| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 23:28:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
ATOM AAV AVAX merssi deri1 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
Overfitté et pas robuste : qu'est ce qui se passe si tu remplaces 350DMAx2 par 340x1.8, ou 111DMA par 107 DMA ? Si ça marche plus du tout => c'est overfitté et a de grandes chances d'avoir un pouvoir prédictif faible. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-11-2024 à 23:34:56 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
On est à deux doigts de l'history reader en terme d'indicateur Voire moins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 23:47:42 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-11-2024 à 00:11:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui le boss de cryptoquant est très bon --------------- |
Ryu- | AR enfin --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté | NEAR 6$ |
Blackhawk8 | J'hésite à trader mes ADA pour un autre coin.
|
Ryu- | Je viens de faire un petit recap de mes positions vu que j'en ai un peu partout :
--------------- [ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lagoon57 | Ça y est c'est l'heure de mes DOT --------------- |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | La alt season vient de commencer ?
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 23-11-2024 à 08:54:44 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore |
Edit : pas de déclaration automatique de la vente en fiat ou achat de service en crypto via cette plateforme, dommage Message cité 1 fois Message édité par nniv le 23-11-2024 à 09:31:50 |
autocall Wallah | Y a tout qui pompe. We're gonna make it frens --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
Mes plus gros gains c'est sur le BTC ETH ADA XRP DOGE et PEPE. Et c'est aussi ceux qui ont le plus pump |
magicien96 Même pas peur @sato | Rip ETH --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Entre la veille de l'élection, soit le 4 novembre, et aujourd'hui, mon PF +56% --------------- |
Rasthor |
|
jp_math54 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jp_math54 |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 23-11-2024 à 10:10:21 --------------- |
jp_math54 |
|
autocall Wallah |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |