| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:36:07 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Heu oui et non.. En gros tu empruntes des BTC, tu les vends en spot. Tu les rachètes en spot quand tu veux. Et tu rembourses ton emprunt (ou pas) derrière. Mais en soit c'est du spot avec des emprunts, et il n'y a aucun produit dérivé. Si tu prends un contrat/option effectivement c'est pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-06-2024 à 14:39:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Qu'est-ce qui se passe encore ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une des annonces du Podcast du CEO de NEAR, il a parlé d'un truc vraiment révolutionnaire, c'est un wallet sur NEAR qui va permettre de parler avec une AI et de lui dire par exemple, utilise mes Solana pour m'acheter le NFT le moins cher sur openSea. Et donc l'AI va faire les choix qu'il faut et faire l'achat à notre place.
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Le not je les ai vendu à 0,01 au listing --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:54:35 ![]() ![]() |
kimmeria |
Ce que vous décrivez n'apparait pas dans le graph de Olivie, car c'est simplement un emprunt OTC (qui n'a pas lieu sur le marché) puis une vente au comptant. Même si l'effet est similaire pour l'investisseur, ce n'est pas un short. Donc ce n'est pas enregistré par les chambres de compensation des marchés à terme, et ça n'apparait pas dans le graph car ton emprunt n'est pas lié à ta vente au comptant, et que les règles d'appel de marge et de liquidation de l'emprunt ne respectent pas forcément les règles du marché à terme (elles sont customs, et donc non comparable globalement). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-06-2024 à 15:03:25 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-06-2024 à 15:03:47 |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hulk Hogan --------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-06-2024 à 15:13:45 |
Ryu- |
--------------- [ |
tyua | plus ça va plus le drop du weekend commence tôt |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-06-2024 à 17:38:24 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-06-2024 à 19:52:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 07-06-2024 à 17:31:42 |
lux-or | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 225k personnes sur le live de roaring kitty Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-06-2024 à 18:03:50 --------------- |
AllenMadison |
|
Ryu- |
je ne balance pas des AT non stop pourtant t'as pas hésité à me critiquer sur l'analyse technique avec des arguments un peu légers.. J'aime bien cette volatilité, les fees des LP sont assez intéressants ces dernières 24h Message édité par Ryu- le 07-06-2024 à 18:23:59 --------------- [ |
sckp | Bon c'est pas bientôt fini ces gamineries, on s'en branle putain |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 370k pour moi, je joue pas... sur $PARAM j'ai gratté 4$, lol, ça paye le gas sur arbitrum Message édité par iskonje le 07-06-2024 à 19:04:34 |
lux-or | On devrait faire une pétition: on leur laisse 10% si au lieu de nous balancer des points ils nous filent direct du blé Message édité par lux-or le 07-06-2024 à 19:05:07 |
Ryu- | bon ben ça dump un peu, je reprends les achats sur AVAX, FET, SNX edit : wow la vache le dump !!! Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-06-2024 à 20:05:34 --------------- [ |
Aesthetics |
|
autocall Wallah | Y a une news ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Putain, BTC -2% => FTM -10% Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-06-2024 à 20:10:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Ouais mon PF s'est pris -15% de moyenne là je pense |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |