Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  4959  4960  4961
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72109517
Sinoufzor
Posté le 23-12-2024 à 22:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

gratuit = 0 direct fees mais parfois un spread un peu plus élevé...c'est des frais cachés

Ah oui exact mais bon ca reste vraiment minime je pense ces spread dont vous parlez non ?

Enfin en tout cas sur binance quand je fais une conversion d'une crypto vers une autre pour une valeur de 100e par exemple quand je rafraichis mon compte global, en euro ca n'as pas bouger.

Ca fera donc pareil sur coinbase ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 22:36:09  profilanswer

n°72109528
Sinoufzor
Posté le 23-12-2024 à 22:39:14  profilanswer

Ryu- a écrit :

quand BTC baisse un peu, que les ALT prennent du 10%, je sens une petite odeur d'alt season, disons peut-être un début de commencement :O
allez on y croit :o

Oui tres tres bon signe !!!

Depuis debut decembre c'est une des rare fois que :
- la perf de l'eth est bien au dessus du btc
- la btc dominance qui chute si brutalement de 59% vers 58%

n°72109585
Ryu-
Posté le 23-12-2024 à 22:54:29  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

Ah oui exact mais bon ca reste vraiment minime je pense ces spread dont vous parlez non ?

Enfin en tout cas sur binance quand je fais une conversion d'une crypto vers une autre pour une valeur de 100e par exemple quand je rafraichis mon compte global, en euro ca n'as pas bouger.

Ca fera donc pareil sur coinbase ?

suffit de faire le calcul, j'avais pas vu que tu parlais de binance Eur->USDC mais oui sur binance le spread est très correct sur certaines paires
USDT/USDC je le fais aussi en conversion directe pour pas me prendre le chou et ça coûte pas grand chose

---------------
Feed-back
n°72109599
Sinoufzor
Posté le 23-12-2024 à 22:59:59  profilanswer

Ryu- a écrit :

suffit de faire le calcul, j'avais pas vu que tu parlais de binance Eur->USDC mais oui sur binance le spread est très correct sur certaines paires
USDT/USDC je le fais aussi en conversion directe pour pas me prendre le chou et ça coûte pas grand chose

Pourquoi tu reparle d'usdc ? Dsl mais je ne comprend pas l'interet de passer d'eur vers usdc ? Il y a moins de spread c'est ca ?

Je parle dans le cas ou je veux acheter du btc a envoyer vers mon ledger.

Peux etre que le fais de passer en usdc c'est rentable si je veux faire comme twain ? A savoir faire un virement en euro sur coinbase et ensuite renvoyer vers binance ? (Mais ce n'est pas mon cas.)

n°72109620
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-12-2024 à 23:08:07  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

Mais du coup si en conversion par exemple Eur => BTC c'est gratuit (comme sur binance), c'est quoi l’intérêt de passer en USDC ?

Non, ce n'est gratuit nulle part, et c'est moins cher de passer par un échange sur l'interface de trading (0,075 % binance 0,60 % coinbase) que par une conversion directe. Sauf pour l'USDC sur coinbase. Et ensuite ce n'est pas les frais de réseau, mais le tarif de l'exchange pour retirer les cryptos. Faut juste que tu tapes les mots clès que je t'ai dits, tu vas tout trouver :

https://www.binance.com/fr/fee/cryptoFee

0.0001 btc les retraits btc par exemple (10 €), alors qu'en ce moment c'est 50 cts environ le cout d'un transfert sur le réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 23-12-2024 à 23:10:27
n°72109639
Ryu-
Posté le 23-12-2024 à 23:16:28  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

Pourquoi tu reparle d'usdc ? Dsl mais je ne comprend pas l'interet de passer d'eur vers usdc ? Il y a moins de spread c'est ca ?

Je parle dans le cas ou je veux acheter du btc a envoyer vers mon ledger.

Peux etre que le fais de passer en usdc c'est rentable si je veux faire comme twain ? A savoir faire un virement en euro sur coinbase et ensuite renvoyer vers binance ? (Mais ce n'est pas mon cas.)

j'ai lu trop vite mais le principe reste le même

---------------
Feed-back
n°72109871
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2024 à 01:20:28  profilanswer

J'ai pas très bien compris, mais en gros, ca sera encore plus de revenu pour AAVE grâce à Link.
D'où le pump d'AAVE

Citation :

@ChainLinkGod
Very bullish development for $LINK and $AAVE with the introduction of @Chainlink’s new non-toxic MEV recapture solution  

Chainlink SVR (Smart Value Recapture)—designed to recapture liquidation MEV in DeFi—will feature a revenue split between integrating DeFi protocols and the Chainlink Network

The standard revenue split rate will be 60% to the integrating DeFi protocol as a new source of revenue, and 40% to the Chainlink Network to support the economic sustainability of oracles

Based on the long-standing relationship between the @Aave and Chainlink communities (~5 years of production usage) and Aave’s role as the first user of Chainlink SVR,

The near-term revenue split proposed to Aave is 65% to the Aave ecosystem and 35% to the Chainlink Netowrk, for the first 6 months—pending approval by the Aave DAO community

Liquidation MEV in DeFi is measured in the tens of millions of dollars per year, presenting a significant economic opportunity for both communities  

Chainlink SVR is also planned to be one of the first Chainlink services to plug into the Payment Abstraction system, enabling the Chainlink Network share of the split to be converted into $LINK using existing DEXs

The net result is the creation of more sustainable economics around the oracle-related, non-toxic MEV generated by DeFi protocols and the oracles that power them

Citation :

@crypto_y2k

How much revenue do you see coming back to Aave per year because of this?

Citation :

@lemiscate
8 figures.

---------------

n°72110144
Chips
Posté le 24-12-2024 à 08:35:08  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Launchpool BIO ce soir minuit UTC: https://www.binance.com/en/support/ [...] ef4fbd9107
Ça durera 10 jours

Je suis newbie en binance, je vois qu'on peut déjà collecter des air drops, mais c'est pas utile et suffit d'attendre la fin du launchpool ? Pareil pour le stacking (j'avais des woo en attente pour du stacking SOL, j'ai cliqué aussi)

n°72110187
vincent_li​bre
Posté le 24-12-2024 à 08:51:22  profilanswer

Chips a écrit :

Je suis newbie en binance, je vois qu'on peut déjà collecter des air drops, mais c'est pas utile et suffit d'attendre la fin du launchpool ? Pareil pour le stacking (j'avais des woo en attente pour du stacking SOL, j'ai cliqué aussi)

Laisse courir, ils vont tout déposer dans ton spot à la fin.

n°72110307
Mevo
Divergent
Posté le 24-12-2024 à 09:32:03  profilanswer

sieg66 a écrit :

Non, ce n'est gratuit nulle part, et c'est moins cher de passer par un échange sur l'interface de trading (0,075 % binance 0,60 % coinbase) que par une conversion directe. Sauf pour l'USDC sur coinbase. Et ensuite ce n'est pas les frais de réseau, mais le tarif de l'exchange pour retirer les cryptos. Faut juste que tu tapes les mots clès que je t'ai dits, tu vas tout trouver :

https://www.binance.com/fr/fee/cryptoFee

0.0001 btc les retraits btc par exemple (10 €), alors qu'en ce moment c'est 50 cts environ le cout d'un transfert sur le réseau.

Juste pour faire mon Sinoufzor, il y a effectivement un tarif préférentiel chez Coinbase sur l'USDC qui permettrait de faire de On/Off-Ramp à proche de zéro ? (dans les deux sens ou que celui de l'On-Ramp ? Vu que c'est ce qui a été mentionné plus haut).

On parle bien de frais globalement proches de zéro, pas de collecte via un spread qui existe bel et bien (c'est généralement comme cela que ca fonctionne,d'ailleurs). Si on fait EUR => USDC et USDC => EUR dans la foulée, on se retrouverait bien avec un montant proche de celui de départ ?

Message édité par Mevo le 24-12-2024 à 09:36:49

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 09:32:03  profilanswer

n°72110662
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2024 à 10:38:54  profilanswer

Sieg parle peut-être de conversion directe btc vers USDC où les frais sont insignifiants et pas de spread :??:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72111044
Mevo
Divergent
Posté le 24-12-2024 à 11:39:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Sieg parle peut-être de conversion directe btc vers USDC où les frais sont insignifiants et pas de spread :??:

La problématique qui était discutée est plutôt simple. Ensuite, ca part relativement vite dans des bordels assez incroyables :o

Lors d'une conversion, les "frais" peuvent apparaître de manière séparée ou "intégrés" dans de taux de conversion. L'important est combien tu touches du produit à l'arrivée, comparé à combien tu devrais toucher d'après le taux de conversion théorique. La différence étant un "spread".

Exemple: Si le taux (ou "cours" ) de A par rapport à B est de 2. Pour 1 A, tu devrais toucher 2 B. Pour 100 A, tu t'attendrais à recevoir 200 B. Si tu ne recois que 198 B, tu as payé 1%. Peu importe qu'on te dise qu'il y a 2 B de frais, ou 1 A de frais, ou 1% de frais, ou que le taux qui t'est filé est de 1,98 au lieu de 2. Le soucis est lorsque dans ce dernier cas, tu crois qu'il n'y aurait supposément "pas de frais". Si, il y en a. El-famoso "spread". Parce que ce sera 1,98 dans un sens, et 2,02 dans l'autre sens (lorsque tu convertis B vers A). C'est tout bêtement 1% appliqué sur le taux de conversion. Rien de terriblement compliqué.

Ici, nous avions Twain2 qui disait au sujet de la conversion d'EUR fiat vers USDC:

twain2 a écrit :

La flemme de refaire les autorisations de virement et autorise les accès à mon compte j aime pas  
J ai aucun frais sur coinbase et j Envoi gratuit ou je veux mes usdc

Aucun frais sur les envois en soi d'USDC, c'est très possiblement le cas. La question que cela posait était: "Aucun frais sur l'obtention d'USDC à partir des EUR" !? Ce qui était bien ce qui intéressait Sinoufzor. Il a donc posé davantage de questions en ce sens. Twain2 lui a correctement indiqué qu'on déposait d'abord du fiat sur un CEX et on effectuait d'éventuelles conversion ensuite. Il a rajouté:

twain2 a écrit :

Zéro frais sur le SEPA  
Sur 2k d échange euro en usdc 20 centime
Puis transfert ailleurs gratuit

Donc là, on a 3 phrases: Confirmation de zéro frais en amont et en aval, mais aussi vraisemblablement QUASI zéro frais sur la conversion elle-même. A moins que Twain2 ne réalise pas payer par l'intermédiaire d'un spread. D'un taux de conversion un peu moins bon, parce que Coinbase prend une marge au passage à ce niveau là (et ca ne se remarque pas forcément totalement, puisque le taux EUR/USD bouge tout le temps).

Il apparaît un tout petit peu invraisemblablement que EUR => USDC soit totalement gratuit sur Coinbase (surtout en "conversion directe", hors astuce éventuelle de frais réduits sur l'interface de trading). Mais si c'était effectivement le cas, ce serait bon à savoir. Donc, qu'en est-il exactement ? De manière claire. Simple, tout de même, non ? (au vu de la quantité d'allers-retours et d'explications qui semblent nécessaires, ca ne semble pas réellement le cas :o )

PS:

twain2 a écrit :

Ton virement arrivé en euro.
Tu transfère en usdc casiment zéro frais

EUR => USDC chez Coinbase = "quasiment zéro frais" de manière réelle ? Ou Twain2 qui ne se rend pas totalement compte de qu'il paye ?
Sachant que pour Sinoufzor, 2% est du vol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 24-12-2024 à 11:59:52

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°72111077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 11:45:13  profilanswer

Joyeux boulerune à tous !  [:frag_facile]

n°72111429
lux-or
Posté le 24-12-2024 à 12:54:40  profilanswer

tamino a écrit :

Joyeux boulerune à tous !  [:frag_facile]

Ouais, Happy Haloween à tous, profitez bien. On est parti pour faire 'flat' pour les fêtes.

Sinon: il reste encore combien d'exchanges à comparer?  :o

n°72111468
adriiiiien
Posté le 24-12-2024 à 13:00:29  profilanswer

Je pense que ça va pumper jusqu'au 2 ou 3 janvier.
Revente de cadeaux, étrennes, étudiants en vacances qui vont s'engrainer. Ça va redevenir débile sur des memecoins débiles.
On devrait retrouver le top d'il y a deux semaines.

Il est probable que je me plante mais c'est pas plus débile que les rapports de VanEck  :o même si un million en 2030, on signe tous (mais 400 000 aussi...)

n°72111703
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-12-2024 à 13:48:30  profilanswer

comme l'an passé, vous préparez vos bilan crypto 2024 ? :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72111747
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 13:57:14  profilanswer

J'ai la flemme, je track plus rien, je dois avoir 500 transactions de retard dans mon excel :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-12-2024 à 13:57:24
n°72111807
Ashkaran
Posté le 24-12-2024 à 14:08:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai la flemme, je track plus rien, je dois avoir 500 transactions de retard dans mon excel :D

coup de chance les mouvements intra crypto ne sont pas importants pour calculer un TRI :o

---------------
n°72111824
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 14:10:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

coup de chance les mouvements intra crypto ne sont pas importants pour calculer un TRI :o

Ah je croyais que tu voulais des camemberts avec proportion de cryptos etc. Sinon oui je sais parfaitement où j'en suis.

n°72111868
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-12-2024 à 14:18:45  profilanswer

N'oubliez pas d'offrir des bitcoins à vos neveux ce soir.

n°72111870
lux-or
Posté le 24-12-2024 à 14:19:00  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pas encore fait mais ça va faire comme d'hab', donc plus très sûr de l'intérêt de le calculer, ici...

n°72111886
Sinoufzor
Posté le 24-12-2024 à 14:21:31  profilanswer

Mevo a écrit :

La problématique qui était discutée est plutôt simple. Ensuite, ca part relativement vite dans des bordels assez incroyables :o

Lors d'une conversion, les "frais" peuvent apparaître de manière séparée ou "intégrés" dans de taux de conversion. L'important est combien tu touches du produit à l'arrivée, comparé à combien tu devrais toucher d'après le taux de conversion théorique. La différence étant un "spread".

Exemple: Si le taux (ou "cours" ) de A par rapport à B est de 2. Pour 1 A, tu devrais toucher 2 B. Pour 100 A, tu t'attendrais à recevoir 200 B. Si tu ne recois que 198 B, tu as payé 1%. Peu importe qu'on te dise qu'il y a 2 B de frais, ou 1 A de frais, ou 1% de frais, ou que le taux qui t'est filé est de 1,98 au lieu de 2. Le soucis est lorsque dans ce dernier cas, tu crois qu'il n'y aurait supposément "pas de frais". Si, il y en a. El-famoso "spread". Parce que ce sera 1,98 dans un sens, et 2,02 dans l'autre sens (lorsque tu convertis B vers A). C'est tout bêtement 1% appliqué sur le taux de conversion. Rien de terriblement compliqué.

Ici, nous avions Twain2 qui disait au sujet de la conversion d'EUR fiat vers USDC:

Mevo a écrit :

Aucun frais sur les envois en soi d'USDC, c'est très possiblement le cas. La question que cela posait était: "Aucun frais sur l'obtention d'USDC à partir des EUR" !? Ce qui était bien ce qui intéressait Sinoufzor. Il a donc posé davantage de questions en ce sens. Twain2 lui a correctement indiqué qu'on déposait d'abord du fiat sur un CEX et on effectuait d'éventuelles conversion ensuite. Il a rajouté:

Mevo a écrit :

Donc là, on a 3 phrases: Confirmation de zéro frais en amont et en aval, mais aussi vraisemblablement QUASI zéro frais sur la conversion elle-même. A moins que Twain2 ne réalise pas payer par l'intermédiaire d'un spread. D'un taux de conversion un peu moins bon, parce que Coinbase prend une marge au passage à ce niveau là (et ca ne se remarque pas forcément totalement, puisque le taux EUR/USD bouge tout le temps).

Il apparaît un tout petit peu invraisemblablement que EUR => USDC soit totalement gratuit sur Coinbase (surtout en "conversion directe", hors astuce éventuelle de frais réduits sur l'interface de trading). Mais si c'était effectivement le cas, ce serait bon à savoir. Donc, qu'en est-il exactement ? De manière claire. Simple, tout de même, non ? (au vu de la quantité d'allers-retours et d'explications qui semblent nécessaires, ca ne semble pas réellement le cas :o )

PS:

Mevo a écrit :

EUR => USDC chez Coinbase = "quasiment zéro frais" de manière réelle ? Ou Twain2 qui ne se rend pas totalement compte de qu'il paye ?
Sachant que pour Sinoufzor, 2% est du vol :o

Merci pour ton retour detaillé.

Du coup concretement si on recapitule tout ca, je souhaite verser une somme en euro, la convertir en BTC puis l'envoyer sur un ledger :

1 - binance :
- virement sepa : 1e
- conversion en btc : gratuite (- le spread qui reste tres minime)
- retrait btc vers ledger : frais du reseau BTC + frais de sortie binance de 0.00005 btc (5e actuellement)

2 - coinbase :
- virement sepa : 0e
- conversion en btc : gratuite (- le spread qui reste tres minime)
- retrait btc vers ledger : frais du reseau BTC uniquement ?

Est ce que j'ai tout bon ou pas ?

n°72111928
Ashkaran
Posté le 24-12-2024 à 14:28:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ah je croyais que tu voulais des camemberts avec proportion de cryptos etc. Sinon oui je sais parfaitement où j'en suis.

possib aussi, c'est libre :)

---------------
n°72111932
Mevo
Divergent
Posté le 24-12-2024 à 14:29:28  profilanswer

Sinoufzor a écrit :

Merci pour ton retour detaillé.

Oui, enfin, c'était surtout de la question à destination de ceux qui sauraient. Tu en déduis des choses au mépris des questions...

Sur le retrait, tu as déjà obtenu réponse qu'il faut regarder les frais de retrait du CEX. Les "frais de transactions" sont payés par ce dernier (c'est lui qui envoie). En général, c'est couvert par les frais que lui te charge. Il ne te passe pas ce qu'il paye au prix coûtant (ni seulement cela, ni en plus. Enfin, pour tout ce que j'ai vu jusque là. Ce serait aussi possible de faire comme ca, dans l'absolu).

---------------
n°72111977
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2024 à 14:37:45  profilanswer

iskonje a écrit :

Des satochis plutôt, ça claque plus d’offrir 10000 satochis qu’un millième de BTC.
En plus ça sonne japonais, manga, ca sera d’autant plus attractif pour les plus jeunes

n°72111985
Ryu-
Posté le 24-12-2024 à 14:38:49  profilanswer

Vous pouvez tout calculer mais de manière générale, Binance reste le moins cher pour quasiment tout.
Éventuellement Kraken.
Après chacun aura sa préférence, c'est pas grave de perdre quelques € quand on en gagne des millions en trading  :O

---------------
Feed-back
n°72112007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 14:42:49  profilanswer

Prédictions pour début janvier: BTC 81k, ETH 2K. Le reste j'en parle même pas.

Vos avis, sérieux svp ?

n°72112057
lux-or
Posté le 24-12-2024 à 14:48:09  profilanswer

A mon avis, flat auj et demain, petite reprise entre Noel et fin d'année, puis gros run début janvier.
(prédiction fondée sur ce qui me ferait bien plaisir)  :D

n°72112088
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-12-2024 à 14:52:47  profilanswer

tamino a écrit :

Vos avis, sérieux svp ?

BTC 108k et ETH 4500.
 [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 24-12-2024 à 14:53:54

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72112089
Mevo
Divergent
Posté le 24-12-2024 à 14:52:55  profilanswer

tamino a écrit :

Vos avis, sérieux svp ?

Mes prédictions sérieuses pour 2025: Tamino va continuer à se faire peur en boucle, no matter what. Mais il en a besoin.
Toute micro baisse:  [:aaah] .Et quand il n'y en a pas, pareil en l'anticipant.

Le prix du BTC ? Beaucoup plus difficile à prévoir :o

---------------
n°72112107
Mevo
Divergent
Posté le 24-12-2024 à 14:56:05  profilanswer

iskonje a écrit :

Transférer ca sur un nouveau wallet et filer la seed imprimée sur un morceau de papier, ouais, ca aurait de la gueule  [:kellian':4]

---------------
n°72112121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 14:57:32  profilanswer

lux-or a écrit :

A mon avis, flat auj et demain, petite reprise entre Noel et fin d'année, puis gros run début janvier.

magicien96 a écrit :

BTC 108k et ETH 4500.
 [:michaeldell]

Que le cryptogod vous entende mais je sais bien que vous trollez là. IM-PO-CI-BLE.

n°72112154
lux-or
Posté le 24-12-2024 à 15:01:00  profilanswer

tamino a écrit :

Que le cryptogod vous entende

Je t'entends, mon fils.  
Shhhhh... Luuuuuuuke, je suis ton pèèèèèère... shhhhh!

n°72112242
bibeuz
Posté le 24-12-2024 à 15:11:28  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un compte Binance et d'une Legder (je n'ai pas encore utilisé la Ledger).

Je vais mettre quelques louches en début d'année pour acheter du BTC, quelle est la méthode avec le moins de frais ?  
(acheter sur Binance puis transfert sur le wallet de la Ledger, ou acheter directment via Ledger)  

Merci et bonne fêtes à tous !  :)

n°72112271
homunculus
Posté le 24-12-2024 à 15:15:46  profilanswer

Rentré pour la première fois sur les cryptos via le btc quand il était sous les 90k il y a quelques jours.
Faut avoir le cœur bien accroché quand on est habitué à la faible volatilité d’un Etf world :D  

n°72112296
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2024 à 15:19:11  profilanswer

tamino a écrit :

Joyeux boulerune à tous ! [:frag_facile]

Tu disais  :O

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72112442
Deltissou
Posté le 24-12-2024 à 15:42:56  profilanswer

A force de chercher du Yield, je suis en train de me sabrer [:blessure]

Pour économiser un bridge, j'ai envoyé 5 wsteth sur Coinbase, qui accepte bien sûr uniquement de l'Eth. Après m'être rendu compte de ma boulette (et surtout en ne voyant rien arriver sur Coinbase), j'ai initié un rollback sur Coinbase. Rollback qui fonctionne très bien au demeurant, mais qui m'a quand même coûté 0.25 eth en guise de frais  [:jey59]

Sinon, des utilisateurs de Pendle ici ? J'ai pris du wsteth-26june2025, que j'ai mis sur beefy à 5%. Mais qu'est-ce qui se passe au 26 juin 2025 ? Il faut swapper avant cette date ou on peut dépasser la date et je pourrai récupérer mes wsteth ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72112480
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-12-2024 à 15:48:07  profilanswer

bibeuz a écrit :

Bonjour,

Je dispose d'un compte Binance et d'une Legder (je n'ai pas encore utilisé la Ledger).

Je vais mettre quelques louches en début d'année pour acheter du BTC, quelle est la méthode avec le moins de frais ?
(acheter sur Binance puis transfert sur le wallet de la Ledger, ou acheter directment via Ledger)

Merci et bonne fêtes à tous ! :)

Je connais pas les frais sur le bout des doigts mais il y a moyen que l'achat sur binance puis le transfert soit meilleur marché que l'achat direct sur ledger.

n°72112499
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2024 à 15:53:12  profilanswer

lux-or a écrit :

Y’a comme un petit coup d’jus là, non?

n°72112510
lux-or
Posté le 24-12-2024 à 15:56:04  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sinon, des utilisateurs de Pendle ici ? J'ai pris du wsteth-26june2025, que j'ai mis sur beefy à 5%. Mais qu'est-ce qui se passe au 26 juin 2025 ? Il faut swapper avant cette date ou on peut dépasser la date et je pourrai récupérer mes wsteth ?

Du PT? En général tu as une migration en 1 click sur Pendle vers la maturité suivante, ou tu retires.  
Pas cool les 0,25ETH perdus -t'as pas dû être sage cette année, du coup: cadeau pourri.  :o

n°72112525
Deltissou
Posté le 24-12-2024 à 15:58:45  profilanswer

lux-or a écrit :

Du PT? En général tu as une migration en 1 click sur Pendle vers la maturité suivante, ou tu retires.
Pas cool les 0,25ETH perdus -t'as pas dû être sage cette année, du coup: cadeau pourri. :o

PT et YT, j'ai pas tout compris, je voulais du yield [:catalonix:10]

Va falloir que je rationalise un peu tout ça, je dois être sur tous les protocoles existants :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  4959  4960  4961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR