|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:10:07 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-01-2025 à 17:50:52 |
kimmeria |
Et d'ailleurs, sur nos échanges de ces derniers jours, je n'ai pas spécialement évoqué un DCA. J'ai simplement mentionné la perf d'un ETF World en 2024. Donc si tu n'aimes pas le DCA, bah ne ramène pas le sujet là-dessus Et pour finir :
Perso, je trouve que +50% ce n'est pas du tout mauvais. Au contraire. Mais libre à toi de trouver ça "minable" Je pense qu'on a fait le tour Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-01-2025 à 18:08:26 |
tamino master proxy 2 gates |
Aesthetics |
Modération | Posté le 01-01-2025 à 19:17:19 Mevo, c'est ta 4e sanction pour les mêmes raisons, sur le même topic, tu comprendras donc bien pourquoi tu prends 4 semaines cette fois |
tamino master proxy 2 gates |
andhar Vieillir ou mourir | Je viens de configurer ma Nano X.
Message cité 3 fois Message édité par andhar le 01-01-2025 à 21:25:01 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 21:28:49 |
Aesthetics |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 01-01-2025 à 22:10:24 |
max-fx |
|
dcnowhere | Quelqu’un s’intéresse à Catzilla ? J’ai regardé la doc ça a l’air pas mal --------------- FEED-BACK , |
|
vincent_libre |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
kimmeria |
Faire une réinitialisation ne te dira pas si tu as noté les bons mots. Car tu vas simplement réinitialiser avec les mots que tu as noté (qui peuvent être différents). Donc si tu as déjà des crypto sur ta première seed, ils seront perdus. Dans Ledger Live, il y a une appli officielle à télécharger sur ton Ledger qui s'appelle "Recovery Check" : ça te permet de vérifié que les mots que tu as noté sont corrects. Pas besoin de réinitialiser. Et tu peux supprimer l'appli après avoir fait ta vérification. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-01-2025 à 23:44:39 |
kimmeria |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-01-2025 à 23:39:39 --------------- Feed-back |
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
|
andhar Vieillir ou mourir | Phrase is correct Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-01-2025 à 00:14:52 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
autocall Wallah | Y a 50000 clones du KEKIUS Quel cirque les memecoins. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-01-2025 à 01:11:07 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
Ptitboutgan6534 | Sympa le pump ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
max-fx |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |