| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:08:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
foul Amiga forever... | ca commence : https://www.lesnumeriques.com/crypt [...] 30476.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
Il avait besoin de TP pour s'acheter une Lambo, il a pas besoins d'y croire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Bon si on retouche les 90-93 je allin pour revendre à 103k !
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2024 à 09:11:01 |
sinoufzor |
Oui biensur mais que sur cette fameuse periode de altcoin season. Apres retour sur btc et hold. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur la semaine presque $2Mrds pour les ETF BTC et $600M pour les ETF ETH...Si ca continue aujourd'hui et demain, on va vite monter. --------------- |
no_gods Uplifting trance ! | C’est parti pour le plus gros FOMO de l’histoire des FOMO |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:16:32 ![]() ![]() |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je hold depuis décembre 2017 mes BTC, je pense liquider une partie en 2025/2026 par contre et garder un petit bag quand même. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 05-12-2024 à 09:22:19 |
lux-or |
Oui pour le sens? Pas de moquerie ni plasanterie. Bah, sinon c'est pas grave... juste un POV différent. Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 09:25:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc | Bientôt les 10 000 les frérots ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 05-12-2024 à 09:26:08 |
autocall Wallah | Jasmy --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prospero |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 09:28:44 |
Message édité par tamino le 05-12-2024 à 09:36:09 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-12-2024 à 09:41:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | @tzotzo : Impots à 6 chiffres ?
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 05-12-2024 à 09:54:15 |
|
uxam | Faut vendre maintenant et racheter à 90k c'est ça le plan ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 05-12-2024 à 10:51:02 |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|