| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 18:10:37 --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Ryu- |
Modération | Posté le 16-05-2024 à 18:21:10 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-05-2024 à 19:31:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 16-05-2024 à 19:23:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Theter promettait de bloquer les USDT du Venezuela qui voulait contourner les sanctions. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 16-05-2024 à 19:01:01 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Biden a annoncé son veto. Il va donc être publiquement "contre les cryptos" s'il pose son veto
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 19:25:17 --------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-05-2024 à 20:13:37 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 20:18:26 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 16-05-2024 à 20:21:29 |
McNulty | bah ETH/BTC c'est assez logique, le marché retail semble pas trop revenu en masse et ne bénéficie pas (encore ?) de l'effet ETF pour le maintenir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
McNulty | à priori il y a gros exploit sur Solana sur un truc en rapport avec les |
McNulty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-05-2024 à 20:48:46 |
lux-or | Yep, j'ai vu passer ça: hier Sonne exploit 30M; aujourd'hui Solana: 80M rekt -vouloir passer devant n'a pas que du bon...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 16-05-2024 à 20:54:54 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
darkangel C2FFA | Quelqu’un a eu des drift ? 411 ici, pas ultra mais safe peu utilisé aussi. Vous en avez fait quoi ? Échangés ici |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 21:51:55 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 21:55:30 --------------- |
Mevo Divergent |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et non j'en fais pas trop, on va avoir les cryptos comme un des sujets des élections américaines, que demander de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 22:30:03 --------------- |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les républicains ont compris que les cryptos seront un enjeu pour certains électeurs
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 23:23:58 --------------- |
Ryu- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-05-2024 à 08:09:17 |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Je trouve que la MM111 a été aussi déréglé par les ETF dernièrement Message édité par twain2 le 17-05-2024 à 10:47:20 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-05-2024 à 11:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |