| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tomballastt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:34:44 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | En parlant d'agents IA, je suis sur SPEC, projet dans ce domaine, assez ouf en promesse je trouve |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-09-2024 à 19:56:09 --------------- |
twain2 |
J ai cliqué sur connecté ça disais ou osmosis et inj |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
le-cortex | Perso je ne peu pas claim $COOK
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:35:21 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Twitter bloqué au Brésil + le marché crypto en berne Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 02-09-2024 à 11:18:17 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-09-2024 à 10:52:16 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Achat de solana. Le prix est intéressant. |
Ryu- |
twain2 |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 02-09-2024 à 14:01:24 |
sardhaukar |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sur https://bitcointicker.co/ le ticker coinbase est cassé depuis des semaines, le deuil va être très dur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
twain2 |
On arrive à trouver a Montluçon haha( je croyais 7 euro ) Message édité par twain2 le 02-09-2024 à 14:42:54 |
twain2 |
|
Ryu- | ouais la totalité des 166 vaut 0,06$.................. --------------- [ |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
Ryu- | Moi qui voulais prendre un bag de DUSK à 0,17 mais je ne l'ai pas fait car la flemme de convertir des USDC en USDT... --------------- [ |
autocall Wallah | Faut prendre du VALA les amis ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | Les whales accumulent chaque semaine peu importe le prix, elles font du DCA en fait pas la peine d’en faire autant d’articles, on fait pareil sur ce topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | On peut en déduire que les baleines sont sur ce topic --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or | Ca remonte, mais c'est d'un poussif...! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Habibi, envoie les petrodollars
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |