| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 09:21:21 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-12-2024 à 10:04:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-12-2024 à 10:13:09 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
|
Mitch2Pain |
Le but c'est de ne pas faire de kyc, jamais, nulle part. |
Mitch2Pain |
Je vais tenter en envoyant des poussières.
Je suis déjà sur hyperliquid pour ma brique leveraged trading, mais c'est vrai que je pourrai y stocker des CFX en spot. |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 14:57:29 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
vincent_libre | Le cours du FDUSD suit les launchpool.
|
vincent_libre | Perso je mets du BNB en earn.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sowhat4 |
Mitch2Pain |
Comprend pas la question. Pourquoi faudrait-il donner mes infos personnelles à un CEX pour générer du rendement et des PV dans la DEFI ? |
Mitch2Pain | Je ne le fais pas.
|
Mevo Divergent |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Tous les services avec abonnement genre spotify, amazonPrime etc ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-12-2024 à 18:44:25 |
waylan |
Hum... Je vais relire les derniers posts, j'ai du passer à côté de quelque chose Message édité par waylan le 25-12-2024 à 18:50:41 |
Mitch2Pain |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-12-2024 à 19:16:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Mevo Divergent |
Mitch2Pain |
Ryu- |
Je ne connaissais pas car je n'ai encore jamais transformé en FIAT mais je note, merci ça a l'air top |
foul Amiga forever... | Ledger Nano S+ reçu par Papa Noël ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raskoln | --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
foul Amiga forever... | C'est quoi le mieux pour staker de l'ETH sur la Ledger ? sans risque... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sansevan |
tamino master proxy 2 gates | Les enfants sont en train de vendre leurs BTC de Noël on dirait. Ya plus aucun respect ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |