| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:51:15 ![]() ![]() |
heisenberg68 |
Message édité par heisenberg68 le 09-12-2024 à 18:55:31 --------------- En guérison ... |
autocall Wallah | On s'est bien fait déglinguer aujourd'hui. Message édité par autocall le 09-12-2024 à 20:17:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
no_gods Uplifting trance ! | Sur Franceinfo à 18h00 j'ai entendu une publicité pour Coinhouse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:33:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Je me demande si en janvier un btc permettra d'acheter un paquet de chips ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dephi |
Message édité par Dephi le 09-12-2024 à 21:11:52 --------------- |
Dephi |
--------------- |
patpat34 | Bonsoir,
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Mackila | Si l'attaquant a ta phrase de récup, il peut scanner régulièrement toutes les adresses dérivées pour chercher s'il y a quelque chose dessus. Mais il ne sait pas quand, et sur quelle adresse.
|
Aesthetics | |
autocall Wallah |
Jahkusa | On dézoome et on reste frais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dephi |
Message édité par Dephi le 09-12-2024 à 22:05:27 --------------- |
bobby8921 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-12-2024 à 22:13:10 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Ca swing bordel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux rentrés en fomo voient leurs convictions testées --------------- |
lux-or |
Si wallet hacké, tu peux déjà le mettre sur un hotwallet (MM, Rabby) sans utiliser le Ledger qui ne sert déjà plus à rien -et réinitialiser le Ledger. Par contre, si réellement hacké (??) quasi aucune chance d'avoir le temps de mettre du gas+faire un retrait -faudrait à la limite que qq'un te programme un flashloan pour tout faire dans le même bloc = faut un bot (plus rapide que le bot qui te volera: sais pas si c'est faisable). Faut demander à un développeur si faisable. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-12-2024 à 22:27:57 |
Chips | j'attends les 10k |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2024 à 22:26:15 ![]() VENDEZ TOUT |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Le dump du dimanche a eu 24h de retard |
tamino master proxy 2 gates | Bordel ça tangue fort. Tout ou presque a -15% j'ai des ordres qui sont passés, eth à 3600, btc a 96.1 puis 95.1. c'est la guerre |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Les retracements de fibo sont très utilisés sur les actions en finance tradi, ce ne sont que des indicateurs qui améliorent ton % de réussite. Par exemple, grosse bougie verte, qui dépasse L'ATH, tu veux rentrer mais tu ne sais pas quand, tu peux viser un retracement de 50% de cette bougie --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |