| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
Va falloir que je rationalise un peu tout ça, je dois être sur tous les protocoles existants --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:58:45 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-12-2024 à 17:29:19 |
Ryu- | Joyeuses fêtes/PV les copains --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je prend le laptop pour les quelques jours dan la famille on sait jamais --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ryu- | J'ai fait un retrait d'USDC de binance vers mon ledger via base il y a 2 heures et c'est toujours pas arrivé Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 24-12-2024 à 17:23:51 --------------- [ |
sinoufzor |
C'est toi qui avait peur de ne pas pouvoir brag au repas de noel non ? Je crois que papa noel crypto a recu ta liste de noel |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-12-2024 à 17:37:09 |
sinoufzor |
La derniere fois j'ai fait 2 transferts de btc de binance vers ledger. Le 1er a pris 10min. Le 2eme a prit 2heure... je commencais a avoir des sueurs froides au bout d'1h30 mais tout s'est bien passé. Sur le site de ledger ca m'avait quand meme rassuré, il disait que jusqu'a 3h de memoire il n'y avait vraiment pas lieu de s'inquieter. |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:39:43 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 24-12-2024 à 17:46:22 |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vincent_libre | Je viens de tester.
|
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre | Ok, on va y aller par étape.
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 24-12-2024 à 18:36:09 --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
--------------- [ |
foul Amiga forever... | Ça Moon ce soir !!! se passe quoi ??? Papa Noêl est Pro Crypto ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-12-2024 à 19:02:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre | Le PENGU remonte, pour ceux qui ont touché l'airdrop et qui n'ont pas vendu. Message édité par vincent_libre le 24-12-2024 à 19:15:26 |
lux-or |
|
Mitch2Pain | J'ai un compte MEXC sans KYC, je dois m'inquiéter avec MICA qui arrive ? J'ai notamment du CKB, CFX, DCR, NMR pour lesquels je n'ai pas de wallet compatible, donc je ne sais pas les stocker ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2024 à 22:57:11 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mitch2Pain | Ha, j'avais essayé d'envoyer un max de tokens sur evm, je n'ai pas réussi pour les 3 que tu me dis être sur evm... Ckb j'avais essayé de l'ajouter dans LedgerLive mais ne trouvait pas ...??? Je n'ai aucun kyc sur aucun cex, jamais de lien avec des banques. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-12-2024 à 00:13:16 |
Ryu- |
--------------- [ |
twain2 |
Puis transfert gratuit |
ogsvart_ |
|
twain2 |
|
twain2 |
|
Ryu- | C'est bon, transaction rejected, j'ai relancé dans la foulée, les fees ont légèrement augmenté c'est passé direct --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |