne sera pas faisable, en réalité).

Ensuite, il faut encore qu'il y ait accès à sa machine. C'est le plus généralement dû à une cochonnerie installée par l'utilisateur lui-même, d'une manière ou d'une autre. Les accès "magiques" grâce à une faille de l'OS, c'est pas courant non plus, et pas à la portée de n'importe qui (il est vrai qu'il peut y avoir accès potentiel à la mémoire où la clé privée est décodée grâce au MDP entré par l'utilisateur, si on a une cochonnerie d'installée sur la machine, annulant la sécurité du point précédent).

Comme solution alternative aux hardware wallets, on peut toujours installer Linux (ou utiliser directement Tails) sur une clé USB avec un "bon" soft open source du genre Electrum, et n'utiliser cette clé USB que pour signer des transactions. Garder l'instal totalement "propre", quoi. Ou utiliser cette solution pour avoir accès à ses "paper wallets" lorsque le besoin se présente. Les risques effectifs sont super limités. Déjà que les hot walets vraiment "hot", ca fonctionne relativement bien. Celui-ci deviendra relativement "cold" lorsque non utilisé. Le véritable problème, comme toujours, reste le plus souvent l'utilisateur :o

Tout à fait :jap:

Je crois que tout le monde est un peu parano sur la sécu par rapport à leur portefeuille.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 01-01-2025 à 17:10:07  profilanswer

n°72141823
ogsvart_
Posté le 01-01-2025 à 17:37:20  profilanswer

Mevo a écrit :

Non, aucunement. Je ne parlais que du principe de base. Je ne me permettrais ou risquerais aucunement à un quelconque parallèle autrement :jap:
Je te souhaite que NEAR et tes autres positions atteignent les prix que tu espères en cette nouvelle année :jap:

Je plaisantais :D

Merci, je suis confiant pour cette nouvelle année de, normalement, BR, en restant vigilant et méfiant sur la macro qui n'est pas totalement au vert non plus :o

Actuellement, mon PF de grosses positions est assez "stable" (les TAO FET NEAR IO ETH AAVE...) n'ont pas encore pétés à la hausse mais je reste confiant sur la suite, en attendant je me fais de la thune avec les agents IA et leurs plateformes (VIRTUAL sur base, GRIFFAIN sur sol par exemple), et MORPHO aussi tiens que j'ai in il y a peu en DEFI qui est vraiment en forme.

Je te souhaite aussi pleins de réussites pour cette année qui vient  :jap:

n°72141872
ogsvart_
Posté le 01-01-2025 à 17:47:43  profilanswer

yann39 a écrit :

Tout à fait :jap:

Je crois que tout le monde est un peu parano sur la sécu par rapport à leur portefeuille.

+1

Les clés de hot wallet j'entends pas grand chose autour de hack direct de ces dernières.

Le pb du PC et des wallets dessus / compte binance, c'est surtout les hacks globaux du PC / récupération des données de sessions / hack avec des fausses fenetres où on croit envoyer de la thune à telle adresse et en fait non, ou juste on connecte son wallet en donnant ses autorisations à des applis/smart contracts douteux qui nous siphonneront derrière.

J'ai 2 collègues qui m'ont raconté des hacks datant d'il y a quelques tps.

1. Hack total du windows avec install VM qui récupére les datas de sessions et toutes les actions du user, les mecs ont vidé son Binance et tous ses wallets (ils avaient surement du aussi hacker son tel pour la double auth) 20k $ perdus, seul pt de consolation, Binance a été capable de geler les fonds des voleurs, sans possibilité de les récupérer, mais au moins les voleurs ne peuvent pas en jouir si j'ai bien compris, plutot bien joué binance :o

2. hack de tous les tokens SPEC d'un wallet MM qui avait surement du autoriser une appli douteuse, 10k$ envolés.

Faut pas faire n'importe quoi avec son PC et ses hot wallets etc.., et perso windows ou android c'est no way pour des cryptos, macbook dédié à ça + VPN, rien sur le tel, et on fait gaffe à qui on donne les autorisations sur les wallets navigateur / on évite de cliquer rapidement sur des fenêtres qui s'affichent en mode no brain :o

EDIT :

ET SURTOUT, on cloisonne les activités !!!

On ne va pas faire mumuse avec des agents IA ultra low cap et de la DEFI dans tous les sens sur le même hot wallet où on hold des sommes un peu importantes.

Les activités DEGEN on les isole sur un petit wallet de singe qui ne contient que des petits montants :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-01-2025 à 17:50:52
n°72141927
kimmeria
Posté le 01-01-2025 à 18:04:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tu ne fais que le répéter sur le topic cryptos, t'es lourd
DCA sur quoi ? Sur les alt aussi ?
Je fais moi même une sorte de DCA à ma sauce
Mais si tout le monde faisait du DCA le topic servirait à rien.
Tu manques d'honnêteté quand tu compares ma perf à celle du world au 1er janvier, tu devrais donner la perf du world en dca sur l'année.
Vive le DCA :O Le répéter, c'est super intéressant
Sinon tu peux pas te faire un topic DCA stp ?
C'est marrant que tu rebondisses que sur ma moins bonne perf, j'ai l'honnêteté de le dire déjà, lais calcule moi donc la perf btc+eth en DCA sur 2024

Je ne peux pas calculer "une" perf DCA. Ca dépend du montant déjà investis au départ, du montant DCA choisi, et de la fréquence DCA choisie. Et puis, pourquoi me demandes-tu de calculer ça, alors que tu dis que le sujet te saoule ?  :??:

Et d'ailleurs, sur nos échanges de ces derniers jours, je n'ai pas spécialement évoqué un DCA. J'ai simplement mentionné la perf d'un ETF World en 2024. Donc si tu n'aimes pas le DCA, bah ne ramène pas le sujet là-dessus  :)

Et pour finir :

Ryu- a écrit :

je fais une perf minable en bourse

Ryu- a écrit :

J'ai de l'etf world si tu veux tout savoir, cette partie de mon épargne je l'ai pas comptée en fait car je fais aucun mouvement quasiment.
J'ai une perf globale d'environ +50% ça me va bien pour 2024

Ryu- a écrit :

ma moins bonne perf, j'ai l'honnêteté de le dire déjà

Perso, je trouve que +50% ce n'est pas du tout mauvais. Au contraire. Mais libre à toi de trouver ça "minable" :/

Je pense qu'on a fait le tour  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 01-01-2025 à 18:08:26
n°72142217
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-01-2025 à 18:56:44  profilanswer

On va se blinder les couilles les frérots  [:rose dewittboubakeur]

n°72142291
Aesthetics
Posté le 01-01-2025 à 19:11:21  profilanswer

tamino a écrit :

Pas avec la chute de demain :o

n°72142325
Modération
Posté le 01-01-2025 à 19:17:19  answer

Mevo, c'est ta 4e sanction pour les mêmes raisons, sur le même topic, tu comprendras donc bien pourquoi tu prends 4 semaines cette fois

n°72142546
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-01-2025 à 19:56:55  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Pas avec la chute de demain :o

Sans compter celle d'après demain :/

n°72142985
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-01-2025 à 21:24:18  profilanswer

Je viens de configurer ma Nano X.
J’ai bien noté mes 24 mots, après plusieurs vérifications.

Mais est il possible de les relire sur la clé? (Après avoir tapé le code PIN bien sûr)

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 01-01-2025 à 21:25:01
n°72143003
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 01-01-2025 à 21:28:49  profilanswer

andhar a écrit :

Mais est il possible de les relire sur la clé? (Après avoir tapé le code PIN bien sûr)

Tu peux tenter de réinitialiser et re-rentrer les mots. (si tu as pas déjà envoyé des cryptos dessus)

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 01-01-2025 à 21:28:49  profilanswer

n°72143004
Aesthetics
Posté le 01-01-2025 à 21:28:56  profilanswer

tamino a écrit :

Sans compter celle d'après demain :/

Exact  :cry:

n°72143079
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-01-2025 à 21:51:09  profilanswer

sokaaar a écrit :

Tu peux tenter de réinitialiser et re-rentrer les mots. (si tu as pas déjà envoyé des cryptos dessus)

Oui, ça serait une vérification supplémentaire  :D  
Mais c’était juste pour savoir si c’était possible, comme ça l’est sur les hot wallet.

n°72143132
lux-or
Posté le 01-01-2025 à 22:07:24  profilanswer

andhar a écrit :

Euh non, heureusement la clé ne permet pas de les lire.
Manip utile: réinitialiser le Ledger (3 PIN faux), re-rentrer la seed pour le restaurer (un peu comme si tu changeais de Ledger après une perte/destruction/panne). Comme ça t'es sûr que ça marche, qu'on peut restaurer, et si t'as noté l'adresse publique que c'est bien la bonne.

Message cité 3 fois
Message édité par lux-or le 01-01-2025 à 22:10:24
n°72143135
max-fx
Posté le 01-01-2025 à 22:08:49  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai mis $100 sur Tank, un nouveau coin Agent IA d'après mes calculs, ca devrait faire x50 :o

Pourquoi seulement 100 dollars si tu penses qu’il va autant monter ?

n°72143158
dcnowhere
Posté le 01-01-2025 à 22:15:58  profilanswer

Quelqu’un s’intéresse à Catzilla ? J’ai regardé la doc ça a l’air pas mal :)

---------------
FEED-BACK ,
n°72143172
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-01-2025 à 22:18:56  profilanswer

lux-or a écrit :

Manip utile: réinitialiser le Ledger (3 PIN faux), re-rentrer la seed pour le restaurer (un peu comme si tu changeais de Ledger après une perte/destruction/panne). Comme ça t'es sûr que ça marche, qu'on peut restaurer, et si t'as noté l'adresse publique que c'est bien la bonne.

Ok merci  :jap:  

Ça confirme ce que j’ai pu lire ailleurs entre temps.

Je vais faire la manœuvre de ré-initialisation, au moins j’aurais testé au maximum avant  :D

n°72143207
vincent_li​bre
Posté le 01-01-2025 à 22:28:17  profilanswer

andhar a écrit :

Ok merci  :jap:  

Ça confirme ce que j’ai pu lire ailleurs entre temps.

Je vais faire la manœuvre de ré-initialisation, au moins j’aurais testé au maximum avant  :D

Yep, bonne initiative.  :jap:  
Après tu as la tranquillité d'esprit.

Je me suis trompé une fois sur une seed d'un hot wallet, je me souviens du stress pour 50 balles. Je ne veux pas savoir pour plus :d

n°72143414
Ryu-
Posté le 01-01-2025 à 23:31:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je ne peux pas calculer "une" perf DCA. Ca dépend du montant déjà investis au départ, du montant DCA choisi, et de la fréquence DCA choisie. Et puis, pourquoi me demandes-tu de calculer ça, alors que tu dis que le sujet te saoule ? :??:

Et d'ailleurs, sur nos échanges de ces derniers jours, je n'ai pas spécialement évoqué un DCA. J'ai simplement mentionné la perf d'un ETF World en 2024. Donc si tu n'aimes pas le DCA, bah ne ramène pas le sujet là-dessus :)

Et pour finir :

kimmeria a écrit :

Perso, je trouve que +50% ce n'est pas du tout mauvais. Au contraire. Mais libre à toi de trouver ça "minable" :/

Je pense qu'on a fait le tour :jap:

Ignored

---------------
Feed-back
n°72143422
kimmeria
Posté le 01-01-2025 à 23:34:06  profilanswer

andhar a écrit :

sokaaar a écrit :

andhar a écrit :

Oui, ça serait une vérification supplémentaire  :D
Mais c’était juste pour savoir si c’était possible, comme ça l’est sur les hot wallet.

lux-or a écrit :

vincent_libre a écrit :

Yep, bonne initiative.  :jap:
Après tu as la tranquillité d'esprit.

Je me suis trompé une fois sur une seed d'un hot wallet, je me souviens du stress pour 50 balles. Je ne veux pas savoir pour plus :d

Faire une réinitialisation ne te dira pas si tu as noté les bons mots. Car tu vas simplement réinitialiser avec les mots que tu as noté (qui peuvent être différents). Donc si tu as déjà des crypto sur ta première seed, ils seront perdus.

Dans Ledger Live, il y a une appli officielle à télécharger sur ton Ledger qui s'appelle "Recovery Check" : ça te permet de vérifié que les mots que tu as noté sont corrects.
https://support.ledger.com/fr/article/360007223753-zd
En gros, tu vas rentrer tes 24 mots, le Ledger va calculer le hash de ces 24 mots et le comparer au hash de la seed actuellement enregistré dans le Ledger.

Pas besoin de réinitialiser. Et tu peux supprimer l'appli après avoir fait ta vérification.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 01-01-2025 à 23:44:39
n°72143425
kimmeria
Posté le 01-01-2025 à 23:35:26  profilanswer

Je pense que le topic s'en fout que tu m'ignore ou pas  :jap:

n°72143430
Ryu-
Posté le 01-01-2025 à 23:38:45  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je pense que le topic s'en fout que tu m'ignore ou pas :jap:

Je pense que tu vas me lâcher
Essaie de conjuguer correctement avant de donner tes vieilles leçons

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 01-01-2025 à 23:39:39

---------------
Feed-back
n°72143442
kimmeria
Posté le 01-01-2025 à 23:43:25  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je pense que tu vas me lâcher
Essaie de conjuguer correctement avant de donner tes vieilles leçons

Ah, tu ne m'ignore déjà plus ? Intéressant tous ces messages :/

n°72143463
vincent_li​bre
Posté le 01-01-2025 à 23:51:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

quand on a des problèmes avec tout le monde, c'est qu'on est le problème.

n°72143468
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-01-2025 à 23:52:07  profilanswer

kimmeria a écrit :

Faire une réinitialisation ne te dira pas si tu as noté les bons mots. Car tu vas simplement réinitialiser avec les mots que tu as noté (qui peuvent être différents). Donc si tu as déjà des crypto sur ta première seed, ils seront perdus.

Dans Ledger Live, il y a une appli officielle à télécharger sur ton Ledger qui s'appelle "Recovery Check" : ça te permet de vérifié que les mots que tu as noté sont corrects.
https://support.ledger.com/fr/article/360007223753-zd
En gros, tu vas rentrer tes 24 mots, le Ledger va calculer le hash de ces 24 mots et le comparer au hash de la seed actuellement enregistré dans le Ledger.

Pas besoin de réinitialiser. Et tu peux supprimer l'appli après avoir fait ta vérification.

Super, merci  :love:  

Je teste ça de suite!

n°72143509
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-01-2025 à 00:14:08  profilanswer

Phrase is correct  [:so-saugrenu10:9]  

Bon, il n’y avait aucun enjeu car pas un rond de versé pour l’instant, mais ça me rassure définitivement.

Mais comme je suis méfiant, j’ai aussi essayé avec une phrase incorrecte, histoire de vérifier s’il ne m’avait pas dit ok pour me faire plaisir  :o  

Ça donne ça :
Recovery phrase invalid

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 02-01-2025 à 00:14:52
n°72143525
Ryu-
Posté le 02-01-2025 à 00:22:40  profilanswer

kimmeria a écrit :

La conjugaison à la 2ème personne du singulier c'est pas ton fort
Un truc qu'on apprend au CP :O
Effectivement tes messages sont super intéressants, le spam de DCA aussi

---------------
Feed-back
n°72143559
autocall
Wallah
Posté le 02-01-2025 à 00:40:04  profilanswer

Y a 50000 clones du KEKIUS :lol: Quel cirque les memecoins.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72143571
lux-or
Posté le 02-01-2025 à 00:50:21  profilanswer

andhar a écrit :

Phrase is correct  [:so-saugrenu10:9]  
Mais comme je suis méfiant, j’ai aussi essayé avec une phrase incorrecte, histoire de vérifier s’il ne m’avait pas dit ok pour me faire plaisir  :o

:lol:  :lol: Au moins maintenant on sait.

autocall a écrit :

Y a 50000 clones du KEKIUS :lol: Quel cirque les memecoins.

Yep, j'en ai reçu 400 millions -encore un scam de plus.

n°72143591
autocall
Wallah
Posté le 02-01-2025 à 01:10:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Sinon: c'est confirmé, ou un fake, l'exploit de Tangem? J'en crois pas mes yeux.  :ouch:  
J'imagine ceux qui ont décidé de quitter Ledger pour cette merde!

C'est confirmé : https://tangem.com/en/blog/post/tan [...] log-issue/

Citation :

When activating a wallet with a seed phrase—by generating or importing one—the private key was mistakenly logged in the mobile app's logs. These logs could later be accessed during interactions with our support team.

C'est complètement hallucinant que ça ne fasse pas un shitstorm, en toute logique la boîte devrait couler après ça.

Message édité par autocall le 02-01-2025 à 01:11:07

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72143681
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2025 à 04:54:47  profilanswer

lux-or a écrit :

Parce que c’est une microcap et c’est listé sous « pilote » dans Gate.io.
Que ça vient de faire +100%
Et que je cherche pas le x100 mais un x2-x2.5 de mon pf global
Et je remettrais un peu dessus si ça chute.

Sinon pour les narratifs qui ont la cote

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/02/snapshot_16807.jpg

---------------

n°72143687
Blackhawk8
Posté le 02-01-2025 à 05:25:33  profilanswer

Un Excel écrit en Comic Sans MS ça n'est pas crédible

n°72143726
Ptitboutga​n6534
Posté le 02-01-2025 à 07:12:44  profilanswer

Sympa le pump !

n°72143735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2025 à 07:22:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Un Excel écrit en Comic Sans MS ça n'est pas crédible

Ça prouve que l’Excel a été créé par un geek qui n’a pas vu le soleil depuis 2022. Les données sont donc fiables.

---------------

n°72143788
Ryu-
Posté le 02-01-2025 à 08:16:52  profilanswer

Le metaverse avait la cote il y a pas si longtemps que ça  :sweat:  :lol:

---------------
Feed-back
n°72143824
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-01-2025 à 08:30:44  profilanswer

c'est repartit direction les 110K

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72143886
max-fx
Posté le 02-01-2025 à 08:53:17  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai mis $100 sur Tank, un nouveau coin Agent IA d'après mes calculs, ca devrait faire x50 :o

J'ai mis 1000 dollars suite à ton message, merci pour le conseil :o

n°72143910
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2025 à 08:59:27  profilanswer

max-fx a écrit :

IZI +50% en 24h  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72143951
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2025 à 09:13:16  profilanswer

tamino a écrit :

It begins [:dunngeon:3]

n°72144019
Sinoufzor
Posté le 02-01-2025 à 09:29:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Les clés de hot wallet j'entends pas grand chose autour de hack direct de ces dernières.

Le pb du PC et des wallets dessus / compte binance, c'est surtout les hacks globaux du PC / récupération des données de sessions / hack avec des fausses fenetres où on croit envoyer de la thune à telle adresse et en fait non, ou juste on connecte son wallet en donnant ses autorisations à des applis/smart contracts douteux qui nous siphonneront derrière.

J'ai 2 collègues qui m'ont raconté des hacks datant d'il y a quelques tps.

1. Hack total du windows avec install VM qui récupére les datas de sessions et toutes les actions du user, les mecs ont vidé son Binance et tous ses wallets (ils avaient surement du aussi hacker son tel pour la double auth) 20k $ perdus, seul pt de consolation, Binance a été capable de geler les fonds des voleurs, sans possibilité de les récupérer, mais au moins les voleurs ne peuvent pas en jouir si j'ai bien compris, plutot bien joué binance :o

2. hack de tous les tokens SPEC d'un wallet MM qui avait surement du autoriser une appli douteuse, 10k$ envolés.

Faut pas faire n'importe quoi avec son PC et ses hot wallets etc.., et perso windows ou android c'est no way pour des cryptos, macbook dédié à ça + VPN, rien sur le tel, et on fait gaffe à qui on donne les autorisations sur les wallets navigateur / on évite de cliquer rapidement sur des fenêtres qui s'affichent en mode no brain :o

EDIT :

ET SURTOUT, on cloisonne les activités !!!

On ne va pas faire mumuse avec des agents IA ultra low cap et de la DEFI dans tous les sens sur le même hot wallet où on hold des sommes un peu importantes.

Les activités DEGEN on les isole sur un petit wallet de singe qui ne contient que des petits montants :o

Actuellement je n'ai encore jamais rien fait en DEFI, quand tu dis qu'il faut bien séparé et avoir un wallet avec très peu dessus c'est justement ce que je me disais, de toute façon pour faire quoi que ce soit en DEFI si j'ai bien compris il faut que je passe par un Hot wallet et j'ai entendu du bien de Rabby mais quand je vais par exemple envoyer 1k de mon Ledger vers Rabby il va quand même y avoir un lien de fait non ? donc en cas de problème est ce que ce lien ne peux pas être utilisé par les hackeur ?

Autre chose, hier je lisais un article qui expliquait simplement le fonctionnement de Ledger, en gros j'en ai retenu qu'il y a deux clefs, la clef publique, donc notre adresse sur la blockchain (il comparais ca à notre RIB en finance tradi) et notre clef privée qui dans le cas de Ledger est donc nos 24 mots crypté par la clef Ledger.

Je m'étais déjà posé la question quand j'avais acheté mon Ledger de qu'est ce qui se passerais si ledger n'existait plus ou si ma clef ne marchait plus et apparemment tant qu'on à la seed phrase, en se connectant sur un site on peut récupérer nos crypto uniquement grâce à notre seed.

Du coup hier je me suis dit tiens je vais me noté mon adresse BTC et mon adresse ETH de mon Ledger et la je me suis rendu compte que mon adresse ETH ne change pas par contre mon adresse BTC change à chaque transaction du coup je me demande comment trouver mon adresse BTC ?

n°72144136
Aesthetics
Posté le 02-01-2025 à 09:54:05  profilanswer

max-fx a écrit :

Olivie a écrit :

IZI +50% en 24h  [:michel_cymerde:7]

On achète où ? :o

n°72144153
max-fx
Posté le 02-01-2025 à 09:58:00  profilanswer

Aesthetics a écrit :

On achète où ? :o

Lbank

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR