| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tomballastt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:38:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ogsvart_ | C'est assez exceptionnel :
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-11-2024 à 19:59:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après la chart sur les BTC dans les exchange qui est souvent diffusée sur X est très trompeuse...genre le point 0 est à 2M de BTC Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-11-2024 à 20:02:38 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir | Ah! Nouvel ATH pour BTC.
|
sinoufzor |
Je ne suis pas ce topic et j'imagine bien que vous devez avoir pas mal de boulets qui posent des questions du type quelle crypto pour faire x10 en 1 semaine mais soit je me suis mal exprimé soit j'ai pas ete assez clair... mais ca n'etait clairement pas ma question. je cherche juste a essayer de surperformer le btc a court terme (ce qui ne doit pas etre si dur vu que le btc fait partie des crypto les moins volatile) Je demandais juste quel etait le concensus en ce moment du topic pour bien performer. C'est pas le but de ce topic ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2024 à 20:19:46 --------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:16:35 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Pour ceux qui se posait des questions vis à vis du rapatriement de grosses sommes en € via virement depuis leur CEX
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Quelle surprise --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont claim les SAGA du vault 7, ils sont dans le wallet, c'est le moment de les stack pour le vault 8 --------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui oui. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2024 à 20:26:36 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ogsvart_ |
|
vincent_libre | 99500$ |
sinoufzor |
Ah bon ? Pourtant l eth performe moins que le btc depuis un bon moment. Vous pensez que ca peux s'inverser ? Et sinon il y aurai quoi d'autre a priviligier ? |
ogsvart_ |
autocall Wallah |
En gros il ne faut sortir d'argent que des gros CEX. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Pas un conseil d'investissement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
sardhaukar |
|
max-fx | Kaspa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un des plus gros mineurs au monde, achète du BTC.
--------------- |
autocall Wallah |
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-11-2024 à 22:53:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | 4, c'est l'objectif que je me suis fixé perso, pour vraiment faire attention (en gros, je TP plus agressivement)
|
aurel Fraggueur en liberté | Enfin faut voir qu'en 2017, le MRVRZ a topé 2 semaines avant le top du BTC et l'alt season a eu lieu 1 mois apres le top btc
Message édité par aurel le 22-11-2024 à 23:17:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a clairement pas UN indicateur parfait pour qu'on trouve le top.
--------------- |
autocall Wallah | C'est impossible de choper le top.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le Pi cycle, faut que les 2 moyennes se croisent, on en est encore loin
--------------- |
autocall Wallah | Ca typiquement ça pue le truc bullshit overfitté et pas robuste. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |