Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4904  4905  4906  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72017544
vincent_li​bre
Posté le 07-12-2024 à 10:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

ether.fi
Une LP ETH contre une version restakée de l'ETH.

Du coup, vAMM-weETH/WETH sur Aerodrome ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 10:09:09  profilanswer

n°72017573
ogsvart_
Posté le 07-12-2024 à 10:17:36  profilanswer

vincent_libre a écrit :

gm

j'ai du ETH sur Base qui dort.
Vous conseillez quoi à part le swap en wstETH ?

Perso depuis 6 mois mes ETHs sont tous en stETH déposés sur https://ao.arweave.dev/#/mint pour farm des AOs qui sortiront en février 2025.

n°72017595
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-12-2024 à 10:25:19  profilanswer

vanloque a écrit :

[...] ce truc du MICA de déclarer toutes adresses crypto[...]

MiCA est déjà d'application

DAC8 c'est une autre directive ( cella de la coopération administrative ) qui vise à ce que le fisc soit informé de toutes les transactions / adresses afin de vérifier si ça correspond à ce que tu as déclaré

( ex : s'il voit que sur le CeX ABC, des fonds ont été déposés à partir d'une addresse DeFi XYZ, ils te demanderont d'en justifier la provenance et l'identité du proprio de l'addresse XYZ )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°72017622
autocall
Wallah
Posté le 07-12-2024 à 10:33:07  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Je suis dans celle-ci oui, un peu plus de 7% en ce moment.

Après comme je disais plus haut, en étant dans cette pool, je ne touche plus les rewards ether.fi. Hier soir j'ai eu une réponse sur leur discord (avant de me faire ban :o), le mec disait que l'endpoint d'Aerodrome ne donnait pas les infos des tokens stakés dans la pool, donc ca remonte pas côté ether.fi.

Edit : sinon si tu veux du gros yield, une pool WETH/cbBTC (APR qui tourne vers 150/200% ces jours ci).

Message édité par autocall le 07-12-2024 à 10:45:53

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72017642
autocall
Wallah
Posté le 07-12-2024 à 10:38:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso depuis 6 mois mes ETHs sont tous en stETH déposés sur https://ao.arweave.dev/#/mint pour farm des AOs qui sortiront en février 2025.

Hmm intéressant je vais regarder ça.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72017680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2024 à 10:49:47  profilanswer

Tin c'est bear market un jour sur 2, j'en peux plus !

n°72017703
twain2
Posté le 07-12-2024 à 10:57:24  profilanswer

tamino a écrit :

Tin c'est bear market un jour sur 2, j'en peux plus !

Lol mais tu as mis CB actuellement pour être dans tt tes états ?

n°72017705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2024 à 10:58:19  profilanswer

twain2 a écrit :

Lol mais tu as mis CB actuellement pour être dans tt tes états ?

J'ai cassé le PEL, j'en suis à 659$ là !

n°72017720
lux-or
Posté le 07-12-2024 à 11:03:20  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Ou sans restaking ETH-cbETH, ETH-stETH (mais c'est en concentré, donc à surveiller pour rester dans le range).

n°72017728
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2024 à 11:05:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils veulent t'aider :)

Te conseiller en essayant de t'inspirer confiance, ils se font passer pour des professionnels qui aident leurs prochains, ils te proposeront une méthode pour protéger tes fonds qui ne sont pas encore assez bien protégés, ils te feront peur "vos fonds ne sont pas bien sécurisés sur Binance/MM/whatever, on peut vous fournir une solution bcp plus sécurisée".

Ils te proposeront de réaliser un backup de tes fonds dans un coffre fort sécurisé, ils te fileront une adresse sur laquelle virer ton pognon.

C'est le cas le plus habituel sur les discord et compagnie :o

Certains proposent des trucs à haut rendement, et faut connecter ton wallet navigateur sur un smart contract de satan.

Certains proposent des bots a rendement, ou du code pour te faire un bot, mais c'est toujours des saloperies qui en ont juste apres tes fonds.

L'autre jour j'ai récupéré un code d'un mec qui conseillait des gens sur X/youtube, le code était en txt, je me dis tiens, le code pesait lourd, j'ai tout envoyé à chat GPT, qui m'a analysé le truc :
90% des lignes de code étaient juste là pour faire joli et faire croire que le code faisait bien ce qu'il était censé faire, seules quelques lignes de code étaient fonctionnelles et elles elles cherchaient à te syphonner le wallet.

Tu en as aussi qui se font passer pour Binance ou compagnie (par mail notamment)

Spour ça, quelqu'un qui te contact dans le milieu des cryptos, pour te proposer une solution, ou che pas koi, qui nécessite une intéraction avec ton wallet ou ton compte binance ou autre, peu importe sa façade legit / pro ou moins pro, c'est de la merde dans tous les cas.

:jap:  

Merci pour ces précisions.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 11:05:55  profilanswer

n°72017752
vincent_li​bre
Posté le 07-12-2024 à 11:14:25  profilanswer

lux-or a écrit :

Ou sans restaking ETH-cbETH, ETH-stETH (mais c'est en concentré, donc à surveiller pour rester dans le range).

CL1-cbETH/WETH 8.55% APR, nice !
pourquoi il faut surveiller ?

n°72017773
lux-or
Posté le 07-12-2024 à 11:18:47  profilanswer

vincent_libre a écrit :

CL1-cbETH/WETH 8.55% APR, nice !
pourquoi il faut surveiller ?

C'est ce taux sur 1 tick, faut surveiller que tu ne sors pas du range, sinon tu passe à 0%.

n°72017784
vincent_li​bre
Posté le 07-12-2024 à 11:20:51  profilanswer

haaa ok, le cbETH est comme le stETH.

n°72017803
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 11:25:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci aussi pour le résumé, j'avais aucune connaissance sur Cosmos.
J'avais remarqué que même sur Coinbase ça propose de staker de l'Atom.
Si je stake via Coinbase, je choisis pas mes validateurs, j'aurai pas de airdrop, je suppose ?

En effet. Les CEX sont exclus des airdrops car ils contrecarrent la politique de décentralisation. Le Hub Cosmos veut être une infrastructure publique, ceux qui vont à l'encontre de ce but sont pénalisés. Publique = neutre et transparent, c'est un gage de pérennité pour les arrivants.

Olivie a écrit :

Pas d'airdrop via les CEX.
Le souci de Cosmos, c'est que le jeton Atom n'est pas au centre de l'écosystème et donc sa valeur ne reflète pas le projet.
Faudrait une grosse mise à jour de Cosmos pour changer ca.

D'un autre côté Cosmos se développe parce que justement les frais sont faibles, le Hub donne même du capital à ceux qui veulent s'installer si le projet est bon et validé par les stakers. Il y a une incitation à utiliser Atom pour la sécurité parce que justement c'est moins cher et ça permet de se concentrer sur son business. Si beaucoup de chains viennent s'installer et se développent les stakers en profiteront aussi. L'idée est que ce soit mutuellement profitable et de partager les revenus.

Dans la philosophie Ethereum ce serait Windows, Solana MacOs et Cosmos serait Linux (publique, open source modulaire toussa). Linux n'est pas dominant dans le marché mais quelques pourcents d'un gros gâteau ça fait malgré tout quelque chose. SI le modèle Cosmos fonctionne, tout est mis en œuvre pour on est pas sur du scam ou de la hype et le produit est assez unique, il pourrait prendre 1% à 2% du marché. Ca nous fait un Atom entre 30 et 60B au cap d'aujourd'hui (4B actuellement).

Forcer la tokenomic pour faire apprécier la valeur à court terme n'est pas le projet. Le projet c'est l'adoption par les business qui voudront se lancer dans la blockchain.

Notre ami PhilX fait partie du conseil de gouvernance Cosmos et a pondu un cas d'usage, l'installation de la société Maison du Monde sur Cosmos
https://forum.cosmos.network/t/ics- [...] odel/13956
Pour une société de cette taille, ça lui couterait l'équivalent de ses frais bancaires cad 2% mais avec moults avantages.
Pour des sociétés de la taille supérieure ça coûte moins cher que les banques.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 11:31:37
n°72017813
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 11:29:37  profilanswer

sardhaukar a écrit :

D'un autre côté Cosmos se développe parce que justement les frais sont faibles, le Hub donne même du capital à ceux qui veulent s'installer si le projet est bon et validé par les stakers. Il y a une incitation à utiliser Atom pour la sécurité parce que justement c'est moins cher et ça permet de se concentrer sur son business. Si beaucoup de chains viennent s'installer et se développent les stakers en profiteront aussi. L'idée est que ce soit mutuellement profitable et de partager les revenus.

Dans la philosophie Ethereum ce serait Windows, Solana MacOs et Cosmos serait Linux (publique, open source modulaire toussa). Linux n'est pas dominant dans le marché mais quelques pourcents d'un gros gâteau ça fait malgré tout quelque chose. SI le modèle Cosmos fonctionne, tout est mis en œuvre pour on est pas sur du scam ou de la hype et le produit est assez unique, il pourrait prendre 1% à 2% du marché. Ca nous fait un Atom entre 30 et 60B au cap d'aujourd'hui (4B actuellement).

Forcer la tokenomic pour faire apprécier la valeur à court terme n'est pas le projet. Le projet c'est l'adoption par les business qui voudront se lancer dans la blockchain.

Ben non parce qu'un projet peut utiliser le SDK Cosmos gratuitement, lancer sa propre blockchain et n'avoir jamais à utiliser le jeton Atom pour sa sécurité.  
Y a eu plein de projets cette année qui se sont lancés sans faire d'airdrop pour les stakers Atom, mais plutot pour ceux qui apportaient de la liquidité sur leur projet.

---------------

n°72017833
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 11:34:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben non parce qu'un projet peut utiliser le SDK Cosmos gratuitement, lancer sa propre blockchain et n'avoir jamais à utiliser le jeton Atom pour sa sécurité.  
Y a eu plein de projets cette année qui se sont lancés sans faire d'airdrop pour les stakers Atom, mais plutot pour ceux qui apportaient de la liquidité sur leur projet.

Ca coute cher de faire ça, pas de sens pour les business existants qui n'ont pas de savoir faire spécifique. Ce dont tu parles ce n'est pas ça l'adoption visée.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 11:34:37
n°72017871
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 11:41:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ca coute cher de faire ça, pas de sens pour les business existants qui n'ont pas de savoir faire spécifique. Ce dont tu parles ce n'est pas ça l'adoption visée.

Faudrait voir les chiffres pour savoir combien de projet utilisent la sécurité Atom vs leur propre staking.

La plupart des gros projets de Cosmos n'utilisent pas l'interchain security (SEI, Akt, Noble, Celestia).
Et quand on voit la courbe de prix de l'Atom...

---------------

n°72017904
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 11:48:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Et quand on voit la courbe de prix de l'Atom...

Pourtant je suis à x5 sur ma mise Cosmos, soit un peu mieux que ta PV actuelle non ?  :p
Je n'ai jamais été en MV à aucun moment.

Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 11:49:39
n°72017960
Mitch2Pain
Posté le 07-12-2024 à 11:59:47  profilanswer

andhar a écrit :

Ok, 20$ sur RSR.
Je sens qu’on peut te faire confiance  :D

:heink:

RSR est à moins de 2 centimes.
L'ATH est à plus de 10 centimes.

https://www.coingecko.com/en/coins/reserve-rights

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-12-2024 à 12:01:04
n°72017990
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 12:07:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si je regarde le prix en market cap RSR est à 65% de ses plus hauts. A 3c il sera déjà en price discovery.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 12:12:32
n°72018013
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-12-2024 à 12:11:28  profilanswer

ANViL a écrit :

MiCA est déjà d'application

DAC8 c'est une autre directive ( cella de la coopération administrative ) qui vise à ce que le fisc soit informé de toutes les transactions / adresses afin de vérifier si ça correspond à ce que tu as déclaré

( ex : s'il voit que sur le CeX ABC, des fonds ont été déposés à partir d'une addresse DeFi XYZ, ils te demanderont d'en justifier la provenance et l'identité du proprio de l'addresse XYZ )

Mais c'est pas déja le cas ?
Ils ont pas un outil qui permet de scanner les adresses on chain par exemple ?
Si tu transferes des ETH a partir de binance sur une adresse onchain géré par ton metamask, ils peuvent tres bien avoir ton adresse onchain (puisqu'ils surveillent ton compte binance, ils vont voir ton adresse onchain lors du transfert).
La ce qu'ils voudraient c'est justé valider l'honneteté des owner de crypto onchain en fait ?

n°72018059
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 12:21:31  profilanswer

aurel a écrit :

Ils ont pas un outil qui permet de scanner les adresses on chain par exemple ?
Si tu transferes des ETH a partir de binance sur une adresse onchain géré par ton metamask, ils peuvent tres bien avoir ton adresse onchain (puisqu'ils surveillent ton compte binance, ils vont voir ton adresse onchain lors du transfert).
La ce qu'ils voudraient c'est justé valider l'honneteté des owner de crypto onchain en fait ?

Le reporting des CEX doit commencer en janvier 2027 selon le règlement DAC8.
Tout ça me parait très contraignant. Je pense à séparer strictement mes assets CEX de mes assets DEFI. Payer mes impôts c'est normal. Que l'état sache à tout moment tout ce que j'ai et tout ce que je fais de mes actifs non imposables c'est autre chose.

n°72018066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 12:23:06  profilanswer

Je pense pour le prochain bearmarket/bull run m'orienter vers un Dex en Suisse du genre SwissBorg ou MtPelerin, eux ne doivent pas faire de reporting.
Bonne idée ?

---------------

n°72018106
Mitch2Pain
Posté le 07-12-2024 à 12:31:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si je regarde le prix en market cap RSR est à 65% de ses plus hauts. A 3c il sera déjà en price discovery.

vrai.

n°72018110
Mitch2Pain
Posté le 07-12-2024 à 12:32:19  profilanswer

Mais pourquoi utiliser des DEX avec KYC ?
Je suis à 90% DEFI pure, et 10% sur des CEX comme nokyc / tradeogre / MEXC.

n°72018112
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 12:33:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense pour le prochain bearmarket/bull run m'orienter vers un Dex en Suisse du genre SwissBorg ou MtPelerin, eux ne doivent pas faire de reporting.
Bonne idée ?

Swissborg est PSAN il tombe sous le coup du règlement.
MT pélerin oui peut être mais de toutes façons pour cash out il faudra montrer patte blanches.  
Quand je dis séparer de mon côté je veux dire pas de cashout, aucun échange avec un CEX. Du moins pas tant que je serais résident fiscal UE.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 12:40:47
n°72018130
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 12:37:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mexc est sur la liste noire de l'AMF.

J'ai un compte kucoin qui est sur cette liste depuis avril. Je vais le fermer du coup, j'ai pas envie de tenter le diable.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 12:38:38
n°72018142
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-12-2024 à 12:38:19  profilanswer

aurel a écrit :

Non, c'est beaucoup plus large comme scope

aurel a écrit :

Notamment, oui

Mitch2Pain a écrit :

Ben de toute façon la directive DAC8 mettra justement tout ça d'équerre : que tu sois à 10% CEX ou 90%, ça ne changera plus rien concernant le reporting

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 07-12-2024 à 12:39:33

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°72018177
bobby8921
Posté le 07-12-2024 à 12:43:44  profilanswer

Je viens d'ouvrir un compte sur Binance, c'est une usine à gaz en comparaison à Kraken  [:klaus von braun:1]

On a forcément des fees quand on veut déposer du FIAT  ?
C'est quoi les bonnes pratiques chez Binance pour profiter pleinement de tout ce qu'ils proposent ? Se prendre du BNB, acheter directement de l'USDC ?

n°72018193
lux-or
Posté le 07-12-2024 à 12:47:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Que l'état sache à tout moment tout ce que j'ai et tout ce que je fais de mes actifs non imposables c'est autre chose.

Non imposables, c'est vite dit: ces actifs ne seraient t ils pas 'une richesse improductive', comme les slips dans ton armoire, ou le service de 12 assiettes alors que tu n'es que 4 à la maison....? Mmmmm? Avoue! Je vois que tu n'as joint que 18239 CERFA à ta déclaration, c'est louche, ça. Et un voisin t'a vu acheter 3 baguettes de pain: 3 baguettes de pain avec ton salaire, tu nous prend pour des imbéciles, et tu continue à nier que tu es un traffiquant ou un terroriste?  
[rage fiscale et bureaucratique qui passe pas  :fou: ]

n°72018255
sardhaukar
Posté le 07-12-2024 à 13:01:07  profilanswer

Que veux-tu cher ami l'état a besoin d'argent.
Il est plus facile de taxer tes slips que de revoir certaines dépenses comme les subventions aux medias détenus par des milliardaires pour faire leur propagande ou les salaires des nombreux participants aux comités/commissions/haut conseils de machins.

En physique ça s'appelle la loi du moindre effort. Hélas ça marche aussi en politique.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-12-2024 à 13:01:53
n°72018288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 13:08:47  profilanswer

Comment on se fait chier quand nos shitcoins favoris ne font pas des +20% par jour :( :(

---------------

n°72018348
ogsvart_
Posté le 07-12-2024 à 13:21:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Que veux-tu cher ami l'état a besoin d'argent.
Il est plus facile de taxer tes slips que de revoir certaines dépenses comme les subventions aux medias détenus par des milliardaires pour faire leur propagande ou les salaires des nombreux participants aux comités/commissions/haut conseils de machins.

En physique ça s'appelle la loi du moindre effort. Hélas ça marche aussi en politique.

Tellement :D

Aller taper dans nos poches, c'est facile, suffit de bouger quelques curseurs sur leurs fichiers Excel, hop quelques % de plus à prendre chez Olivie, Ogsvart, Tamino... ils ont des thunes de côté dis donc, c'est bien les cryptos, aller donnez nous notre part, voilà merci.

Bon après, concernant la menace de l'impôt sur les actifs improductifs, osef un peu, le palier où il se déclenche était à 1M3 de patrimoine, et il serait déplacer à 2M5 et ça serait de l'ordre de 1% d'imposition.

Donc bon, on en est pas encore là à priori et quand on y sera, le % d'impot ne sera pas trop un pb :o

Les 37% sur nos gains retirés feront un peu plus mal.

n°72018392
Ryu-
Posté le 07-12-2024 à 13:29:39  profilanswer

aurel a écrit :

Bordel, la mauvaise news du jour : $tethys (defi de Metis, L2 ETH) s'est fait hack, apparemment par l'équipe de dev elle même : le token a fait -80%.
Moi qui misais pas mal sur celui la :fou:

Pas d'impact sur le cours du Metis, j'ai vu ca des heures apres, trop tard pour réagir maintenant. Je garde mes Metis, mais je suis moins confiant sur tout l'ecosysteme.

Soutien

---------------
[
n°72018461
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2024 à 13:45:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les 37% sur nos gains retirés feront un peu plus mal.

37% ? C'est nouveau encore ça, ça sort d'où ? Je croyais que la flat tax passait à 33. Et encore ça n'a pas été adopté j'imagine vu la situation.

n°72018467
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-12-2024 à 13:46:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Swissborg est PSAN il tombe sous le coup du règlement.
MT pélerin oui peut être mais de toutes façons pour cash out il faudra montrer patte blanches.  
Quand je dis séparer de mon côté je veux dire pas de cashout, aucun échange avec un CEX. Du moins pas tant que je serais résident fiscal UE.

Il y a Bity aussi ou tu peux cash out 1000 CHF/EUR par jour sans KYC.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°72018469
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2024 à 13:47:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je me suis mal exprimé : je balance 20$ sur RSR  :D

n°72018570
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-12-2024 à 14:09:46  profilanswer

andhar a écrit :

[:dovakor_:2]

On est beaucoup ainsi à ne pas du tout y avoir cru.
En fouillant dans mes mails, j’en ai retrouvé un où j’expliquais à un collègue ce que c’était. En 2014 :sweat:
Je donnerais cher pour pouvoir m’envoyer un mail dans le passé pour me dire : mets tout dans le BTC [:hurlement_primaire]

Pour aujourd'hui faire une overdose de coke dans le cul d'une prostipute ?  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72018692
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-12-2024 à 14:34:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour aujourd'hui faire une overdose de coke dans le cul d'une prostipute ?  :whistle:

A choisir envoie toi les numéro de l’euromillion c’est plus simple :o

n°72018743
ogsvart_
Posté le 07-12-2024 à 14:46:51  profilanswer

tamino a écrit :

37% ? C'est nouveau encore ça, ça sort d'où ? Je croyais que la flat tax passait à 33. Et encore ça n'a pas été adopté j'imagine vu la situation.

Hmmm j'ai lu que ce serait effectif en 2025 sur les revenus 2024 mais à vérifier.

De 33% à 37.2% suivant ton degré de fortune :o

EDIT : mais le gouvernement n'a pas encore validé du coup oui, donc c'est en sursis, mais franchement on va se le prendre tôt ou tard, je me fais pas d'illusion

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-12-2024 à 14:52:02
n°72018943
adriiiiien
Posté le 07-12-2024 à 15:24:18  profilanswer

Petit sondage : vous regardez combien de fois votre portefeuille de cryptos depuis l'élection de Trump ?  
Je dois être à dix fois par jour  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4904  4905  4906  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)