| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 12:41:40 ![]() ![]() |
kreocore | Vous pensez que c'est le bon moment pour recharger de l'ETH ? ou il serait plus prudent d'attendre une correction du BTC pour le voir sous la barre des 3000€ ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | ETH it's so over... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis dégoûté du tao fet et ar qui pump queudal depuis le vrai début du bull run |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Saylor veut en découdre
--------------- |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une bien belle histoire
--------------- |
yoplaboum44 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
toniocourc Pasencoredecourge | OM qui fait bien plaisir. J'ai pris 2 TP en 1 semaine, un à x3 et l'autre aujourd'hui à x7.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
yoplaboum44 |
Message cité 3 fois Message édité par yoplaboum44 le 17-11-2024 à 17:46:06 |
magicien96 Même pas peur @sato | DOT et KSM, mes plus grosses pertes sur ces 2 tokens. Je n'en ai plus. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | All in DOT je serais pas super serein ouais --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yoplaboum44 | Si je faisais les bons choix j'aurais déjà arrêté de bosser |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le problème c'est que y a pas de news justement Message édité par Olivie le 17-11-2024 à 18:58:34 --------------- |
ogsvart_ |
|
chrispc |
J'avais du KSM, j'y croyais mais rien j'ai converti et c'est bien plus profitable. DOT vomme LINK, j'espère un réveille |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et niveau annonces, Chainlink on en a eu un paquet. Message édité par Olivie le 17-11-2024 à 19:25:57 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Chainlink n'est monté "qu'a" 50 60$ en 2021.
|
yoplaboum44 | Perso j'ai 60% de mon portif reparti sur DOT et eMAID. DOT j'y suis pour le staking et puis j'y crois encore. Je rêve d'un retour à l' ATH. Et eMAID j'y crois depuis 2016... Jusqu'à présent mon plus gros "flop", je crois en to the moon depuis 8 ans et ça n'a toujours pas décollé d'un iota.. mais ça ne saurais tarder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics | Les US donnent le feu vert à l’Ukraine pour lancer des missiles longue portée en Russie. Ça risque de tanguer un peu. |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-11-2024 à 20:28:04 --------------- |
yoplaboum44 | Si si c'est bien ça ! Nan le projet n'a jamais été aussi vivant. Le TGE est prévu pour janvier 2025 après 18 ans de gestation... Avant même la génération du 1er BTC ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoplaboum44 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tempus_Fugit tempinou | Du monde avec une ligne de crédit sur jarvis network ? J'arrive pas à clore mon prêt... avec un message d'erreur chelou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |