Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72123014
Chips
Posté le 27-12-2024 à 17:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a tout qui coule la   [:allez_luyat1:6]
sauf mes usdc  [:saucisse_frites]

Message édité par Chips le 27-12-2024 à 17:41:35
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 17:41:04  profilanswer

n°72123026
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2024 à 17:42:58  profilanswer

Ben oué. La plupart de mes alt sont encore à -30% de leur ATH. Pour quelques unes je suis même en négatif.

Apr_s je reste largement positif depuis que je suis revenu dans le game, mais ça fait bien iech. Surtout qu'on sait pas où ça va s'arrêter.

Merci Trump :o

n°72123032
sinoufzor
Posté le 27-12-2024 à 17:44:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le staking, tu bloques tes jetons pour qu'ils servent de sécurité au réseau PoS, en mode liquid staking (lido par exemple) tu peux staker n'importe quel montant de jeton (sinon pour un noeud ETH c'est 32 ETH mini :o) et tu peux les déplacer et en faire autre chose.
Oui c'est assez secure le staking pour des gros PoS.

Lending de stable, ben ca reste assez secure, garantie élevée (les emprunts sont svt sur collétarisés) et les stables ont au moins le mérite de ne pas être volatile, mais on va dire que c'est moins secure oui, mais les rendements seront souvent bcp plus intéressants.
La sécurité dépendra bcp de la plateforme choisie en fait.

Ok mais pour l'instant je n'ai pas de stablecoin, les crypto representent que 10% de mon patrimoine et je veux laisser monter.  Si un jour ca atteint 30% de mon patrimoine je commencerais a me poser des questions mais pour l'instant je reste quasiment full btc. (Il y a que depuis 1 mois que je fais un peu mumuse avec les altcoin sur binance en esperant une alt season on verra bien...)

Du coup qu'est ce qu'on peux faire de sympa (renta de 8% a 12% par exemple) et pas trop trop risqué en defi si on a du btc et ou de l eth ?

n°72123119
wannamaker
Posté le 27-12-2024 à 18:09:26  profilanswer

Vous utilisez quoi pour suivre les portifs sur les différentes chaines ?  

On est bientôt en 2025 et on dirait qu'il n'y a rien qui puisse offrir une vue combinée EVM/Solana/Cosmos/SUI/BTC ...  :sweat:

n°72123221
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2024 à 18:31:45  profilanswer

[:grastriple:4]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/27/snapshot_1622650073.jpg

Message édité par Olivie le 27-12-2024 à 18:32:14

---------------

n°72123306
Mitch2Pain
Posté le 27-12-2024 à 18:54:15  profilanswer

wannamaker a écrit :

On est bientôt en 2025 et on dirait qu'il n'y a rien qui puisse offrir une vue combinée EVM/Solana/Cosmos/SUI/BTC ... :sweat:

Non ya rien.
Debank pour evm.
Ensuite google spreadsheet et je prend des notes à la main  [:galom]

n°72123600
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 20:16:11  profilanswer

rz1 a écrit :

Hello,
on doit s'inquieter de nos portefeuilles en USDT ou achat/vente avec MiCA qui arrive ?

Je suis chez Kucoin principalement.

personne ?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°72123629
vincent_li​bre
Posté le 27-12-2024 à 20:25:02  profilanswer

rz1 a écrit :

personne ?

La solution:  [:drraoultihu:1] ?
https://img3.super-h.fr/images/2024/12/27/usdc.jpg

n°72123712
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 27-12-2024 à 20:48:47  profilanswer

:hello:

Pour s'initier aux crypto, vous auriez des gars sur youtube à me conseiller, si possible pertinents ou avec des vidéos/playliste simple pour démarrer comme il faut ?
J'ai lu la FP mais bon elle date un peu...

n°72123754
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-12-2024 à 20:59:22  profilanswer

Achète comme Olivie ou Tamino et patiente

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 20:59:22  profilanswer

n°72123825
heisenberg​68
Posté le 27-12-2024 à 21:20:49  profilanswer

jean_venere a écrit :

Pour s'initier aux crypto, vous auriez des gars sur youtube à me conseiller, si possible pertinents ou avec des vidéos/playliste simple pour démarrer comme il faut ?

Julien Roman ?

---------------
En guérison ...
n°72123845
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-12-2024 à 21:26:09  profilanswer

heisenberg68 a écrit :

Julien Roman ?

Le mec qui a vendu des formation de noob à 7000 euros ?

---------------
feedback achats/ventes
n°72123873
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-12-2024 à 21:30:08  profilanswer

rz1 a écrit :

personne ?

Je suis chez kucoin aussi. zero communication de leur part concernant mica. J'ai l'impression qu'ils s'en tartine le cul de la règlementation européenne.   [:vave1]

---------------
feedback achats/ventes
n°72123883
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-12-2024 à 21:32:20  profilanswer

Y a Paul crypto qui a une formation noob à 0 euros.

Quitte à prendre un influ autant aller vers du contenu gratuit.

n°72123977
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-12-2024 à 21:58:18  profilanswer

tamino a écrit :

Bon après pas mal de réflexion, j'en arrive à la conclusion qu'on s'amuse plus quand ça monte et qu'on parle de prosticoke que quand ça baisse [:the_rainmaker:2]

plus de 30j qu'on est au dessus de 90k n'empêche :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72123995
heisenberg​68
Posté le 27-12-2024 à 22:06:39  profilanswer

sokaaar a écrit :

J’en sais rien

---------------
En guérison ...
n°72124009
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 27-12-2024 à 22:12:44  profilanswer

iskonje a écrit :

Y a Paul crypto qui a une formation noob à 0 euros.

Quitte à prendre un influ autant aller vers du contenu gratuit.

Merci je vais regarder ça, mais les gars qui sortent des vidéos toutes les semaines ils ne sont pas pertinents ? Genre Hasheur il vaut quoi selon vous ?

n°72124163
Mitch2Pain
Posté le 27-12-2024 à 23:22:03  profilanswer

heisenberg68 a écrit :

Julien Roman ?

[:vave:5]

Crypto Pour Tous j'aime bien.

n°72124186
autocall
Wallah
Posté le 27-12-2024 à 23:32:55  profilanswer

On en a marre de perdre de l'argent [:pzu:3]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72124198
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-12-2024 à 23:38:18  profilanswer

autocall a écrit :

Clair !
Mode Tamino On : Grosse chiasse de crypto, RDV à 8K€ pour acheter plus bas que chienblanc.
Édit : Joyeux  [:o_noel]

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 27-12-2024 à 23:40:05

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°72124212
ogsvart_
Posté le 27-12-2024 à 23:46:00  profilanswer

jean_venere a écrit :

Merci je vais regarder ça, mais les gars qui sortent des vidéos toutes les semaines ils ne sont pas pertinents ? Genre Hasheur il vaut quoi selon vous ?

Paul crypto est bien, je te conseille ses vidéos, en gratuit il propose déjà pas mal de choses qui t'aideront à te mettre aux cryptos sans faire n'importe quoi.

Méfie toi des influs, la qualité n'est pas légion souvent :o

n°72124258
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-12-2024 à 00:06:50  profilanswer

sokaaar a écrit :

Oui, lol
Il a complètement ruiné sa réput, mais il a l'air de continuer ses videos.
Dommage, c'est en tombant complètement par hasard sur une de ses videos que j'ai mis la main dans les cryptos.

n°72124306
Ryu-
Posté le 28-12-2024 à 00:36:44  profilanswer

wannamaker a écrit :

On est bientôt en 2025 et on dirait qu'il n'y a rien qui puisse offrir une vue combinée EVM/Solana/Cosmos/SUI/BTC ... :sweat:

Pulsar et Keplr pour Cosmos c'est top
Pour le reste j'ai pas trop cherché...

---------------
[
n°72124311
Ryu-
Posté le 28-12-2024 à 00:38:37  profilanswer

jean_venere a écrit :

Xavier Fenaux
Rodolphe Steffan
Sont sur twitter aussi
Les vidéos d'il y a 2/3 ans d'Hasher...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 28-12-2024 à 00:41:08

---------------
[
n°72124316
Poly
Posté le 28-12-2024 à 00:43:35  profilanswer

A-t-on plus d'infos sur la limite des 1000€ censée être appliquée le 30? Je trouve pas d'infos sur via Google.

n°72124418
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2024 à 02:30:48  profilanswer

Pour les youtubeurs:
Roman = grosse merde, il comprend rien à la crypto. Il vit de ses liens d'affiliation.
Y a Cryptolyze qui est vraiment bien.
Fenaux j'écoute ses podcasts, mais lui c'est un pur trader/chartiste. Je compte le suivre pour le BR pour faire du range trading.
Y a Cointips qui est pas mal.
Sinon y a aussi CoinAcademy (avec Picsou et Capet) et Cryptoast avec Vincent Gane.

---------------

n°72124440
Poly
Posté le 28-12-2024 à 03:06:23  profilanswer

Celui que je ne citerai pas, les initiales sont grosso modo CLT, qui commence ses vidéos par "alors du coup", qui prétend faire de l'analyse technique et de comportements, invite à joindre son serveur Discord et souscrire à un abo est un escroc mauvais.
J'ai noté ses prévisions/prédictions depuis 3 ans, les perfs de ceux qui l'écoutent doivent être entre celles de Terra et de la BCE.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 28-12-2024 à 13:02:33
n°72124447
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2024 à 03:30:23  profilanswer

Poly a écrit :

Celui que je ne citerai pas, les initiales sont grosso modo CLT,

Mets au moins en spoiler, je vois pas qui c’est :o

---------------

n°72124480
Ryu-
Posté le 28-12-2024 à 04:43:32  profilanswer

Je recommande Xavier fenaux qui fait un recap tous les dimanches 10h de la semaine, pas que sur les cryptos mais c'est top pour le suivi de l'actualité et comprendre les bases de l'AT et de l'investissement

---------------
[
n°72124486
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2024 à 05:10:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je recommande Xavier fenaux qui fait un recap tous les dimanches 10h de la semaine, pas que sur les cryptos mais c'est top pour le suivi de l'actualité et comprendre les bases de l'AT et de l'investissement

Le seul « truc que j’aime pas » c’est que c’est un pur chartiste. Le fonda il s’en fout totalement.
Après, clairement les calls que j’entends dans son podcast quotidien semble très bon. C’est un des rares où je pense à prendre son groupe privé.

---------------

n°72124496
vincent_li​bre
Posté le 28-12-2024 à 06:23:41  profilanswer

autocall a écrit :

fais-toi une CL100-WETH/USDC  [:professeur raoult:2]  
Que ça monte ou que ça descende, on fait de la caillasse.  [:cerveau du chaos]

n°72124723
Mevo
Divergent
Posté le 28-12-2024 à 09:35:01  profilanswer

Marcel553 a écrit :

salut

je vois que Solana est entrain de couler, est ce le bon moment de rentrer ?
je ne connais pas trop la crypto mais c'est pour diversifier mon portefeuille. J'ai déjà 2% de bitcoin par ETC dans mon portefeuille.

Merci

"Couler" est un peu fort...

J'ai utilisé un peu Solana la semaine passée pour voir ce qu'il en était en utilisation réelle. A premier abord, je n'ai pas trouvé cela top. Ca m'a même un peu rebuté. Je vais voir si ca va mieux en poussant un peu, mais je crains que non.

- Il y a des montants mis de coté pour ouverture de "comptes". A priori, c'est une "location", et tu récupères lorsque c'est fermé à nouveau. C'est chiant pour la gestion des montants, et tu te retrouves psychologiquement avec des montants qui te "manquent" dès que tu utilises un peu sérieusement.
- Le contrôle sur les frais de transaction semble absolument pourri. Je ne sais pas si c'est du au wallet employé ou si c'est pas davantage réglable sur la chaine (ou c'était lié à la plateforme que j'ai utilisé, p'tre). J'ai installé Phantom, ca ne semble pas mieux. Les transactions que j'ai essayé d’exécuter en "fast" (qui était le réglage le plus bas :o ) ont échoué 2 fois sur 3 de manière effective. La semaine dernière. Le niveau suivant m'a coûté aussi cher que sur la BSC entre 20 et 30 cents pour du smart contrat.

Première impression pas franchement positive :/ LA chaine super et tout, m'ouais. En en parlant, p'tre. En utilisation réelle, je n'en suis pas si sûr que cela...

Bref, ca ne m'incite pas à y croire et vouloir détenir un paquet du token. La question étant: Pourquoi voudrais-tu le faire ?
(J'ai assez envie de regarder du coté de SUI qui parait p'tre sympa. En tout cas sur le papier)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72124732
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-12-2024 à 09:37:29  profilanswer

Dites la loi mica, a partir du 30, si on transfert pour plus de 1k€ entre notre ledger et binance, y'aura quelques chose a faire en plus ?
Faut KYC qu'ils disent, mais binance est déja KYC depuis des lustres, donc osef sur ce point la non ?

n°72124955
Mevo
Divergent
Posté le 28-12-2024 à 10:50:30  profilanswer

aurel a écrit :

Dites la loi mica, a partir du 30, si on transfert pour plus de 1k€ entre notre ledger et binance, y'aura quelques chose a faire en plus ?
Faut KYC qu'ils disent, mais binance est déja KYC depuis des lustres, donc osef sur ce point la non ?

Ca semblerait pour l’identification de clients lors d'achats en crypto, non ?
Donc ca viserait les commercants qui acceptent les payements en crypto, de ce que j'en comprends.
C'est pas bon, dans l'absolu. Mais c'est dans la lignée de tout ce qui se fait de plus en plus, tout particulièrement en Europe :/

Au niveau d'exchanges, je ne pense pas qu'il y aura de changement. Tu es déjà identifié et KYC, de toute facon.
Et même si tu ne l'étais pas, pas sûr qu'un retrait tombe sous le coup de ce truc (si quelqu'un a un lien vers le texte officiel, ce serait pas mal !)

A priori: Si tu veux dépenser tes cryptos, faut aller le faire hors Europe :o Les commercants non Européens sans doute soumis aussi quand le client est Européen, mais comme l'Europe n'a pas juridiction sur ces commercants là, ceux qui ne sont pas demeurés ne s'y soumettront pas. P'tre y a-t-il des provisions pour rendre le client responsable de ne pas avoir demandé à fournir son identité, je ne sais pas. J'aimerais regarder le texte. En fait, non, j'ai pas trop envie, parce que ca a tendance à me déprimer un peu, tout ca :/

Est-ce que des particuliers y sont soumis pour transaction >1000 EUR ou c'est seulement les "pros" ? (particulier à particulier) C'est une question qui se pose, tout de même.

Au niveau des exchanges, il y a possible "reporting" des adresses cryptos pour y associer l'identité des gens. Si ca ne se fait pas déjà. Ca, c'est le genre de trucs que ceux qui veulent tout savoir et tout poouvoir pister aiment. A voir s'il y a quelque chose en ce sens dans le texte.

Techniquement, je ne suis pas sûr que cette histoire soit dans mica. Ni que mica soit une loi (mais je n'ai pas regardé les détails non plus, il est vrai :jap: )

Message édité par Mevo le 28-12-2024 à 10:52:57

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72124966
Mevo
Divergent
Posté le 28-12-2024 à 10:54:28  profilanswer

Pour ceux qui regardent les "news" et autres videos sur le sujet crypto, il n'y a pas eu de videos explicitant cette histoire Européenne des 1000 EUR et du KYC ?

---------------
n°72124971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2024 à 10:56:03  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Clair !
Mode Tamino On : Grosse chiasse de crypto, RDV à 8K€ pour acheter plus bas que chienblanc.
Édit : Joyeux  [:o_noel]

J'avais RAISON !

n°72124981
ogsvart_
Posté le 28-12-2024 à 11:00:07  profilanswer

Je lis ça :

Citation :

À partir du 30 décembre 2024, l’ $USDT (Tether) sera interdit dans l’Union européenne en raison de la réglementation #MiCA. Tether n’a pas obtenu l’autorisation nécessaire pour opérer en tant qu’établissement de crédit ou de monnaie électronique dans l’UE.  

Cela oblige donc les plateformes PSAN à retirer l’ #USDT.

Parallèlement, le TFR (Transfert of Funds Regulation), un règlement spécifique aux transferts de cryptomonnaies, entrera également en vigueur.

Principales obligations du TFR :

Transmission d'informations privées : Lors d’un transfert entre deux plateformes régulées, les données KYC (nom, prénom, adresse, etc.) doivent être échangées.

Portefeuilles auto-hébergés : Pour des transactions supérieures à 1 000 €, la propriété du wallet (ex. MetaMask, Phantom, etc.) doit être prouvée.

Conservation des données : Les plateformes doivent stocker ces informations et les rendre accessibles aux autorités compétentes en cas d’enquête.

Problèmes :

Atteinte à la vie privée et aux libertés individuelles.
 Risques pour la protection des données personnelles.  

En cas de divulgation de votre adresse personnelle, des malfaiteurs pourraient trouver plus simple et rentable de cibler votre domicile plutôt qu’une banque.

Agrément MiCA :

Les prestataires de services sur crypto-actifs dans l’UE devront donc obtenir un agrément pour opérer légalement.

Une période transitoire de 18 mois, jusqu’au 30 juin 2026, sera accordée aux PSAN enregistrés ou agréés avant cette date, leur permettant de continuer à offrir leurs services uniquement au public français.

À compter du 1er juillet 2026, l’agrément MiCA sera obligatoire pour poursuivre leurs activités, y compris en France.

PSAN et exchanges non enregistrés :

En France, les PSAN (Prestataires de Services sur Actifs Numériques) sont des plateformes enregistrées ou agréées auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), leur permettant d’opérer légalement dans le secteur des crypto-monnaies.

Les exchanges non PSAN, tels que Bybit, MEXC, Bitget, Blofin, etc. ne sont pas enregistrés auprès de l’AMF.

Ces plateformes ne sont donc pas soumises aux mêmes contrôles de conformité, de sécurité et de transparence que les PSAN. Cependant, l'utilisation de ces plateformes peut entraîner des risques pour vos fonds, des limitations d’accès ou des complications fiscales.

Attention : Si vous utilisez un exchange non PSAN, soyez particulièrement vigilant :

Ne conservez que le strict minimum sur ces plateformes et stockez principalement vos actifs sur un wallet personnel sécurisé ou, à défaut, sur un exchange PSAN.

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-12-2024 à 11:00:42
n°72124987
Mevo
Divergent
Posté le 28-12-2024 à 11:01:39  profilanswer

Poly a écrit :

Celui que je ne citerai pas, les initiales sont grosso modo CLT, qui commence ses vidéos par "alors du coup", qui prétend faire de l'analyse technique et de comportements, invite à joindre son serveur Discord et souscrire à un abo est un escroc.
J'ai noté ses prévisions/prédictions depuis 3 ans, les perfs de ceux qui l'écoutent doivent être entre celles de Terra et de la BCE.

En quoi consiste l'escroquerie, exactement ? Etre mauvais n'est pas être un escroc. Légalement et techniquement, s'entend. A moins que tu soutiens que ce soit fait exprès ? Pour dumper sur les gens qui achèteraient ? Ou de quoi parles-tu ?

Vendre de l'abonnement (ou de la formation, cf messages plus haut) n'a rien d'une escroquerie. Mais alors rien du tout. Personne n'est forcé à acheter, si ? Par contre, techniquement et légalement, appeler quelqu'un un escroc, ca peut tomber sous le coup de la diffamation (je note que tu as été suffisamment malin pour ne citer personne :jap: )

Que tu penses éventuellement qu'il soit mauvais dans ce qu'il fait, ca c'est OK.

---------------
n°72124992
wannamaker
Posté le 28-12-2024 à 11:04:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non ya rien.
Debank pour evm.
Ensuite google spreadsheet et je prend des notes à la main  [:galom]

Mais même Debank est foireux pour EVM  :sweat: (j'ai env ~30% des avoirs qui n'apparaissent pas, des montants en unbonding qui apparaissent comme des rewards, des tokens qui ne matchent pas le ticker réel etc.)

A l'ère des agents IA, on a pas un seul outil valable pour gérer les trouzemille chaînes et dapps existantes  [:kosmos]  

Ryu- a écrit :

Pulsar et Keplr pour Cosmos c'est top
Pour le reste j'ai pas trop cherché...

Ok mais du coup tu fais comment pour suivre l'évolution de tes actifs sur les autres chaines/protos ? [:gratgrat]

n°72124994
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-12-2024 à 11:04:55  profilanswer

On va plus pouvoir acheter de drogues en crypto :o

n°72125022
Mevo
Divergent
Posté le 28-12-2024 à 11:14:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je lis ça :

Citation :

Principales obligations du TFR :

Transmission d'informations privées : Lors d’un transfert entre deux plateformes régulées, les données KYC (nom, prénom, adresse, etc.) doivent être échangées.

Portefeuilles auto-hébergés : Pour des transactions supérieures à 1 000 €, la propriété du wallet (ex. MetaMask, Phantom, etc.) doit être prouvée.

Conservation des données : Les plateformes doivent stocker ces informations et les rendre accessibles aux autorités compétentes en cas d’enquête.

:jap:
Si ce n'est "que" cela (pour l'instant !), ca va encore...

Ca veut dire qu'il risque d'y avoir besoin de faire un dépôt d'abord depuis le wallet vers l'exchange, ou plus logiquement, de le connecter et de signer un message (pour les chaines qui le permettent). Tu ne pourras plus juste entrer une adresse de destination toute seule. Maintenant, que veut dire "propriété du wallet" exactement, techniquement ? Et comment ca pourrait se vérifier ? A mon sens, tu peux vérifier que la personne détient la clé privée et en a le "contrôle", ca s'arrête là. Le reste, hormis déclaration sur l'honneur, je ne vois pas comment ca pourrait se faire.

Je suppose que ca veut dire qu'il ne sera plus possible d'envoyer depuis un excange directement vers le wallet de quelqu'un d'autre (ca pouvait très bien se faire jusque là). Ou effectuer un payement directement depuis l'exchange (il valait de toute facon mieux éviter ce dernier cas, parce que t'étais vite emmerdé en cas de pépin).

Quelle est la source de ce texte, Ogsvart ? J'espère que ce n'est pas de l'output d'une IA.
Et y a-t-il histoire de KYC et de 1000 EUR pour les achats auprès de commercants ou pas du tout ? Je ne vois rien en ce sens dans ce que tu cites.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)