| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
Merci, je vais rester prudent alors... |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 13:16:03 ![]() ![]() |
lux-or |
|
le-cortex | D'ailleurs pour trouver les bons yield, vous vous basez sur la TVL ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
tyua |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 14:53:49 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ne comprennent pas la valeur ajoutée de Solana --------------- |
tyua |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute rien du tout
--------------- |
autocall Wallah | J'ai reçu 1000 kamino sur SwissBorg. Mon premier airdrop C'est un bon coin ou pas ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah |
Je vais garder, ça se trouve ça deviendra 500 balles --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
sckp | Apparemment même 33% pour certains cas |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-05-2024 à 21:39:29 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent | Au passage le début de l'article 6 de la même déclaration stipule:
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chienBlanc | Est ce que certains ici sont passés par Finary pour acheter leurs cryptos ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Je crois que personne utilise Finary ici. Les classiques Kraken/Binance ont moins de frais et proposent beaucoup plus de fonctionnalités. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-05-2024 à 22:37:26 |
twain2 |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-05-2024 à 23:25:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
KaiserCz bros before hoes |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 |
Un peu de finesse sur le topic Ryu est TT ? Je t'ai vu en parler mais je n'ai pas vu d'intervention moderation sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-05-2024 à 08:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |