| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:55:28 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Article bien trop vieux pour être pertinent surtout. |
sardhaukar | Et source très douteuse. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chrispc | Le pire dans l'aticle ce sont les graphs avec des flèches rouges et vertes pour ne pas se mouiller... POur les BTC de Mt Gox ils ne vont pas risquer de tout vendre dans un lapse de temps assez court. Faut aussi pouvoir récupérer du pognon pour repartir tranquille Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 30-05-2024 à 14:18:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
autocall Wallah |
Je l'ai eu aussi cette fois. J'ai mis 1000 balles, on verra bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 15:03:19 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Phil Traere |
chrispc | Y'en a qui sont sur le megadrop LISTA de Binance ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Mdr Ryu le oracle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
ogsvart_ | AR, à 35-38 c'était le bon moment pour recharger, faudra pas regretter quand il sera à 200 Message édité par ogsvart_ le 30-05-2024 à 18:38:43 |
ogsvart_ |
autocall Wallah | Ça va être la course à l'échalote de qui est le plus pro crypto Message édité par autocall le 30-05-2024 à 18:59:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-05-2024 à 19:43:44 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bon finalement je joue le jeu pour les NFT de la Fifa
--------------- blacklist |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Compte bancaire Deblock ouvert, c'est propre, btc reçu dans l'interface, cb virtuelle commandée et déjà activée dans Google pay. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 | 68k qui tombent du ciel , on stake de l'USDT a 10% voir plus chez Youhodler et Nexo ou pas ? Y'a quoi de plus "safe" avec un rendement pas degueu |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2024 à 21:21:01 |
McNulty |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |