|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ah oui exact mais bon ca reste vraiment minime je pense ces spread dont vous parlez non ? Enfin en tout cas sur binance quand je fais une conversion d'une crypto vers une autre pour une valeur de 100e par exemple quand je rafraichis mon compte global, en euro ca n'as pas bouger. Ca fera donc pareil sur coinbase ? |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:36:09 |
Sinoufzor |
Oui tres tres bon signe !!! Depuis debut decembre c'est une des rare fois que : |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Sinoufzor |
Pourquoi tu reparle d'usdc ? Dsl mais je ne comprend pas l'interet de passer d'eur vers usdc ? Il y a moins de spread c'est ca ? Je parle dans le cas ou je veux acheter du btc a envoyer vers mon ledger. Peux etre que le fais de passer en usdc c'est rentable si je veux faire comme twain ? A savoir faire un virement en euro sur coinbase et ensuite renvoyer vers binance ? (Mais ce n'est pas mon cas.) |
sieg66 pseudo à numéro |
https://www.binance.com/fr/fee/cryptoFee 0.0001 btc les retraits btc par exemple (10 €), alors qu'en ce moment c'est 50 cts environ le cout d'un transfert sur le réseau. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 23-12-2024 à 23:10:27 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Chips |
|
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 24-12-2024 à 09:36:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:32:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sieg parle peut-être de conversion directe btc vers USDC où les frais sont insignifiants et pas de spread
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-12-2024 à 11:59:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
|
adriiiiien | Je pense que ça va pumper jusqu'au 2 ou 3 janvier.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | comme l'an passé, vous préparez vos bilan crypto 2024 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | J'ai la flemme, je track plus rien, je dois avoir 500 transactions de retard dans mon excel Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-12-2024 à 13:57:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lux-or |
|
Sinoufzor |
Merci pour ton retour detaillé. Du coup concretement si on recapitule tout ca, je souhaite verser une somme en euro, la convertir en BTC puis l'envoyer sur un ledger : 1 - binance : 2 - coinbase : Est ce que j'ai tout bon ou pas ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ryu- | Vous pouvez tout calculer mais de manière générale, Binance reste le moins cher pour quasiment tout. --------------- Feed-back |
tamino master proxy 2 gates | Prédictions pour début janvier: BTC 81k, ETH 2K. Le reste j'en parle même pas.
|
lux-or | A mon avis, flat auj et demain, petite reprise entre Noel et fin d'année, puis gros run début janvier.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-12-2024 à 14:53:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mevo Divergent |
|
lux-or |
|
bibeuz | Bonjour,
|
homunculus | Rentré pour la première fois sur les cryptos via le btc quand il était sous les 90k il y a quelques jours.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Deltissou | A force de chercher du Yield, je suis en train de me sabrer Pour économiser un bridge, j'ai envoyé 5 wsteth sur Coinbase, qui accepte bien sûr uniquement de l'Eth. Après m'être rendu compte de ma boulette (et surtout en ne voyant rien arriver sur Coinbase), j'ai initié un rollback sur Coinbase. Rollback qui fonctionne très bien au demeurant, mais qui m'a quand même coûté 0.25 eth en guise de frais Sinon, des utilisateurs de Pendle ici ? J'ai pris du wsteth-26june2025, que j'ai mis sur beefy à 5%. Mais qu'est-ce qui se passe au 26 juin 2025 ? Il faut swapper avant cette date ou on peut dépasser la date et je pourrai récupérer mes wsteth ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nniv Tâche incolore |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
|
Deltissou |
Va falloir que je rationalise un peu tout ça, je dois être sur tous les protocoles existants --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |