Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4903  4904  4905  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72016876
ogsvart_
Posté le 06-12-2024 à 23:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Tain je suis allé sur le discord d'ether.fi pour poser une question, jme suis fait insta spam par un faux compte se faisant passer pour un modo du discord (qui m'avait vraiment répondu sur le chat officiel) avec le même pseudo même avatar et tout, c'est un enfer cette appli. Le spam était plutôt bien fait, assez flippant. Et jme suis ensuite fait ban du discord officiel... J'ai pas compris pourquoi, j'ai même pas répondu au mp, je l'ai juste ouvert.

Ultra classique, sur tous les discords de cryptos oui :D

Et tu peux voir la supercherie en regardant bien l'id pseudo du mec, y a souvent un petit . caché au début ou à la fin :o

Et globalement, faut jamais répondre à qqun qui te MP first sans bien vérifier de qui il s'agit (tu peux cliquer sur le pseudo dans le discord général pour voir si c'est bien le bon qui t'a MP)

Du très classique, étonnant que ça te surprenne, je me fais scam MP sur tous mes discords, je réponds jamais direct, 98% du tps c'est du scam.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 23:18:27  profilanswer

n°72016880
autocall
Wallah
Posté le 06-12-2024 à 23:19:54  profilanswer

C'est la première fois que je poste sur un discord, je n'ai jamais fait que lurker jusqu'ici. C'est la rapidité du truc qui m'a surpris :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72016881
ogsvart_
Posté le 06-12-2024 à 23:20:38  profilanswer

Ils flairent bien la chair faiche :D

n°72016893
Ryu-
Posté le 06-12-2024 à 23:21:16  profilanswer

Dephi a écrit :

quel contrat stp ? (url)
:jap:

La pool #1948 sur Osmosis

---------------
[
n°72016905
adriiiiien
Posté le 06-12-2024 à 23:25:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Achetez ANKR, RSR et CKB.
Dernière opportunité, ensuite le train s'en va et yaura plus aucun arrêt avant la richesse.

0% stable ici.

ANKR, OK.
RSR, j'en ai une crotte depuis le sénateur qui a dit en avoir.
L'autre, connais pas.

n°72016906
Blackhawk8
Posté le 06-12-2024 à 23:26:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Renforcer quelles alts et quel est ton PRU ?

Citation :

@tokenterminal
BREAKING: the global daily active user count in crypto is at all-time highs of 18.7 million.

The same figure was 7.7 million at the start of '24.

https://pbs.twimg.com/media/GeInAur [...] name=small

En fait pas renforcer, mais poser mes billets dans des ALT comme Solana, quelques AI coins, etc.
J'ai qqes AAVE acheté recemment, je pense que je pourrais reloucher davantage.
Mais tout a bien pumpé deja, il me faut surement attendre un pull back

n°72016907
lux-or
Posté le 06-12-2024 à 23:26:23  profilanswer

autocall a écrit :

Ok merci de l'info, pas l'habitude d'utiliser cette appli, je l'ai ouverte juste quelques fois pour lurker, faut être préparé. Bon ben plus qu'à me refaire un compte et bloquer tous les mp :D

Ah oui, faut juste pas ouvrir les mp, à part qq bot nécessaires pour se connecter, le reste est spam. Effacer à la réception.  
Dès que tu poses une question, les scamers se jettent sur toi comme la misère sur un bout de pain.  

Dommage que tout soit devenu comme ça, X, Discord, les réseaux sociaux, l'info, la politique... déprimant.  
Enfin! Heureusement y'a le bull run!  

n°72016912
autocall
Wallah
Posté le 06-12-2024 à 23:28:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils flairent bien la chair faiche :D

C'est clair jme suis senti comme à 15 ans débarquant sur hfr pour la première fois :o

---------------
n°72016923
ogsvart_
Posté le 06-12-2024 à 23:31:14  profilanswer

lux-or a écrit :

Enfin! Heureusement y'a le bull run!  

Le BR augmente le traffic de noobs attirés par l'argent facile et les scameurs sont d'autant plus présents en BR.

Faites vraiment gaffe,  
Si qqun prend l'initiative de venir vous parler crypto : c'est un SCAM
Si quelqu'un propose un placement à super rendement sur un smart contract ou je ne sais quoi:  c'est un SCAM
Si quelqu'un propose un bot / code censé vous faire gagner bcp facilement = c'est un SCAM

Et parfois l'arnaque est assez élaborée, avec compte youtube / compte X alimentés en contenu et en avis / likes fictifs

Bref, considérez que tout est scam à partir du moment où ça a l'air un peu trop beau et à partir du moment où on qqun prend l'initiative de venir vous parler :o

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-12-2024 à 23:31:52
n°72016924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-12-2024 à 23:31:47  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Est ce trop tard pour renforcer en ALT ?
J'ai l'impression que ca a beaucoup décollé partout déjà

Blackhawk8 a écrit :

En fait pas renforcer, mais poser mes billets dans des ALT comme Solana, quelques AI coins, etc.
J'ai qqes AAVE acheté recemment, je pense que je pourrais reloucher davantage.

Personne ne sait si c'est trop tard ou pas. Ni si le pull back arrivera à ces niveaux  [:michel_cymerde:7]  
Si tu hésites, tu poses 50% maintenant et tu gardes 50% pour le pull back.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 23:31:47  profilanswer

n°72016931
autocall
Wallah
Posté le 06-12-2024 à 23:36:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le BR augmente le traffic de noobs attirés par l'argent facile et les scameurs sont d'autant plus présents en BR.

Faites vraiment gaffe,  
Si quelqu'un propose un placement à super rendement sur un smart contract ou je ne sais quoi:  c'est un SCAM
Si quelqu'un propose un bot / code censé vous faire gagner bcp facilement = c'est un SCAM

Et parfois l'arnaque est assez élaborée, avec compte youtube / compte X alimentés en contenu et en avis / likes fictifs

Bref, considérez que tout est scam à partir du moment où ça a l'air un peu trop beau et à partir du moment où on qqun prend l'initiative de venir vous parler :o

Yes rappel très utile et ne pas se croire au-dessus de ça :jap:

---------------
n°72016938
ogsvart_
Posté le 06-12-2024 à 23:37:50  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Actuellement, on a bcp plus de chance de continuer au nord que de retracer au sud.

Ca va corriger tôt ou tard avant les plus hauts sommets, mais bon là, je dirais que la probabilité est clairement plus proche d'une explosion que d'un retracement.

Et n'oublie pas que tu peux rentrer en plusieurs fois, tu peux in un peu et aviser ensuite.

Ne pas être in maintenant me semble pas le meilleur plan, vaut mieux être un peu in que totalement out.

ETH a bcp plus de chance de taper prochainement 5000 que de retracer à 3000, et au pire s'il retrace, tu rechargeras.

Tout nous dirige vers le nord, sauf catastrophe (apres on est jamais à l'abri de rien, mais voilà)

n°72016963
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-12-2024 à 23:52:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Aucune idée je faisais juste une blague :lol:

Ah bon ?  :sol:  
=>  

aurel a écrit :

LOL

Citation :

Il convient de souligner tout d’abord que cette directive reprend les définitions incluses dans MiCA.

Conformément à cette nouvelle directive, toutes les opérations impliquant des crypto-actifs doivent être déclarées.

Cela inclut :

les transactions crypto/fiat
les transactions crypto/crypto

Putain mais l'Europe   :pt1cable:  

https://blog.avocats.deloitte.fr/di [...] omonnaies/

heisenberg68 a écrit :

Vous utilisez un fichier Excel pour noter vos investissements ?  

Il existe un fichier de suivi facile pour les débutants ?

Premiere page :o mon google sheet

iskonje a écrit :

Bientôt le bitcogne à 100K€

Youpi !
Et j'ai vu le futur :  [:michaeldell]  le beatcoigne va attendre les 120k€ avant d'atteindre les 120k$

n°72016982
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-12-2024 à 00:00:10  profilanswer

Bordel, la mauvaise news du jour : $tethys (defi de Metis, L2 ETH) s'est fait hack, apparemment par l'équipe de dev elle même : le token a fait -80%.
Moi qui misais pas mal sur celui la :fou:

Pas d'impact sur le cours du Metis, j'ai vu ca des heures apres, trop tard pour réagir maintenant. Je garde mes Metis, mais je suis moins confiant sur tout l'ecosysteme.

n°72017003
lux-or
Posté le 07-12-2024 à 00:11:16  profilanswer

aurel a écrit :

Bordel, la mauvaise news du jour : $tethys (defi de Metis, L2 ETH) s'est fait hack, apparemment par l'équipe de dev elle même : le token a fait -80%.
Moi qui misais pas mal sur celui la :fou:

Pas d'impact sur le cours du Metis, j'ai vu ca des heures apres, trop tard pour réagir maintenant. Je garde mes Metis, mais je suis moins confiant sur tout l'ecosysteme.

Aïe. Désolé de lire ça, j'espère que c'est pas une trop grosse perte. Soutien.

n°72017005
Poly
Posté le 07-12-2024 à 00:12:04  profilanswer

aurel a écrit :

LOL

Citation :

Il convient de souligner tout d’abord que cette directive reprend les définitions incluses dans MiCA.

Conformément à cette nouvelle directive, toutes les opérations impliquant des crypto-actifs doivent être déclarées.

Cela inclut :

les transactions crypto/fiat
les transactions crypto/crypto

Putain mais l'Europe   :pt1cable:  

https://blog.avocats.deloitte.fr/di [...] omonnaies/

Ils veulent pas qu'on déclare chaque poche où l'on garde des espèces, et chaque transaction en espèce, aussi?

Il y a je sais plus qui qui disait que les États libertaires, pour les ÉUA, puis les gros régimes totalitaires, puis le tiers monde se fera des réserves de BTC et embrassera les cryptos, pendant que l'UE va se féliciter à pondre des textes régulatoires qui vont l'appauvrir et appauvrir+emmerder sa population.

J'avais pas prévu de décaisser mes cryptos en France, il y avait encore des portes de sortie en UE, là je pense qu'il va falloir faire un tour en Suisse.

n°72017020
lux-or
Posté le 07-12-2024 à 00:24:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

You talking to me? Ooooooh... YOU TALKING TO ME?  :D

Message édité par lux-or le 07-12-2024 à 00:44:37
n°72017032
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2024 à 00:35:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Achetez ANKR, RSR et CKB.
Dernière opportunité, ensuite le train s'en va et yaura plus aucun arrêt avant la richesse.

0% stable ici.

Ok, 20$ sur RSR.
Je sens qu’on peut te faire confiance  :D

n°72017047
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2024 à 00:48:15  profilanswer

chrispc a écrit :

Pensée au petit gars que j'étais, déjà très dans l'informatique à 18-19ans et qui malgré s'être renseigné sur le bitcoin en 2010-2011, n'y croyais carrément pas en cette "connerie d'arnaque". Je regrette chaque millier qu'il pre nd de ne pas avoir miné un bout...

[:dovakor_:2]  

On est beaucoup ainsi à ne pas du tout y avoir cru.
En fouillant dans mes mails, j’en ai retrouvé un où j’expliquais à un collègue ce que c’était. En 2014  :sweat:  
Je donnerais cher pour pouvoir m’envoyer un mail dans le passé pour me dire : mets tout dans le BTC  [:hurlement_primaire]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 07-12-2024 à 00:57:18
n°72017053
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2024 à 00:51:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ultra classique, sur tous les discords de cryptos oui :D

Et tu peux voir la supercherie en regardant bien l'id pseudo du mec, y a souvent un petit . caché au début ou à la fin :o

Et globalement, faut jamais répondre à qqun qui te MP first sans bien vérifier de qui il s'agit (tu peux cliquer sur le pseudo dans le discord général pour voir si c'est bien le bon qui t'a MP)

Du très classique, étonnant que ça te surprenne, je me fais scam MP sur tous mes discords, je réponds jamais direct, 98% du tps c'est du scam.

Ils demandent/proposent quoi?
Siouplé, jouste un BTC missieu  [:so-saugrenu13:10]

n°72017061
autocall
Wallah
Posté le 07-12-2024 à 01:05:27  profilanswer

andhar a écrit :

Bah le mec faisait mine de répondre à ma question, de vouloir m'aider. J'ai pas répondu mais j'imagine qu'au bout d'un moment il va demander de connecter le wallet à un site pourri et bye bye les coins :o

---------------
n°72017078
Blackhawk8
Posté le 07-12-2024 à 01:18:25  profilanswer

Ah mince, je recevais plein de demandes d'amis quand j'étais sur Discord, je croyais que tous ces gens voulaient vraiment être mes amis  [:figti]

n°72017097
ogsvart_
Posté le 07-12-2024 à 01:51:08  profilanswer

andhar a écrit :

Ils veulent t'aider :)

Te conseiller en essayant de t'inspirer confiance, ils se font passer pour des professionnels qui aident leurs prochains, ils te proposeront une méthode pour protéger tes fonds qui ne sont pas encore assez bien protégés, ils te feront peur "vos fonds ne sont pas bien sécurisés sur Binance/MM/whatever, on peut vous fournir une solution bcp plus sécurisée".

Ils te proposeront de réaliser un backup de tes fonds dans un coffre fort sécurisé, ils te fileront une adresse sur laquelle virer ton pognon.

C'est le cas le plus habituel sur les discord et compagnie :o

Certains proposent des trucs à haut rendement, et faut connecter ton wallet navigateur sur un smart contract de satan.

Certains proposent des bots a rendement, ou du code pour te faire un bot, mais c'est toujours des saloperies qui en ont juste apres tes fonds.

L'autre jour j'ai récupéré un code d'un mec qui conseillait des gens sur X/youtube, le code était en txt, je me dis tiens, le code pesait lourd, j'ai tout envoyé à chat GPT, qui m'a analysé le truc :
90% des lignes de code étaient juste là pour faire joli et faire croire que le code faisait bien ce qu'il était censé faire, seules quelques lignes de code étaient fonctionnelles et elles elles cherchaient à te syphonner le wallet.

Tu en as aussi qui se font passer pour Binance ou compagnie (par mail notamment)

Spour ça, quelqu'un qui te contact dans le milieu des cryptos, pour te proposer une solution, ou che pas koi, qui nécessite une intéraction avec ton wallet ou ton compte binance ou autre, peu importe sa façade legit / pro ou moins pro, c'est de la merde dans tous les cas.

n°72017155
Ryu-
Posté le 07-12-2024 à 03:29:04  profilanswer

J'ai pris un peu d'XRP hier à 2,4 avant de me coucher, me suis dit, buy the MM7 daily
Let's see

Message édité par Ryu- le 07-12-2024 à 03:29:28

---------------
[
n°72017205
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 07-12-2024 à 06:33:22  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Est ce trop tard pour renforcer en ALT ?
J'ai l'impression que ca a beaucoup décollé partout déjà

[:michaeldell]  

C'est pas évidant, mais le BTC devrait quand même bien pump durant l'année 2025.
Gros up dès l'investiture de Trump le 20 janvier, et pareil quand les US vont acheter le premier pack du fond stratégique en BTC

Citation :

The most concrete proposal so far is that of pro-crypto Republican Senator Cynthia Lummis, who introduced her Bitcoin Act of 2024 (Boosting Innovation, Technology and Competitiveness through Optimized Investment Nationwide Act) in the Senate. This project provides for the Treasury and the Federal Reserve to buy 200,000 bitcoins each year for a period of five years, until reaching one million units.

Après le DOGE qui est le Department of Government Efficiency, voilà le BITCOIN Boosting Innovation, Technology and Competitiveness through Optimized Investment Nationwide  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier2000 le 07-12-2024 à 06:33:49

---------------
multiculturalisme
n°72017212
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-12-2024 à 06:46:05  profilanswer

autocall a écrit :

C'est clair jme suis senti comme à 15 ans débarquant sur hfr pour la première fois :o

Y avait une " .Meganne " qui t'avait MP quand tu créais ton compte ? :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72017213
hdlmmdlh
Posté le 07-12-2024 à 06:48:26  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

[:michaeldell]  

C'est pas évidant, mais le BTC devrait quand même bien pump durant l'année 2025.
Gros up dès l'investiture de Trump le 20 janvier, et pareil quand les US vont acheter le premier pack du fond stratégique en BTC

Citation :

The most concrete proposal so far is that of pro-crypto Republican Senator Cynthia Lummis, who introduced her Bitcoin Act of 2024 (Boosting Innovation, Technology and Competitiveness through Optimized Investment Nationwide Act) in the Senate. This project provides for the Treasury and the Federal Reserve to buy 200,000 bitcoins each year for a period of five years, until reaching one million units.

Après le DOGE qui est le Department of Government Efficiency, voilà le BITCOIN Boosting Innovation, Technology and Competitiveness through Optimized Investment Nationwide  :D

Ces délires d'acronymes gouvernementaux sur fond de délits d'initiés resteront dans les livres d'histoire US amha :o En bien, ou en mal...

n°72017333
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-12-2024 à 08:54:13  profilanswer

lux-or a écrit :

Aïe. Désolé de lire ça, j'espère que c'est pas une trop grosse perte. Soutien.

Tkx :jap:
Ba un peu qd même : -3k5 par rapport a son top il y a quelques jours. mais pas beaucoup de mon cash car j'avais déja fait un gros multiple.
Vendu le reste de mes token avant que ca ferme dans quelques semaines pour 400$ en Metis que j'ai transféré sur binance.
Allez hop, une ligne de moins a géré dans le PF

n°72017336
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-12-2024 à 08:55:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faites vraiment gaffe,  

Olivie c’est un scam donc ?  :o

n°72017366
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-12-2024 à 09:11:57  profilanswer

Poly a écrit :

Ils veulent pas qu'on déclare chaque poche où l'on garde des espèces, et chaque transaction en espèce, aussi?

Il y a je sais plus qui qui disait que les États libertaires, pour les ÉUA, puis les gros régimes totalitaires, puis le tiers monde se fera des réserves de BTC et embrassera les cryptos, pendant que l'UE va se féliciter à pondre des textes régulatoires qui vont l'appauvrir et appauvrir+emmerder sa population.

J'avais pas prévu de décaisser mes cryptos en France, il y avait encore des portes de sortie en UE, là je pense qu'il va falloir faire un tour en Suisse.

T'as la république tchèque maintenant si c'est ta came :o

n°72017388
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-12-2024 à 09:18:43  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est Atom/Cosmos.

- C'est un incubateur de projets. Là où il est compliqué et couteux de démarrer un projet sur les autres blockchains, sur Cosmos c'est au contraire facile et peu onéreux. C'est un système très décentralisé avec beaucoup de devs. Il y a beaucoup d'innovation et de projets qui se lancent sur Cosmos
- Il y a entre 7 et 10% d'inflation. Les stakers ne sont pas dilués, ils sont récompensés par un taux de rewards de l'ordre de 15%, supérieur à l'inflation. Les holdeurs qui ne stakent pas sont eux dilués. Ce mécanisme décourage la spéculation, de fait Atom est moins sujet aux pumps and dumps que d'autres jetons.
- Les stakers sont encouragés et récompensés à participer à la gouvernance. Les nouveaux projets qui se lancent sur Cosmos aidropent souvent les stakers. Il y a des règles à connaitre pour se voir récompensé comme ne pas choisir des validateurs du top10, avoir participé à tel ou tel vote.
- La gouvernance passe par un forum https://forum.cosmos.network/ où chacun vient préparer et défendre ses propositions d'évolution, c'est souvent le théatre de débats enflammés ou de dramas divers.

Etant un système décentralisé et politisé, c'est un peu le bazar. Néanmoins la blockchain est techniquement à la pointe, très sécurisée avec son mécanisme de slashing instantané et opère dans la plus grande transparence.

En résumé pas une blockchain taillée pour faire un coup sur un narratif hypé. Ca ne m'étonne pas que ça ne plaise pas à l'influenceur machin. Néanmoins pour celui qui est vraiment dedans et qui joue selon les règles spécifiques sur la durée, ça imprime des dollars. [:le guide]  

Merci aussi pour le résumé, j'avais aucune connaissance sur Cosmos.
J'avais remarqué que même sur Coinbase ça propose de staker de l'Atom.
Si je stake via Coinbase, je choisis pas mes validateurs, j'aurai pas de airdrop, je suppose ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72017401
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 09:22:26  profilanswer

iskonje a écrit :

T'as la république tchèque maintenant si c'est ta came :o

Il manque 10% en plus toute l'année et la plage quand même :(
Par contre, niveau gente féminine, ca a l'air d'être du lourd  [:jeansarkozy:1]

---------------

n°72017405
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 09:23:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci aussi pour le résumé, j'avais aucune connaissance sur Cosmos.
J'avais remarqué que même sur Coinbase ça propose de staker de l'Atom.
Si je stake via Coinbase, je choisis pas mes validateurs, j'aurai pas de airdrop, je suppose ?

Pas d'airdrop via les CEX.
Le souci de Cosmos, c'est que le jeton Atom n'est pas au centre de l'écosystème et donc sa valeur ne reflète pas le projet.
Faudrait une grosse mise à jour de Cosmos pour changer ca.

---------------

n°72017419
vanloque
Posté le 07-12-2024 à 09:29:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Crypto__Goku

La République tchèque vient de voter l'abolition de l'impôt sur les plus-values sur le bitcoin détenus pendant trois ans.

il est vrai que ça a l'air top Prague ! :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72017435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 09:34:56  profilanswer

Citation :

@AxelAdlerJr
The Bitcoin Price Temperature (BPT) has risen to 3.2 degrees, BPT levels of 6-8 will become critical for the market.

At a BPT level of 8, the price could reach $178K per BTC. Essentially, this serves as a target for 2025, which could materialize if the current demand for coins on the spot market persists.

https://pbs.twimg.com/media/GeLLxBjWUAA3u3i?format=jpg&name=small

---------------

n°72017449
vincent_li​bre
Posté le 07-12-2024 à 09:39:15  profilanswer

gm

j'ai du ETH sur Base qui dort.
Vous conseillez quoi à part le swap en wstETH ?

n°72017455
vanloque
Posté le 07-12-2024 à 09:40:38  profilanswer

Poly a écrit :

nan mais ce truc du MICA de déclarer toutes adresses crypto ils vont pas réellement l'appliquer, c'est pas possible, y'a une majorité de députés européens qui vont pousser contre :??:

---------------
n°72017465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2024 à 09:42:58  profilanswer

vanloque a écrit :

nan mais ce truc du MICA de déclarer toutes adresses crypto ils vont pas réellement l'appliquer, c'est pas possible, y'a une majorité de députés européens qui vont pousser contre :??:

Ben MICA c'est déjà passé.
J'ai entendu que fin décembre un groupe du parlement européen va déposer ses recommendations pour la Defi qui a été exclue de Mica. Y aura donc une directive spécialement Defi.

Je me demande quand ces clochards vont se réveiller et se rendre compte que les USA font volte-face sur les cryptos et que l'Europe devrait faire la même chose ?

---------------

n°72017474
vanloque
Posté le 07-12-2024 à 09:45:31  profilanswer

ils sont malades vraiment.... :/

---------------
n°72017511
autocall
Wallah
Posté le 07-12-2024 à 09:59:41  profilanswer

vincent_libre a écrit :

gm

j'ai du ETH sur Base qui dort.
Vous conseillez quoi à part le swap en wstETH ?

ether.fi
Une LP ETH contre une version restakée de l'ETH.

---------------
n°72017544
vincent_li​bre
Posté le 07-12-2024 à 10:09:09  profilanswer

autocall a écrit :

ether.fi
Une LP ETH contre une version restakée de l'ETH.

Du coup, vAMM-weETH/WETH sur Aerodrome ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4903  4904  4905  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)