| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 21:40:32 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
On est plus proche des 44 que des 2000 cependant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est aussi la preuve que ya un max de conneries sur twitter concernant les cryptos Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2024 à 10:51:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A part des scammers/trolls, des gens qui dénoncent/debunkent les-dits scammers/trolls, des gens qui se moquent des trolls et des cons, et une poignée de comptes qui fournissent des infos +ou- fiable en temps réels sur 1-2 conflits qui ont l'attention d'une partie de la planète .... Y'a quoi sur twitter ? Y'a un très bon dossier dans le dernier Epsiloon sur le cancer des réseaux sociaux et en particulier les analyses de chercheurs sur twitter. Les contenus négatifs sont promus au maximum, pour générer + de mécontentement et donc de réactions, et ça s'auto-entretient. Alors aller glaner sur twitter des avis/conseils d'investissement c'est une folie totale je vais 5mn sur twitter pour voir si y'a un twit de Debunker, de Flibustier ou des comptes qui rapportent les news d'ukraine Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-08-2024 à 10:44:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Tu peux aussi simplement te limiter à suivre tes abonnements et eviter le bruit des suggestions de l'algorithme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2024 à 10:50:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
Donc c'est moins taxé que les cryptos seulement si la PV n'excède pas 62 %. Message édité par sieg66 le 30-08-2024 à 14:46:50 |
sardhaukar | Merci pour tes précisions. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai hâte d'acheter le Token révolutionnaire "QwantAI" powered by Quantum-AI ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-08-2024 à 13:49:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Au moins sur X on peut suivre la guerre en Ukraine et ça c'est génial. |
Ryu- | Je repasse à l'achat sur AVAX, FET, NEAR, RENDER. --------------- [ |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 30-08-2024 à 18:41:50 |
sckp |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les $SAGA du vault 4 sont dans keplr, ca vaut peut être le coup de les stacker... --------------- |
le-cortex | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 30-08-2024 à 22:27:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem Coinbase de mémoire |
adriiiiien | Et crypto.com. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme on parlait d'IA hier:
CEO de Coinbase:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-08-2024 à 08:42:46 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors des tx gratuites sur USDC via un bot pourquoi pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |