| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 23:15:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Message édité par Olivie le 08-12-2024 à 23:19:41 --------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 08-12-2024 à 23:31:06 |
autocall Wallah |
À voir si c'est à peu près en ligne avec les formules des pools en CL : https://medium.com/@chaisomsri96/de [...] 87686b3ecf --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 09-12-2024 à 02:18:19 --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Domicron | Réveil dans le sang et l'horreur |
twain2 | ATR est énervé |
Domicron | C'est la fin du Bullrun |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:21:26 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dézoome. |
Ptitboutgan6534 | Alph pour ceux qui suivent nous fait un x3 en quelques jours. Une news est tombé avec une entité en Arabie saoudite. Je n'ai pas eu le temps de décortiquer le contenu https://www.gigatons.com/newsroom/a [...] artnership Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-12-2024 à 08:35:46 |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour |
Ptitboutgan6534 |
|
fabb24 | Quand vous retirez du BTC depuis un CEX pour le mettre sur une Ledger vous passez par quel réseau ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Ptitboutgan6534 | Turbo qui frôle son ath et donc son entrée price discovery. Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-12-2024 à 08:55:29 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | gg |
autocall Wallah |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Lightning Network c'est pas utilisé par les bobos qui payent leur courses en BTC au Salvador ou au Costa Rica ? |
clark_foam | J'utilise ça quand je part en pèlerinage là-bas. Il y a quelques adresses mais c'est pas fou
Message édité par clark_foam le 09-12-2024 à 10:03:16 |
tamino master proxy 2 gates |
Cheinz |
Domicron |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 09-12-2024 à 10:42:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je m’inquiète pour mes bags ou comme d’hab vous êtes catastrophiques pour rien ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui ils en font des caisses. Le BR a fait que commencer àmha. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le lobbying est à plein régime
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Y'a rien. Ca allège un peu le train avant de repump. |
vincent_libre | de toute facon il faut attendre 15h comme d'hab. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |