| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:09:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quel intérêt de cash out sans KYC puisque ca ira sur un compte en banque avec KYC ? --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ptitboutgan6534 | N'oubliez pas de chanter jinkle balls c'est la période |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gars, la cloture d'hier est à 101k. La plus haute de l'histoire du BTC. C'est pas un break, c'est un plus haut --------------- |
tamino master proxy 2 gates | 110k ce soir et j'oublie tout ! |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:35:14 ![]() ![]() |
sardhaukar | Pour ceux qui sont inquiets, vous n'avez qu'à TP un peu si pas fait. Au pire une grosse baisse sera alors une opportunité. |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | euhhh je veux juste rappeler qu'on a tapé 92k la semaine dernière sur le BTC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sardhaukar | Une mèche basse vicieuse pour racler les longs, en quoi c'est un signal inquiétant ?
|
vincent_libre | 10 Gwei. J'ai refill du GHO |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca a bien nettoyé les longs, ca va pouvoir repartir Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-12-2024 à 12:06:22 --------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
On notera que le fameux "mur des 100k" est passé comme dans du beurre avec un volume assez lambda un mercredi soir à 21h30 (heure NYC). Donc y'a-t-il vraiment un intérêt à regarder ce genre d'indicateur ? Je doute. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 09-12-2024 à 12:26:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
lux-or |
|
vincent_libre |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Dephi | pour ceux ayant recu l'aidrop des MOVE sous Binance (staking BNB) c'est déjà tradable alord qu'ils annoncaient 14h.
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-12-2024 à 13:18:33 --------------- |
Ryu- | J'ai presque plus de BNB donc je reçois juste des miettes, j'utilise l'outil pour convertir les miettes en BNB --------------- [ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |