| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:08:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR bosse sur les agents autonomes IA directement intégré dans un wallet.
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
magicien96 Même pas peur @sato | Soon. Ou pas. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-09-2024 à 09:33:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon, cet aprem, on aura l'airdrop de cook, vu le nom, ca sera un kebab de plus. --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah non ! un sandwich ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:54:40 ![]() ![]() |
tomballastt |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-09-2024 à 10:27:55 --------------- |
tomballastt |
|
kimmeria |
Mais bon, moi aussi je dis ça comme ça La rigueur des chartistes, toujours un plaisir. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-09-2024 à 10:41:07 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Ma remarque reste la même pour les deux |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Imo, on peut s'attendre à se faire saigner encore un petit coup, je serais pas plus étonné que ça |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme d’habitude, quand c’est rouge, ca appelle les 35k et quand on sera a 100k, ca appellera les 200k.
--------------- |
ogsvart_ | Moi je reste bull, aucune raison de changer, les 35k j'y crois pas une seconde hein.
|
tomballastt |
|
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben non, ca c'est la parfaite psychologie du noob qui n'a rien compris. PS: La on est bêtement dans le même range depuis 4 mois. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-09-2024 à 15:32:10 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Le graph dit 500k soon là |
ogsvart_ |
|
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 01-09-2024 à 15:56:45 |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-09-2024 à 16:02:17 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tomballastt |
|
kimmeria |
|
tomballastt |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-09-2024 à 17:16:42 |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-09-2024 à 17:18:53 |
tamino master proxy 2 gates | Des fois je capte pas. J'ai un ordre passé à 57.5 pourtant impossible de voir une bougie rouge qui a été jusque là. Bon je me plains pas hein, mais bizarre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
C'est pour ça que j'ai précisé "entre les lignes". Ta question était sarcastique. Mais peut-être que tu ne sais même pas ce que c'est. Ce n'est pas grave. Et mon non plus je ne suis pas responsable de tes interprétations de mon soi-disant mépris Ne te sens pas obligé de répondre hein. On peut passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-09-2024 à 17:25:43 |
sardhaukar |
|
tomballastt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |