| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:05:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | IWH 100k \o/ |
nniv Tâche incolore | Sacré réveil les enfants |
SonnyRed |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
lux-or | Zut, I was not here du tout! Direct 102k! |
hdlmmdlh |
|
chrispc | J'ai tp 50% à 98k, je pensais qu'il irait ux 100k plus tard |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 07:33:49 ![]() Ça débande |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:33:49 ![]() ![]() |
fred_div91 | Bon on y est ... On fait quoi maintenant ?
|
Sir_burton | T'es fou, c'est pas le moment de vendre. Ça va faire la une des journaux, le FOMO va jouer à fond |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
En fait au vue de ce que j'ai compris en lisant ce topic la plupart d'entre vous faites du trading et j'imagine que vous arrivez a battre le btc sue le long terme mais ce n'est clairement pas mon but, le trading ne m'interesse pas. Mon objectif la est uniquement d'essayer de capter la alt season (si elle a bel et bien lieu) donc j'ai sortis 13% de btc que j'ai envoyé sur binance et que j'ai arbitré comme dit precedement. Quand je parle de TP1 le but sera d'encaisser 80% ou 90% de chaque crypto et pour certaine je laisserais peut etre un peu sur du long terme et pour d'autre j'encaisserais 100% et basta. Dans tous les cas a la fin de la alt season tout repartira sur btc sur long terme. Pour etablir le x5 j'ai regardé chacune de mes lignes et j'ai vu que sur la derniere alt season ca avait fait du 500% pour certaine et 3000% pour d'autre (je ne parle de solana qui a fait 18000% car pas representatif) Si j'ai mal compris quelque chose merci de me le dire, apres sur cette periode j'ai prevu de bien suivre ce topic pour me tenir au courant tous les jour mais voila la strategie que j'ai imaginer |
Ryu- |
--------------- [ |
wullon |
hdlmmdlh |
Mais retombé de quoi? Sortez un peu de la courbe à 1h et dezoomez. Ça retombe de quasi rien pour le moment, ça tient au-dessus des 100k. À voir dans les heures / jours à venir, mais ça a cassé le plafond là. Les murs de ventes à 100k-ish sont tombés en tapant 103,5k Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-12-2024 à 07:57:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les BTC qui gonfle autant que les chevilles d'olivie --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Goooood Morning ! Si la bourse est le temple des regrets, alors la crypto est un lieu de pelerinage. Je me mords les couilles d'avoir commencer a TP a 69K.... mais en meme temps je reste convaincu que c'était sage. next TP ETH a 4900. |
lux-or |
|
chrispc | Le TP btc qui va finir chez eth, au moins je louperai pas les 4k ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 05-12-2024 à 08:25:25 |
RAff |
Message édité par RAff le 05-12-2024 à 08:27:06 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elon qui réagit au PF de Bukele --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
paco fpg | Bonjour à tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg | ok on verra bien |
RAff | "100000", son lot de "0", on repart de zéro, on fait une pause, on souffle, on respire, BTC sur une étoile, avant de repartir vers la Lune... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nniv Tâche incolore | Le 100k balancé partout sur les news grand public va lancer un gros FOMO pour ceux qui ne sont pas encore rentrés dans le ponzi. Message cité 2 fois Message édité par nniv le 05-12-2024 à 08:59:37 |
lux-or |
Yes! Le BTC est partout. Les medias mainstream vont nous faire une pub pas possible! Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 09:04:15 |
ANViL yep...definitely ♫ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |