| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:18:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase 20eme au classement. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 22:23:11 --------------- |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 22:28:58 --------------- |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:42:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour de bon la BCE aurait des craintes à l'idée de redistribution des richesses --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 12-11-2024 à 22:55:11 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Étrangement quand il s'agissant de qui détient les actions ça posait pas de problème... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
kimmeria |
Le récent interview vidéo de Stachtchenko à propos de la monnaie FIAT versus Bitcoin, est très intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=4-rOFpBP1Ik Message édité par kimmeria le 12-11-2024 à 23:10:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le BTC en standard à 1M€ l'unité comme nouvelle monnaie internationale d'ici 2028 ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
athena714 | Hey everyone !
|
autocall Wallah | Tu dois déclarer tous tes comptes à l'étranger tous les ans aux impôts (tu aurais déjà dû le faire même si tu n'as encore rien sorti). Ensuite bah t'as l'historique des trades sur les exchanges normalement. Si t'as beaucoup de trades et que c'est galère à reconstituer à la main, tu peux utiliser un service comme Waltio qui automatise tout ça (gratuit au départ, payant au delà d'un certain nombre de trades) en se connectant à tous les exchanges/wallets. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 13-11-2024 à 00:53:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
athena714 |
Les comptes sont déjà déclarés oui, et j'ai effectivement l'historique de tous les trades. J'ai toutes les infos pour faire le calcul de la plus-value (le montant total que j'ai dépensé pour acheter, la valeur actuelle de mon portefeuille et combien je vais en vendre), ce que je me demande juste c'est comment justifier tout ça si on me le demande?
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 13-11-2024 à 01:05:23 |
Ryu- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 13-11-2024 à 06:10:41 |
Ptitboutgan6534 | |
autocall Wallah | Ça dump bien lo --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
1- Tu télécharges les différents ledgers et historiques de trade que te fournissent généralement les exchanges. Je conseille de les télécharger au minimum tous les ans, en fin d'année, pour éviter les pertes. 2- Tu crées un fichier excel avec un onglet par exchange. Tu copies le contenu des ledger (.csv) dans les onglets. Tu utilises la fonction "Convertir les données" pour faire un truc propre et pouvoir créer des tableaux. 3- Dans chaque onglet et pour chaque exchange, tu identifies les achats (cashin) et les ventes (cashout). Bonus : Tu as généralement les timestamp des ventes ! 4- Pour identifier les valeurs des cryptos à n'importe quel instant, un moyen est de télécharger les historiques de marché de Kraken ! Avec ça, tu peux trouver le prix de n'importe quelle crypto ayant été listée sur Kraken. 5- Normalement tu as tout ce qu'il faut pour remplir les cases des impots, en faisant quelques calculs
Message édité par Domicron le 13-11-2024 à 07:52:16 |
bernardo56 | Ca dump regulierement depuis 2 nuits, la difference c'est qu'hier, dans l'aprem, il y a les ricains qui ont contrebalance le dump mais des que le marche ricain a ferme ca a recommence a dump regulierement hier soir, comme ca le faisait hier matin. Prise de profits on peut imaginer a ce niveau (ils sont gentils, ils dumpent pas tout d'un coup)
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
dragages |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour Musk, ca avait annoncé en campagne y a 2 mois. Mais ca fait quand même drôle de voir un communiqué ou il est mentionné "DOGE".
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | The Great Elon Musk --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Max popcorn
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |