| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Les retracements de fibo sont très utilisés sur les actions en finance tradi, ce ne sont que des indicateurs qui améliorent ton % de réussite. Par exemple, grosse bougie verte, qui dépasse L'ATH, tu veux rentrer mais tu ne sais pas quand, tu peux viser un retracement de 50% de cette bougie --------------- [ |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 23:07:57 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryu- |
Why not --------------- [ |
lux-or | Je me fais bien optimiser le portefeuille, en attendant... cure d'amaigrissement express -j'aime pô ça. |
Ryu- |
--------------- [ |
no_gods Uplifting trance ! | Violence |
Ryu- |
Comme nous tous ici je pense --------------- [ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah | Ca faisait longtemps, on était plus habitués --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 23:23:32 ![]() ![]() |
lux-or |
|
autocall Wallah | Ca va remonter plus fort, nostress les fréros. En attendant sacrés volumes, les APR de zinzin sur les pools Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-12-2024 à 23:29:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Le louchage écrémage, ce n'est pas du DCA inversé. Et par ailleurs je ne louche jamais. Je ne fais que vendre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-12-2024 à 23:53:41 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-12-2024 à 00:08:48 --------------- [ |
Mitch2Pain | Le BTC a perdu 3%
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon bah j'ai racheté, merci le dip --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
Yonel Monde de merde ! | Bah je sais pas mais dans le doute pourquoi prendre le risque ? Vois avec Coinbase directement plutôt qu'avec ce numéro suspect |
Domicron | Voilà on se fait encore éclater comme tous les matins C'est vraiment pas le moment d'alimenter le ponzi, on va plonger Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 10-12-2024 à 06:55:30 |
sinoufzor |
Du coup tu utilise quelle strategie pour tes altcoins si tu n'utilise pas la strategie fibonacci ? |
sinoufzor |
C'est ce que je cherche, essayer de positionner 3 TP sur les crypto que j'ai choisis. Tu me conseillerais de faire comment ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ton critère de déclenchement ressemble quand même à celui de l'écremage. Il faut bien des critères de 'take profit' ou de rebalancing périodique mais là tu as le défaut de l'écremage à savoir ne pas du tout laisser filer les gains (enfin si un peu, par inertie selon la vitesse de ton DCA inversé) Sur des actifs conventionnels ça ne me choque pas trop, sur des actifs risqués capper complètement les exponentiels qui explosent ça me semble contredire l'intérêt de la prise de risque. - ou faire du rebalancing de portefeuille mais a échéance régulière pour ne pas couper les hausses exponentielles à un cap et les laisser filer un peu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme dit plus tôt, juste de la liquidation. On va aller beaucoup plus haut.
--------------- |
haakainu |
Message édité par haakainu le 10-12-2024 à 08:22:42 |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est aujourd'hui que Microsoft vote sur la proposition d'acheter du BTC --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
le-cortex |
raph0ux Amateur de PC |
T'as un si gros bag de BNB pour que ça soit trop tôt ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
0.0% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les stockbros continuent à acheter en FOMO
--------------- |
patpat34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |