| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : Message édité par Chips le 27-12-2024 à 17:41:35 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 17:41:04 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ok mais pour l'instant je n'ai pas de stablecoin, les crypto representent que 10% de mon patrimoine et je veux laisser monter. Si un jour ca atteint 30% de mon patrimoine je commencerais a me poser des questions mais pour l'instant je reste quasiment full btc. (Il y a que depuis 1 mois que je fais un peu mumuse avec les altcoin sur binance en esperant une alt season on verra bien...) Du coup qu'est ce qu'on peux faire de sympa (renta de 8% a 12% par exemple) et pas trop trop risqué en defi si on a du btc et ou de l eth ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain |
Non ya rien. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN | Achète comme Olivie ou Tamino et patiente |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 20:59:22 ![]() ![]() |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a Paul crypto qui a une formation noob à 0 euros. Quitte à prendre un influ autant aller vers du contenu gratuit. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci je vais regarder ça, mais les gars qui sortent des vidéos toutes les semaines ils ne sont pas pertinents ? Genre Hasheur il vaut quoi selon vous ? |
Mitch2Pain |
autocall Wallah | On en a marre de perdre de l'argent --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 27-12-2024 à 23:40:05 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ogsvart_ |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ryu- |
Pulsar et Keplr pour Cosmos c'est top --------------- [ |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 28-12-2024 à 00:41:08 --------------- [ |
Poly | A-t-on plus d'infos sur la limite des 1000€ censée être appliquée le 30? Je trouve pas d'infos sur via Google. |
Poly | Celui que je ne citerai pas, les initiales sont grosso modo CLT, qui commence ses vidéos par "alors du coup", qui prétend faire de l'analyse technique et de comportements, invite à joindre son serveur Discord et souscrire à un abo est un Message cité 2 fois Message édité par Poly le 28-12-2024 à 13:02:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-12-2024 à 10:52:57 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ | Je lis ça :
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 28-12-2024 à 11:00:42 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
wannamaker |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On va plus pouvoir acheter de drogues en crypto |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |