| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
patpat34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:03:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Tin 95.1 j'ai choppé sur une belle épuisette là, juste juste. Bon j'espère que ça va pas descendre plus bas, mais je revends ça à 105 ! Si on y va un jour |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
Je l'utilise (version payante à 10k transactions/an), ça marche plutôt bien. Ça categorise les transactions on chain, ça détecte le staking, les rewards de staking, etc. J'ai quelques milliers de transactions pour 2024, y a inévitablement des corrections manuelles à faire mais globalement c'est correct. Ça se connecte aussi à beaucoup de CEX, mes transactions Kraken et Binance sont récupérées automatiquement, par contre pour SwissBorg et Crypto.com je dois extraire mes transactions et uploader le csv. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:36:11 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Connecte-toi à ton compte Coinbase normalement sur le site, et regarde dans l'historique de connexion s'il y a eu un nouveau login bizarre ou pas. S'il n'y en a pas, bah c'est du scam.
J'ai simplifié dans mon précédent message, mais ma valeur d'exposition max est en réalité un % de mon patrimoine total. Donc en valeur, elle augmente naturellement lors des périodes de bullrun crypto. Ce qui permet de laisser filer les gains. Et l'exponentiel BTC a déjà eu lieu. Chaque nouveau bullrun est moins fort que le précédent. Message édité par kimmeria le 10-12-2024 à 10:50:08 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 10-12-2024 à 10:57:57 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-12-2024 à 10:59:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE qui retrouve son niveau d'hier comme si rien ne s'était passé en soirée --------------- |
ogsvart_ | AAVE la solidité même
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Bah si t'as eu 5€ ou 5k€ de MOVE c'est pas pareil --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le-cortex |
Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 10-12-2024 à 12:04:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
le-cortex |
|
Bagdarion |
J'envisage de les utiliser pour 2025/2026 car j'aurais pris quelques PVs car avec le staking ça devient vite ingerable et, surtout, je ne prends aucune note de mes achats ventes. Sauf que j'ai vu que leur tarif avait doublé. Presque 200e pour un rapport, ça pique un peu. Je cherche une alternative moins chère mais je n'ai pas trouvé encore. |
Domicron | Et boum ça défouraille dur sur le market |
magicien96 Même pas peur @sato | Parce que t'as pas vendu au top toi ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
abkada |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |