Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70625140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2024 à 16:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

On te fait croire que c'est une blockchain innovante alors qu'en fait c'est juste un moyen de paiement pour un service "classique" (ils sont nombreux sur le créneaux déjà)

AKT ca permet la décentralisation et la privacy.
Quand un projet WEB AI se lance ils utilisent quoi ?  [:michel_cymerde:7]  

https://i.ibb.co/0ZHRDC1/Capture-d- [...] -06-42.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:09:38  profilanswer

n°70625240
lux-or
Posté le 15-05-2024 à 16:20:59  profilanswer

McNulty a écrit :

ils n'ont pas qu'écrit le software, ils en ont aussi fait du profit en imprimant un token, TORN.

OK. Qu'ils fassent du profit, bah why not? Y'a pas de mal, non?  
Il me semblait surtout avoir lu qu'un des 2 dev avait fait des trucs pas clairs... d'où la réserve. Entre ce qui est public et la réalité/ce que savent les gens du milieu, y'a parfois un gap.  

Mais faire un raccourci et dire que la privacy est inutile, ou n'a d'intérêt que pour les bandits, c'est une dérive dangereuse -même sans être neuneu, naïf ou idéaliste forcené.

n°70625276
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-05-2024 à 16:24:51  profilanswer

Olivie a écrit :

AKT ca permet la décentralisation et la privacy.
Quand un projet WEB AI se lance ils utilisent quoi ?  [:michel_cymerde:7]

https://i.ibb.co/0ZHRDC1/Capture-d- [...] -06-42.jpg

Civilizational Advancement, rien que ça  [:krokodeilos:10]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-05-2024 à 16:25:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70625331
lux-or
Posté le 15-05-2024 à 16:31:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Civilizational Advancement, rien que ça  [:krokodeilos:10]

:lol:  :lol: Ca claque, ça!  :lol:  :lol:

n°70625476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2024 à 16:51:27  profilanswer

Citation :

CryptoSapiens_

Ethereum toujours plus sous l'eau  

J'avais fait ce post fin mars, sur la rotation des capitaux entre $BTC - $ETH.

Et si l'arrivée d'argent frais ralentit sur Bitcoin, pour Ethereum, c'est carrément la douche froide.

Scénario similaire à 2021 ?

https://pbs.twimg.com/media/GNntZmHacAAbdn-?format=jpg&name=medium

---------------

n°70626277
vanloque
Posté le 15-05-2024 à 18:28:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment c'est possible ca ? C'est pas de la manipulation de marché ? Genre même pas un client a acheté pour $5 de BTC ??

Citation :

@kyle_chasse

BREAKING: GRAYSCALE, BLACKROCK, BITWISE, WISDOMTREE REPORT ZERO #BITCOIN ETF DAILY FLOW FOR MAY 14.

Avec ce qui se passe impossible que ça reste à zéro  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70626480
Mevo
Divergent
Posté le 15-05-2024 à 19:03:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment c'est possible ca ? C'est pas de la manipulation de marché ? Genre même pas un client a acheté pour $5 de BTC ??

Citation :

@kyle_chasse

BREAKING: GRAYSCALE, BLACKROCK, BITWISE, WISDOMTREE REPORT ZERO #BITCOIN ETF DAILY FLOW FOR MAY 14.

Ce doit être le NET. T'as bien eu des échanges. Autant de gens voulant acheter que de gens voulant vendre. Pas de création ni destruction de parts.
Coup de bol, ou p'tre toute petite manipulation de certains qui ont passé des ordres pour ajuster. Rien de très grave.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70626512
Mevo
Divergent
Posté le 15-05-2024 à 19:10:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça change rien que ta boite te paye en crypto ou pas, il n'y a pas d'adoption à grande échelle, tu devras toujours faire crypto => FIAT et te manger de l'imposition supplémentaire au passage pour pouvoir vivre (manger, te loger, te déplacer, etc.)

T'as vraiment besoin que je réponde à ça ?
Ne sais-tu pas très exactement quelles seront mes réponses ?
Si non, bah, c'est un peu inquiétant. Si oui, quel est le but de la manoeuvre ? Me faire te répondre alors qu'il était clair la fois précédente que je ne le souhaitais pas trop ?  :heink:  

Essayes voir de montrer que tu arrives à déterminer ce que je répondrais sans doute, juste pour prouver que tu es bien plus intelligent que tu n'essayes de le faire croire :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70626540
Mevo
Divergent
Posté le 15-05-2024 à 19:14:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est la contrepartie à l'absence de tiers de confiance dans le système.

Monero, Zcash, et un tas d'autres, te contredisent :jap:
Zcash permet OPTIONELLEMENT de faire du transparent, si besoin.

---------------
n°70626613
Mevo
Divergent
Posté le 15-05-2024 à 19:29:30  profilanswer

cisko a écrit :

voilà, les 3 exemples représentent 0.001% de l'utilisation de Tonardo Cash, un peu comme les voitures béliers (enfin là c'est plutôt 0.000000000001% mais soit) :jap:

Juste pour être clair, d'où sors-tu ces chiffres ?
Tu te décrédibilises totalement toi-même: Fais voir le calcul de combien de voitures fait supposément ce pourcentage par rapport au parc auto FR...
Le premier est tout aussi "intelligent" :jap:

n0name a écrit :

Tout ceux qui applaudissent les restrictions de liberté sous couvert de lutte contre le terrorisme/les pédophiles/ le blanchiment sont les idiots utiles du système

[:m0zart]  
 [:roi]  

lux-or a écrit :

OK. Qu'ils fassent du profit, bah why not? Y'a pas de mal, non?

Comme déjà mentionné, c'est tout le "jeu" de l'AML: Rendre les autres responsables pour les forcer à balancer un maximum /  mettre en place eux-même un tas de restrictions / pousser l'agenda eux-même, afin de se "couvrir" et ne pas se faire allumer eux-même. Ensuite, il est question de "faire des exemples" :/

C'est pareil avec les institutions financières, les CEX, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 19:29:30  profilanswer

n°70626627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 19:31:35  profilanswer

Mevo a écrit :

T'as vraiment besoin que je réponde à ça ?
Ne sais-tu pas très exactement quelles seront mes réponses ?
Si non, bah, c'est un peu inquiétant. Si oui, quel est le but de la manoeuvre ? Me faire te répondre alors qu'il était clair la fois précédente que je ne le souhaitais pas trop ?  :heink:  

Essayes voir de montrer que tu arrives à déterminer ce que je répondrais sans doute, juste pour prouver que tu es bien plus intelligent que tu n'essayes de le faire croire :jap:

[:sophiste:1]  

je me mets au niveau de la question posée

n°70626656
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 19:37:36  profilanswer

sinon comme je suis bien plus intelligent que ce que je n'essaye de faire croire (lol) et que contrairement à certains je sais faire une recherche Google, le code du travail en France impose un paiement des salaires (primes/variables/bonus inclus) en monnaie ayant court légal, donc exit les cryptos

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-05-2024 à 19:37:47
n°70626794
sardhaukar
Posté le 15-05-2024 à 20:08:51  profilanswer

Bitcoin : [:moonblood4:5]  
Les alts : "Tu bluffes Martoni. [:gerarddarmon]

n°70626985
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-05-2024 à 20:45:42  profilanswer

Vous n'avez pas beaucoup posté aujourd'hui alors que le BTC a cassé son triangle de compression par le haut :o

Powell a annoncé des bonnes nouvelles, mais à l'instar des alts, personne ne crois vraiment à un retournement de tendance. Traumatisés :o

n°70627093
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2024 à 21:00:30  profilanswer

iskonje a écrit :

Vous n'avez pas beaucoup posté aujourd'hui alors que le BTC a cassé son triangle de compression par le haut :o

Powell a annoncé des bonnes nouvelles, mais à l'instar des alts, personne ne crois vraiment à un retournement de tendance. Traumatisés :o

Bon on est toujours dans un gros range 58k-72k non ?

---------------

n°70627169
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-05-2024 à 21:12:26  profilanswer

Carrément, mais si ça pouvait sortir le marché de sa léthargie

n°70627267
lux-or
Posté le 15-05-2024 à 21:28:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bitcoin : [:moonblood4:5]  
Les alts : "Tu bluffes Martoni. [:gerarddarmon]

ETH: moi je crois qu'il bluffe pas.

on vote?

n°70627940
Mevo
Divergent
Posté le 15-05-2024 à 23:28:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sinon comme je suis bien plus intelligent que ce que je n'essaye de faire croire (lol) et que contrairement à certains je sais faire une recherche Google, le code du travail en France impose un paiement des salaires (primes/variables/bonus inclus) en monnaie ayant court légal, donc exit les cryptos

KaiserCz a écrit :

[:sophiste:1]  

je me mets au niveau de la question posée

Mais c'est très bien si la question t'a stimulé à chercher et réfléchir un peu (pas trop non plus, visiblement :o ).
C'était bien là son but. Ainsi que d'inciter ensuite à un partage sur les recherches :jap:
Et pas que je le fasse moi-même en "monopolisant" ensuite quelque peu le topic. Il y a également que ca a moins d'intérêt pour moi, n'étant pas en France.

"je sais faire une recherche Google": Vas-y p'tre mollo sur la fierté mal placée :o Tu veux des félicitations ? :heink:  

De quoi parles-tu exactement ? Référence, source ? Parce que si tu parles de l'article L143-1 du code du travail, qui dit bien ce que tu relates, il a été abrogé en 2008: https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006154026

Rapide recherche effectuée de mon coté, il semble rester l'article L3241-1 du code du travail, qui dit ( https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2022-01-01 ) :

Citation :

Sous réserve des dispositions législatives imposant le paiement des salaires sous une forme déterminée, le salaire est payé en espèces ou par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal.

Toute stipulation contraire est nulle.

En dessous d'un montant mensuel déterminé par décret, le salaire est payé en espèces au salarié qui le demande.

Au-delà d'un montant mensuel déterminé par décret, le salaire est payé par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal.

Donc on tombe bien là dans ce que je décrivais. C'est pas 100% clair et net, mais ca parle "d'espèces, de chèque ou de virement", donc implicitement de fiat, sans réellement le préciser. A voir dans quelle proportion une entreprise souhaite éventuellement passer outre cet article sur accord clair avec un salarié, pour des sommes au-delà du SMIC. Admettons que ca ne soit "pas bien" et qu'il ne vaudrait mieux pas (en étant réel, ca ne posera sans doute problème potentiel qu'en cas de litige avec le salarié). Ca reste du salaire dont il s'agit. Il faut alors verser le salaire stricto sensu en fiat et avoir des primes à coté.

"primes/variables/bonus inclus": Source, rélérence ?

J'ai vu une jurisprudence de la cours d'appel de Chambéry citée plusieurs fois lors de mes recherches, mais ca me semble avoir peu à voir. Il est question de litige sur un licenciement. Il y a bien une question de restitution de Bitcoins et de paiement en fiat à la place, mais ca ne semble pas réellement être le fond du problème. Bien qu'il faudrait creuser l'affaire en première instance, ce que je n'ai pas fait. Source: https://www.doctrine.fr/d/CA/Chambe [...] 18996EC8FE

Un article assez intéressant: https://www.village-justice.com/art [...] html#nb2-4
Il est marrant d'éventuellement se demander où se situe la France par rapport aux pays cités en intro :o

Citation :

Il est important de noter que certaines juridictions, telles que le Royaume-Uni, les États-Unis et le Salvador, permettent aux entreprises de rémunérer leurs employés en cryptomonnaies.

Cependant, des politiques contrastées prévalent dans d’autres pays, tels que la Chine, l’Égypte et le Qatar, où les cryptomonnaies font face à une interdiction totale ou à des mesures réglementaires strictes qui les rendent effectivement impraticables à des fins d’utilisation et de commerce.

On peut aussi se demander dans quelle mesure on se situe dans un pays supposé "libre" où les gens ne seraient pas libres de contracter entre eux comme ils l'entendent. Où des gens majeurs et consentants ne pourraient pas pleinement s'entendre sur la forme de paiement qu'ils souhaitent utiliser.

Reste toujours la possibilité de facturation en free-lance, même si d'autres règles vont potentiellement venir faire chi*r, dans un pays où certains veulent sans doute être "protégés" plutôt qu'être libres. N'est-ce pas de cela dont il s'agit en partie, ici ? Il faut protéger le pauvre salarié, sinon il va se retrouver "forcé", à l'insu de son plein gré ( :o ).

Reste que cet article du code du travail (et d'autres obstacles s'il devait y en avoir) peut très bien être changé. Dont par la "pression populaire". Ou au moins de quelques uns qui expliquent, par l'intermédiaire de leur député, pourquoi ce serait une bonne idée. D'autres ont convaincu des pays d'adopter le Bitcoin (le président Salvadiorien n'y a pas réellement pensé tout seul ...). Maintenant, dans un pays de KaizerCzs et de McNultys, je ne retiendrais pas forcément mon souffle :o Reste-t-il encore des gens qui réfléchissent, qui sont un minimum ouverts d'esprit, et de bonne volonté, dans ce pays ? Si oui, il pourront toujours partir pour se faire payer en Bitcoin à l'étranger :D

Bref. Cette précédente question t'aura au moins servie de porte de sortie pour ne pas répondre à l'actuelle question posée, KaiserCz  [:giz]  
Et tes "réponses" à enfoncer le clou à mes yeux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 15-05-2024 à 23:41:45

---------------
n°70628555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 08:57:15  profilanswer

[:leamas:5]  

Citation :

@CryptoastMedia
Selon le Financial Times, le Chicago Mercantile Exchange (CME) réfléchirait à proposer le trading de #Bitcoin spot compte tenu de l’augmentation de la demande des gestionnaires de fonds de Wall Street

Citation :

@coinacademy_fr

Le titan Millennium vient de déclarer détenir $2 milliards en ETF Bitcoin au premier trimestre.

Cela représente 3% de son fonds de 64 milliards de dollars.

Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 09:15:31

---------------

n°70628663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-05-2024 à 09:19:39  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais c'est très bien si la question t'a stimulé à chercher et réfléchir un peu (pas trop non plus, visiblement :o ).
C'était bien là son but. Ainsi que d'inciter ensuite à un partage sur les recherches :jap:
Et pas que je le fasse moi-même en "monopolisant" ensuite quelque peu le topic. Il y a également que ca a moins d'intérêt pour moi, n'étant pas en France.

"je sais faire une recherche Google": Vas-y p'tre mollo sur la fierté mal placée :o Tu veux des félicitations ? :heink:

De quoi parles-tu exactement ? Référence, source ? Parce que si tu parles de l'article L143-1 du code du travail, qui dit bien ce que tu relates, il a été abrogé en 2008: https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006154026

Rapide recherche effectuée de mon coté, il semble rester l'article L3241-1 du code du travail, qui dit ( https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2022-01-01 ) :

Citation :

Sous réserve des dispositions législatives imposant le paiement des salaires sous une forme déterminée, le salaire est payé en espèces ou par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal.

Toute stipulation contraire est nulle.

En dessous d'un montant mensuel déterminé par décret, le salaire est payé en espèces au salarié qui le demande.

Au-delà d'un montant mensuel déterminé par décret, le salaire est payé par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal.

Donc on tombe bien là dans ce que je décrivais. C'est pas 100% clair et net, mais ca parle "d'espèces, de chèque ou de virement", donc implicitement de fiat, sans réellement le préciser. A voir dans quelle proportion une entreprise souhaite éventuellement passer outre cet article sur accord clair avec un salarié, pour des sommes au-delà du SMIC. Admettons que ca ne soit "pas bien" et qu'il ne vaudrait mieux pas (en étant réel, ca ne posera sans doute problème potentiel qu'en cas de litige avec le salarié). Ca reste du salaire dont il s'agit. Il faut alors verser le salaire stricto sensu en fiat et avoir des primes à coté.

"primes/variables/bonus inclus": Source, rélérence ?

J'ai vu une jurisprudence de la cours d'appel de Chambéry citée plusieurs fois lors de mes recherches, mais ca me semble avoir peu à voir. Il est question de litige sur un licenciement. Il y a bien une question de restitution de Bitcoins et de paiement en fiat à la place, mais ca ne semble pas réellement être le fond du problème. Bien qu'il faudrait creuser l'affaire en première instance, ce que je n'ai pas fait. Source: https://www.doctrine.fr/d/CA/Chambe [...] 18996EC8FE

Un article assez intéressant: https://www.village-justice.com/art [...] html#nb2-4
Il est marrant d'éventuellement se demander où se situe la France par rapport aux pays cités en intro :o

Citation :

Il est important de noter que certaines juridictions, telles que le Royaume-Uni, les États-Unis et le Salvador, permettent aux entreprises de rémunérer leurs employés en cryptomonnaies.

Cependant, des politiques contrastées prévalent dans d’autres pays, tels que la Chine, l’Égypte et le Qatar, où les cryptomonnaies font face à une interdiction totale ou à des mesures réglementaires strictes qui les rendent effectivement impraticables à des fins d’utilisation et de commerce.

On peut aussi se demander dans quelle mesure on se situe dans un pays supposé "libre" où les gens ne seraient pas libres de contracter entre eux comme ils l'entendent. Où des gens majeurs et consentants ne pourraient pas pleinement s'entendre sur la forme de paiement qu'ils souhaitent utiliser.

Reste toujours la possibilité de facturation en free-lance, même si d'autres règles vont potentiellement venir faire chi*r, dans un pays où certains veulent sans doute être "protégés" plutôt qu'être libres. N'est-ce pas de cela dont il s'agit en partie, ici ? Il faut protéger le pauvre salarié, sinon il va se retrouver "forcé", à l'insu de son plein gré ( :o ).

Reste que cet article du code du travail (et d'autres obstacles s'il devait y en avoir) peut très bien être changé. Dont par la "pression populaire". Ou au moins de quelques uns qui expliquent, par l'intermédiaire de leur député, pourquoi ce serait une bonne idée. D'autres ont convaincu des pays d'adopter le Bitcoin (le président Salvadiorien n'y a pas réellement pensé tout seul ...). Maintenant, dans un pays de KaizerCzs et de McNultys, je ne retiendrais pas forcément mon souffle :o Reste-t-il encore des gens qui réfléchissent, qui sont un minimum ouverts d'esprit, et de bonne volonté, dans ce pays ? Si oui, il pourront toujours partir pour se faire payer en Bitcoin à l'étranger :D

Bref. Cette précédente question t'aura au moins servie de porte de sortie pour ne pas répondre à l'actuelle question posée, KaiserCz  [:giz]
Et tes "réponses" à enfoncer le clou à mes yeux :jap:

la loi est plutôt claire elle parle de compte bancaire ou postal (en plus de n'évoquer QUE les virements, les chèques ou les espèces), donc du FIAT

beau pavé pour ne pas dire grand chose, à part insulter tes interlocuteurs [:hephaestos]

Message édité par KaiserCz le 16-05-2024 à 10:07:54
n°70628723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 09:29:52  profilanswer

Sur le topik Ukraine (c'est un membre actif du topik stocksbro).
Y a encore du chemin à faire :o

Plymouth a écrit :

La cryptomonnaie tourne à flot en Russie. Tant que ce ne sera pas interdit ils arriveront à contourner les sanctions ne t’en fait pas pour eux. Et avoir des cryptomonnaies en portefeuille : contribuer au financement de la Russie :) perso je suis fier de ne pas en avoir. Si le cours du btc était à 0 il y a longtemps que la Russie aurait perdu la guerre

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 09:30:08

---------------

n°70628808
Domicron
Posté le 16-05-2024 à 09:43:23  profilanswer

Olivie a écrit :

L'avis de Jean-Michel Eco, on s'en tamponne un peu :o

Everyone Gets Bitcoin at The Price They Deserve.

n°70628913
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-05-2024 à 09:55:42  profilanswer

Olivie a écrit :

[:rofl]

n°70628992
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 10:06:04  profilanswer

Citation :

@VetleLunde

According to 13F reporting, 937 professional firms were invested in U.S. spot ETFs as of March 31. In comparison, gold ETFs had 95 professional firms invested in their first quarter (Bitwise).

Retail owns a majority of the float. Professional investors held exposure of $11.06bn by the end of Q1, representing 18.7% of the BTC ETF AUM.

Generally, the biggest ETFs have attracted the largest portion of institutional capital. ARKB and HODL have seen greater institutional dominance, helped by ARK and VanEck's allocation to these ETFs.

---------------

n°70629021
kimmeria
Posté le 16-05-2024 à 10:09:46  profilanswer

Olivie a écrit :

En supposant que ce soit vrai (ce qui n'est pas sûr), je ne vois pas pourquoi les russes s'emmerderaient avec bitcoin dans cette situation. Ils ont tout intérêt à utiliser des stablecoins pour ne pas avoir de volatilité et particulièrement USDT qui est très permissif juridiquement. Donc encore un gars qui confonds tout et qui croit que "les cryptos" c'est synonyme de Bitcoin  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 16-05-2024 à 10:10:18
n°70629067
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 10:13:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

En supposant que ce soit vrai (ce qui n'est pas sûr), je ne vois pas pourquoi les russes s'emmerderaient avec bitcoin dans cette situation. Ils ont tout intérêt à utiliser des stablecoins pour ne pas avoir de volatilité et particulièrement USDT qui est très permissif juridiquement. Donc encore un gars qui confonds tout et qui croit que "les cryptos" c'est synonyme de Bitcoin  [:hephaestos]

J'allais le lui expliquer.
Et puis, je me suis dit à quoi bon  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70629531
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 11:16:58  profilanswer

Je ne suis pas du tout un chartiste, mais qui va trouver à quoi correspond cette superbe chart en weekly ?

https://i.ibb.co/F77kjsG/Capture-d-e-cran-2024-05-16-a-11-15-21-copie.jpg

Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 11:17:09

---------------

n°70629629
Ptitboutga​n6534
Posté le 16-05-2024 à 11:31:16  profilanswer

J'ai cherché je ne dois pas avoir ça dans mes suivis. :/

n°70629648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 11:33:12  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

J'ai cherché je ne dois pas avoir ça dans mes suivis. :/

Normal, c'est la chart SOLmarketcap/ETHmarketcap  :D  
En tout cas pour moi ca semble très bullish sur SOL.

---------------

n°70630144
lalelilolu
Posté le 16-05-2024 à 13:04:43  profilanswer

n°70630169
Ptitboutga​n6534
Posté le 16-05-2024 à 13:09:08  profilanswer

Akt qui continue le pump. Va arriver à les péter ces 6.xx. Go le price discovery :)

n°70630176
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 13:10:03  profilanswer

Bienvenue  [:zytra]  

Petite présentation histoire de savoir si tu as déjà des cryptos et quelles cryptos (sans évoquer de montant)

---------------

n°70630833
twain2
Posté le 16-05-2024 à 15:02:57  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Akt qui continue le pump. Va arriver à les péter ces 6.xx. Go le price discovery :)

J ai un petit bag en dessous des 100 jeton

n°70631034
Ryu-
Posté le 16-05-2024 à 15:35:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

Est-ce que MM100 daily sur BTC et MM20 weekly sur ETH vont tenir ? Perso j'en ai repris une cuillerée

Au final on a traversé le support MM100 daily sur BTC qui était vers 61300 le 10 mai, mais franchement on est passé 1000 points en dessous, soit environ 1,6%  
Je considère que la MM100 daily a tenu avec un rebond derrière qui est bien plus important, environ +7,8% par rapport aux 61300.
Nous sommes toujours dans un range 57/58k -> 72/73k sur BTC

:hello:  

---------------
[
n°70631041
lux-or
Posté le 16-05-2024 à 15:37:23  profilanswer

Certains semblaient se poser la question d'être hors banques, donc: interview de Pascal Tallarida (Protocole Jarvis):
https://www.youtube.com/watch?v=F6MXUYiiF2E

n°70631048
kimmeria
Posté le 16-05-2024 à 15:38:07  profilanswer

kimmeria a écrit :

Moi aussi je peux faire une prédiction qui sera toujours correcte (et qui ne sert à rien, du coup) : BTC va casser son MM100 daily.
Et je n'ai même pas besoin de m'embêter à aller voir le graph et tracer réellement la MM100 pour faire cette prédiction qui sera forcément correcte  :pt1cable:

Au final, BTC a cassé son MM100 daily comme prévu. Je considère que c'est une tendance qui s'affirme.
Par rapport au début d'année, il va y avoir des rebonds.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 16-05-2024 à 15:38:51
n°70631056
Ryu-
Posté le 16-05-2024 à 15:38:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Au final, BTC a cassé son MM100 daily comme prévu. Je considère que c'est une tendance qui s'affirme.

?
Rien compris, si tu ne sais pas lire un graphique, ne te sens pas obligé de le faire

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 16-05-2024 à 15:40:22

---------------
[
n°70631154
vanloque
Posté le 16-05-2024 à 15:53:51  profilanswer

le monsieur il dit que Line Go Up :o

Bitcoin shrimps outpace monthly issuance, accumulating 25,000 BTC in 30 days , surpassing the monthly issuance of new BTC, which currently stands at 15,100 BTC.
https://cryptoslate.com/insights/bi [...] n-30-days/

Message édité par vanloque le 16-05-2024 à 15:54:30

---------------
n°70631944
Ryu-
Posté le 16-05-2024 à 17:59:35  profilanswer

C'est pas ouf ETH/USD, ETH/BTC :o

---------------
[
n°70631976
kimmeria
Posté le 16-05-2024 à 18:08:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

?
Rien compris, si tu ne sais pas lire un graphique, ne te sens pas obligé de le faire

Je sais lire un graphique, merci.

n°70631980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 18:10:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est pas ouf ETH/USD, ETH/BTC :o

Eth/btc, ca bande mou :/

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/16/snapshot_282475249f40a104f50180ce6.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 18:10:37

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)