| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 10:16:55 ![]() ![]() |
Effaceur | Incroyable ADA ce réveil d’entre les mots. J’espère pour les vieux golfeurs qu’il va continuer |
sardhaukar |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Wallet à l'ATH aussi ici, j'ai remis un tout petit peu depuis mars mais j'ai cassé enfin une résistance et j'ajoute un chiffre au total |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai pu les chiffres en tete, mais pareil je dois etre a l'ATH aussi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce que ce bull run marquera la fin de notre civilisation ?
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | On est déjà dans le metavers |
kimmeria |
Le Pi Cycle a déjà plusieurs erreurs dans son historique, comme toutes les théories d'analyse technique foupoudav par définition quand on les regarde de près (et pas juste une image dézoomée en 100px sur Twitter). - Cycle de 2013 : le pi cycle prédit à posteriori un pic le 6 avril 2013 suivi d'un bear. En réalité le pic local a eu lieu le 9 avril (+60% de hausse du prix ratée quand même !), et ensuite pas de bear puisqu'un nouveau ATH à +350% a lieu à la fin de la même année. - Cycle de 2021 : Le pi cycle prédit à posteriori un pic en avril 2021 suivi d'un bear. En réalité le pic d'avril 2021 n'était qu'un pic local, et ensuite pas de bear puisque l'ATH du cycle a eu lieu en novembre 2021. Bref Cela dit, moi aussi j'aimerai bien que le bull continue hein Message édité par kimmeria le 23-11-2024 à 10:43:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 10:47:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Faut register maintenant ou dans 3 jours Pas d'ATH pour mon portefeuille, je dois être à 50% du top de l'année, trop exposé sur IBC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cette chart de la marketcap des cryptos, donne l'impression que ca va aller bien plus haut --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Ah oui ok, je croyais que c'était pour n'importe quel Bitcoin user qui a dépensé des fees Bitcoin. Mais en fait c'est uniquement les Bitcoin user qui ont dépensé des fees chez Side. Ca fonctionne avec l'adresse ATOM effectivement Message édité par kimmeria le 23-11-2024 à 11:04:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ON EST PAS PRÊT
--------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Aesthetics |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | On attends le x10 sur atom surtout. Je viens de mater le live de Phil en rapide. Bordel le gars est plus du tout lucide non ? Il avait toujours son biais mais là il est apocalyptique sur tout. Sauf... Bien sûr vous savez Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 23-11-2024 à 11:51:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-11-2024 à 11:53:54 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Comment on voit le nombre d'adresses sur une blockchain en particulier ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
nniv Tâche incolore |
Va falloir simplifier les règles avant l'adoption de masse... |
ogsvart_ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Les deux adresse sont éligible . Il faut faire quoi? |
twain2 |
|
Ryu- |
Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 23-11-2024 à 12:34:09 --------------- [ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Sisi, j'ai prévu de BTD, le cash sert à ça --------------- [ |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |