Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70631980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 18:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

C'est pas ouf ETH/USD, ETH/BTC :o

Eth/btc, ca bande mou :/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 18:10:37

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 18:10:08  profilanswer

n°70632023
Ryu-
Posté le 16-05-2024 à 18:20:13  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je sais lire un graphique, merci.

arrête donc de polluer le topic

---------------
[
n°70632029
Modération
Posté le 16-05-2024 à 18:21:10  answer

Ryu- a écrit :

?
Rien compris, si tu ne sais pas lire un graphique, ne te sens pas obligé de le faire

Ryu- a écrit :

arrête donc de polluer le topic

Calme-toi ou tu vas repartir vite fait chez les TT.

n°70632065
Mevo
Divergent
Posté le 16-05-2024 à 18:28:26  profilanswer

Domicron a écrit :

[..]
Everyone Gets Bitcoin at The Price They Deserve.

Assez magnifique comme "maxime" :jap: Je ne connaissais pas.
J'avais vu quelques fois en réponse sur Twitter: "Bitcoin is an IQ test. And you failed miserably" :o

Message édité par Mevo le 16-05-2024 à 19:31:44

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70632120
Mevo
Divergent
Posté le 16-05-2024 à 18:39:21  profilanswer

kimmeria a écrit :

En supposant que ce soit vrai (ce qui n'est pas sûr), je ne vois pas pourquoi les russes s'emmerderaient avec bitcoin dans cette situation. Ils ont tout intérêt à utiliser des stablecoins pour ne pas avoir de volatilité et particulièrement USDT qui est très permissif juridiquement. Donc encore un gars qui confonds tout et qui croit que "les cryptos" c'est synonyme de Bitcoin  [:hephaestos]

Je ne sais pas ce que les Russes feraient ou ne feraient pas, mais si c'était le cas, l'usage de BTC plutôt que de stable USD me paraitrait plus logique/malin: Les stables ont tout de même un lien avec l'USD. Ce serait faire peser un risque sur Tether de se faire courir après par les US. Déjà comme cela, Tether est parfois dans une position limite, alors si les Russes l'utilisaient massivement, ce serait juste l'incitation qu'il faut. Ou qu'il ne faut pas, justement.

D'un autre coté, encore bien plus rationnel: Les stables sur nombre de blockchains, dont surtout ETH, peuvent bloquer des sommes et des adresses, non ? Comme il s'agit de smart contrats, ils peuvent faire cela, si je ne m'abuse (que quelqu'un me corrige si ce n'est pas le cas !). Et je crois même déjà l'avoir vu faire, si je me souviens bien. Le BTC, c'est "unstoppable", impossible à bloquer, pas de coups tordus possible :jap:

Les US passeraient clairement leur temps à tenter d'identifier les adresses utilisées et feraient pression sur Tether et tout CEX (si jamais ca passait par là) pour bloquer, si ce n'est saisir....

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 16-05-2024 à 19:23:02

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70632205
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-05-2024 à 19:00:45  profilanswer

Theter promettait de bloquer les USDT du Venezuela qui voulait contourner les sanctions.
Techniquement c'est possible, est-ce véridique, je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 16-05-2024 à 19:01:01
n°70632247
Mevo
Divergent
Posté le 16-05-2024 à 19:12:48  profilanswer

iskonje a écrit :

Theter promettait de bloquer les USDT du Venezuela qui voulait contourner les sanctions.
Techniquement c'est possible, est-ce véridique, je sais pas.

Voilà, merci :jap:
Oui, davantage "annonce" ou volonté effective, la question peut se poser.
A priori, on ne connait pas réellement la position de Tether eux-même vis à vis de la Russie et de leurs agissements.
Ils pourraient même essayer de bloquer de leur propre chef par rapport à leurs convictions perso...

Le CEO du Bitcoin reste toujours neutre :o

---------------
n°70632258
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 19:14:59  profilanswer

Biden a annoncé son veto. Il va donc être publiquement "contre les cryptos" s'il pose son veto :)

Citation :

@BanklessHQ

BREAKING: 51 VOTES! Senate just voted to repeal Gensler's anti-crypto rule SAB121  

Key Democrat Senators broke party lines to vote yes.

Now Biden has to choose.

Does he choose anti-crypto and veto or let it pass?

His next move could cost him the election.

Le GARY SZUR qui se fait marcher sur la gueule  

Citation :

@Tyler_Did_It

Just In: The U.S. Senate voted to over-turn SAB 121.

SAB 121 is the SEC policy requiring companies to keep customer's crypto holdings recorded on their balance sheets which would have massive implications.

The Senate voted 60-38 with 12 Democrats joining Republicans in a "bipartisan supermajority" united against the SEC.

The open concern remaining is if Biden will veto the resolution, which he has previously promised to do.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 19:25:17

---------------

n°70632490
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:13:11  profilanswer

Mevo a écrit :

Je ne sais pas ce que les Russes feraient ou ne feraient pas, mais si c'était le cas, l'usage de BTC plutôt que de stable USD me paraitrait plus logique/malin: Les stables ont tout de même un lien avec l'USD. Ce serait faire peser un risque sur Tether de se faire courir après par les US. Déjà comme cela, Tether est parfois dans une position limite, alors si les Russes l'utilisaient massivement, ce serait juste l'incitation qu'il faut. Ou qu'il ne faut pas, justement.

D'un autre coté, encore bien plus rationnel: Les stables sur nombre de blockchains, dont surtout ETH, peuvent bloquer des sommes et des adresses, non ? Comme il s'agit de smart contrats, ils peuvent faire cela, si je ne m'abuse (que quelqu'un me corrige si ce n'est pas le cas !). Et je crois même déjà l'avoir vu faire, si je me souviens bien. Le BTC, c'est "unstoppable", impossible à bloquer, pas de coups tordus possible :jap:

Les US passeraient clairement leur temps à tenter d'identifier les adresses utilisées et feraient pression sur Tether et tout CEX (si jamais ca passait par là) pour bloquer, si ce n'est saisir....

bah ça dépend des contrats, tu peux très bien créer un stablecoin qui ne permet pas de freeze une adresse, comme c'est le cas de DAI ou LUSD, mais évidemment que les stablecoins centralisés comme ceux de Circle ou Tether peuvent le faire et ne s'en privent pas:

https://dune.com/phabc/usdt---banned-addresses
https://dune.com/phabc/usdc-banned-addresses

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-05-2024 à 20:13:37
n°70632510
lux-or
Posté le 16-05-2024 à 20:18:26  profilanswer

J'ai souriz -hélas...  
Aujourd'hui ETH a eu une demi molle, mais c'est retombé...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 20:18:26  profilanswer

n°70632530
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-05-2024 à 20:20:50  profilanswer

McNulty a écrit :

bah ça dépend des contrats, tu peux très bien créer un stablecoin qui ne permet pas de freeze une adresse, comme c'est le cas de DAI ou LUSD, mais évidemment que les stablecoins centralisés comme ceux de Circle ou Tether peuvent le faire et ne s'en privent pas:

On peut conclure que les terroristes préfèrent l'USDT  [:doc petrus]

Message édité par iskonje le 16-05-2024 à 20:21:29
n°70632553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 20:25:06  profilanswer

On est pas prêt à ce qui arrive  [:leamas:5]  

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: 937 financial firms disclosed spot #Bitcoin ETF holdings in Q1 2024.

Gold ETFs had just 95 firms invested in its first quarter.

https://pbs.twimg.com/media/GNtzBYsWwAAGWRX?format=jpg&name=small

---------------

n°70632556
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:25:23  profilanswer

bah ETH/BTC c'est assez logique, le marché retail semble pas trop revenu en masse et ne bénéficie pas (encore ?) de l'effet ETF pour le maintenir.  

De plus ça pond projets sur projets dans l'écosystème Ethereum dans un jeu plus ou moins à somme nulle vu qu'il ne semble pas y avoir masse de nouveaux entrants donc ça n'aide pas...

n°70632568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 20:26:30  profilanswer

lux-or a écrit :

J'ai souriz -hélas...  
Aujourd'hui ETH a eu une demi molle, mais c'est retombé...

Y a beaucoup de FUD sur le twitter US..."Eth ne sert à rien, les L2 sont trop nombreux et mal branlés, les fees" etc...Je sais pas si au contraire ca ne serait pas une bonne nouvelle pour ETH tout ce FUD

---------------

n°70632658
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:40:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a beaucoup de FUD sur le twitter US..."Eth ne sert à rien, les L2 sont trop nombreux et mal branlés, les fees" etc...Je sais pas si au contraire ca ne serait pas une bonne nouvelle pour ETH tout ce FUD

Le FUD ETH c'est depuis 2015  :o

En général quand ça devient massif ça indique souvent un retournement du marché à venir.

Pour l'instant la stratégie L2 fonctionne en tout cas (je ne dis pas que c'est forcément la meilleure mais c'est loin d'être un flop en tout cas) avec des L2 avec une bonne UX et vraiment pas cher à l'usage, après oui il y en a trop mais le temps fera probablement le tri, et il reste encore énormément d'améliorations à apporter, après est-ce vraiment nécessaire car j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait tant d'users on chain que ça, enfin tant que les projets trouvent des financements ça continuera à "buidl" même si c'est possiblement useless...

n°70632675
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-05-2024 à 20:42:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Un petit coup de reality check ! :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70632677
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:42:46  profilanswer

à priori il y a gros exploit sur Solana sur un truc en rapport avec les scams memecoins

n°70632684
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:43:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Un petit coup de reality check ! :D

si Ethereum ne sert à rien que dire du reste  :o

n°70632709
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 20:47:09  profilanswer

McNulty a écrit :

à priori il y a gros exploit sur Solana sur un truc en rapport avec les scams memecoins

Je me disais bien. 3 posts d'affilés sans que tu ne postes de la merde sans source, c'était un peu trop beau  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70632712
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:48:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me disais bien. 3 posts d'affilés sans que tu ne postes de la merde sans source, c'était un peu trop beau  [:michel_cymerde:7]

https://twitter.com/pumpdotfun/stat [...] 8852083807

https://twitter.com/WazzCrypto/stat [...] 3846824053

content ?

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-05-2024 à 20:48:46
n°70632733
lux-or
Posté le 16-05-2024 à 20:51:56  profilanswer

Yep, j'ai vu passer ça: hier Sonne exploit 30M; aujourd'hui Solana: 80M rekt -vouloir passer devant n'a pas que du bon...

n°70632734
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 20:51:56  profilanswer

Oui bon..."approx $80M" ca doit pas être loin de la valeur qui se faire rugpull sur les memecoins chaque semaine

---------------

n°70632748
McNulty
Posté le 16-05-2024 à 20:53:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui bon..."approx $80M" ca doit pas être loin de la valeur qui se faire rugpull sur les memecoins chaque semaine

après dans les faits c'est probablement beaucoup moins que 80M$ vu que les "memecoins" sont très illiquides

un memecoin à 80M$ de marketcap pas certain que t'arrive à en tirer 7 digits par exemple

Message édité par McNulty le 16-05-2024 à 20:54:54
n°70632830
Mevo
Divergent
Posté le 16-05-2024 à 21:06:56  profilanswer

McNulty a écrit :

Voilà une excellente précision  [:m0zart]  
Oui, ca parait logique, à la réflexion :jap:

---------------
n°70632949
darkangel
C2FFA
Posté le 16-05-2024 à 21:28:51  profilanswer

Quelqu’un a eu des drift ? 411 ici, pas ultra mais safe peu utilisé aussi. Vous en avez fait quoi ? Échangés ici

n°70632982
kimmeria
Posté le 16-05-2024 à 21:35:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Biden a annoncé son veto. Il va donc être publiquement "contre les cryptos" s'il pose son veto :)

Citation :

@BanklessHQ

BREAKING: 51 VOTES! Senate just voted to repeal Gensler's anti-crypto rule SAB121  

Key Democrat Senators broke party lines to vote yes.

Now Biden has to choose.

Does he choose anti-crypto and veto or let it pass?

His next move could cost him the election.

Le GARY SZUR qui se fait marcher sur la gueule  

Citation :

@Tyler_Did_It

Just In: The U.S. Senate voted to over-turn SAB 121.

SAB 121 is the SEC policy requiring companies to keep customer's crypto holdings recorded on their balance sheets which would have massive implications.

The Senate voted 60-38 with 12 Democrats joining Republicans in a "bipartisan supermajority" united against the SEC.

The open concern remaining is if Biden will veto the resolution, which he has previously promised to do.

L'analogie française, ça serait l'assemblée/sénat qui refuse un texte, tout en sachant que le gouvernement a prévu un 49.3 ?

J'ai du mal à voir Biden être frontalement anti-crypto dans sa campagne. Le clivage serait très fort. Mais tu as peut être raison néanmoins  :jap:

n°70633048
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 21:51:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

L'analogie française, ça serait l'assemblée/sénat qui refuse un texte, tout en sachant que le gouvernement a prévu un 49.3 ?

J'ai du mal à voir Biden être frontalement anti-crypto dans sa campagne. Le clivage serait très fort. Mais tu as peut être raison néanmoins  :jap:

Ben c'est justement tout le sens de ce vote forcé par les républicains. Forcer Biden à se positionner contre  [:michel_cymerde:7]
Voici l'annonce de Biden disant qu'il était contre et qu'il poserait son veto. Il s'est baisé tout seul le con:

https://i.imgur.com/reJaqYC.jpeg

Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 21:51:55

---------------

n°70633065
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 21:55:20  profilanswer

Le  [:touzazimut:4] Gros hack sur SOL [:touzazimut:4]

Citation :

@oak_fr
Premier post-mortem de ce qu'il s'est passé sur pump[.]fun :

Deux possibilités :
 Leak de clés privées
 Un insider qui avait la clé privée

Déroulé de l'attaque :
1. Le hacker remplit les conditions pour que le token de pump fun ait assez de liquidité (129 $SOL)

2. Ces 129 $SOL proviennent d'un flashloan de MarginFi (c'est pourquoi beaucoup pensaient que c'était ce protocole qui était attaqué)

3. Au lieu d'ajouter la liquidité sur Raydium, le hacker rembourse son flashloan et envoie les tokens et les $SOL à une adresse random

D'après @FrankResearcher, l'attaque aurait coûté près de 2K $SOL au protocole

La recherche complète disponible ici
https://twitter.com/FrankResearcher [...] 3047293325

Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 21:55:30

---------------

n°70633150
Mevo
Divergent
Posté le 16-05-2024 à 22:18:39  profilanswer

kimmeria a écrit :

[..]

Perso, c'est sur les réelles "implications" de ce qui semble être une histoire comptable de pas grand chose que je m'interroge (en regardant de loin. Je n'ai pas creusé).
Partie du quote de @Tyler_Did_It/Twitter fourni par Olivie:

Citation :

Si des sociétés "doivent" ces cryptos aux clients parce que ce sont les leurs, que change réellement le fait de les inscrire au passif de leur bilan ? Le fait qu'elles deviennent responsables sur leurs fonds en cas de pépin ? Ca semble plutôt une bonne chose. Le fait que ca dise que ces sociétés seraient libre d'utiliser les cryptos en attendant que le client les demande ? (style banque, quoi). Ca me semblerait déjà dépendre du "contrat" conclu entre la société et les clients.

Mais bref, à voir si les supposées "implications" de ce changement comptable ne sont pas un peu montées en tête d'épingle.
Et si le coté supposé "anti-crypto" associé ne le serait pas également.

Quelqu'un ici a-t-il recherché et tenté de bien comprendre les tenants et aboutissants de ce "SAB 121" ?

---------------
n°70633174
AllenMadis​on
Posté le 16-05-2024 à 22:24:35  profilanswer

n°70633195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 22:29:23  profilanswer

Mevo a écrit :

Perso, c'est sur les réelles "implications" de ce qui semble être une histoire comptable de pas grand chose que je m'interroge (en regardant de loin. Je n'ai pas creusé).
Partie du quote de @Tyler_Did_It/Twitter fourni par Olivie:

Citation :

Si des sociétés "doivent" ces cryptos aux clients parce que ce sont les leurs, que change réellement le fait de les inscrire au passif de leur bilan ? Le fait qu'elles deviennent responsables sur leurs fonds en cas de pépin ? Ca semble plutôt une bonne chose. Le fait que ca dise que ces sociétés seraient libre d'utiliser les cryptos en attendant que le client les demande ? (style banque, quoi). Ca me semblerait déjà dépendre du "contrat" conclu entre la société et les clients.
Mais bref, à voir si les supposées "implications" de ce changement comptable ne sont pas un peu montées en tête d'épingle.
Et si le coté supposé "anti-crypto" associé ne le serait pas également.

Quelqu'un ici a-t-il recherché et tenté de bien comprendre les tenants et aboutissants de ce "SAB 121" ?

Ca en parle partout sur les gros podcasts US, de ce que j'ai compris, ca empêche les banques par exemple de détenir des cryptos pour les clients car ils doivent détenir une contrepartie en $ égale à l'asset:

Citation :

Les partisans de la Crypto considèrent la règle comme onéreuse et à forte intensité de capital, tout comme les banques et autres acteurs financiers historiques. En février, les principaux organismes du secteur bancaire et des valeurs mobilières, notamment le Bank Juridique Institute (BPI), l'American Bankers Association (ABA), le Financial Services Forum (FSF) et la Securities Industry and Financial Marchés Association (SIFMA), ont écrit une lettre à la SEC demandant modifications aux exigences du bulletin.
« Le SAB 121 aura un effet dissuasif sur la capacité des organisations bancaires à développer plus largement des cas d'utilisation responsables de la Technologies du grand livre distribué (DLT), » indique la lettre. La garde est déjà une activité à marge assez faible, et demander aux institutions de détenir un dollar pour chaque actif en garde, comme assurance supplémentaire en plus, le simple fait de pouvoir KEEP les actifs en sécurité est un BIT trop.

https://www.coindesk.com/fr/opinion [...] ting-rule/

Et non j'en fais pas trop, on va avoir les cryptos comme un des sujets des élections américaines, que demander de plus ?  [:bolidage]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 22:30:03

---------------

n°70633298
Mevo
Divergent
Posté le 16-05-2024 à 22:51:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca en parle partout sur les gros podcasts US, de ce que j'ai compris, ca empêche les banques par exemple de détenir des cryptos pour les clients car ils doivent détenir une contrepartie en $ égale à l'asset

Ah OK, ca foutrait les banques dedans par rapport à certaines règles prudentielles. Je vois mieux, maintenant :jap:
Hors banques (et éventuel autres organismes avec problèmes similaires de "régulation" associés), ca ne devrait pas réellement impacter les sociétés. Et ca fait effectivement apparaitre davantage la taille des actifs déposés chez eux au niveau du bilan.

La "lettre" des associations de banques linkée dans l'article suggère:

Citation :

Exempt banking organizations from on-balance sheet treatment but maintain the disclosure requirements:

---------------
n°70633322
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2024 à 23:00:07  profilanswer

Les républicains ont compris que les cryptos seront un enjeu pour certains électeurs [:michel_cymerde:7]

https://i.ibb.co/30b6B57/Capture-d-e-cran-2024-05-16-a-22-58-40.jpg
https://i.ibb.co/hKmbMj5/Capture-d-e-cran-2024-05-16-a-23-22-54.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2024 à 23:23:58

---------------

n°70633813
Ryu-
Posté le 17-05-2024 à 08:01:44  profilanswer

Link magnifique

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276723

---------------
[
n°70633825
sardhaukar
Posté le 17-05-2024 à 08:07:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Les républicains ont compris que les cryptos seront un enjeu pour certains électeurs [:michel_cymerde:7]  

https://i.ibb.co/30b6B57/Capture-d- [...] -58-40.jpg
https://i.ibb.co/hKmbMj5/Capture-d- [...] -22-54.jpg

Pas que les républicains, à ce que j'ai cru comprendre une partie des sénateurs démocrates a aussi poussé à la roue. Biden est isolé.
Quand il y a une majorité nette des élus de la nation qui vont dans un sens c'est quand même compliqué de poser un veto, surtout en année électorale.

Message édité par sardhaukar le 17-05-2024 à 08:09:17
n°70634255
Ptitboutga​n6534
Posté le 17-05-2024 à 09:39:00  profilanswer

le SEUL, l'unique  :jap:  
Quand je lis les touches zizi qui croient que les grosses institutions vont aller vers un petit oiseau lancé "hier"  :lol:

n°70634410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2024 à 10:01:56  profilanswer

Link c'est un de mes gros bags. Mais j'ai quand même l'impression que c'est pas sexy et trop compliqué pour que le retail comprenne ce que c'est  

https://pbs.twimg.com/media/GNxA9zVWAAAPtsZ?format=jpg&name=small

---------------

n°70634413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2024 à 10:03:05  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

le SEUL, l'unique  :jap:  
Quand je lis les touches zizi qui croient que les grosses institutions vont aller vers un petit oiseau lancé "hier"  :lol:

Après c'est pas la même chose, y a des protocoles purement orientés tokenisation et link qui grâce à son CCIP permet de connecter des blockchains et des transferts.

---------------

n°70634741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2024 à 10:43:20  profilanswer

Citation :

@Washigorira

#Bitcoin Pi Cycle Top Update.  

Pi cycle top moving averages are not even close to meet yet.

This bull rum is far from over.

https://pbs.twimg.com/media/GNtl7h5XgAA0Khd?format=jpg&name=small

Le pi cycle ne s'est encore jamais trompé. C'est quand la MM111 croise la MM350x2, ca annonce la fin du bull run. On en est encore loin.

---------------

n°70634777
twain2
Posté le 17-05-2024 à 10:47:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Washigorira

#Bitcoin Pi Cycle Top Update.

Pi cycle top moving averages are not even close to meet yet.

This bull rum is far from over.

https://pbs.twimg.com/media/GNtl7h5 [...] name=small

Le pi cycle ne s'est encore jamais trompé. C'est quand la MM111 croise la MM350x2, ca annonce la fin du bull run. On en est encore loin.

Je trouve que la MM111 a été aussi déréglé par les ETF dernièrement

Message édité par twain2 le 17-05-2024 à 10:47:20
n°70635204
kimmeria
Posté le 17-05-2024 à 11:50:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Le pi cycle ne s'est encore jamais trompé.

Bah si, plusieurs erreurs mêmes :

- Cycle de 2013 : le pi cycle prédit à posteriori un pic le 6 avril 2013 suivi d'un bear. En réalité le pic local a eu lieu le 9 avril (+60% de hausse du prix ratée quand même !), et ensuite pas de bear puisqu'un nouveau ATH à +350% a lieu à la fin de la même année.

- Cycle de 2021 : Le pi cycle prédit à posteriori un pic en avril 2021 suivi d'un bear. En réalité le pic d'avril 2021 n'était qu'un pic local, et ensuite pas de bear puisque l'ATH du cycle a eu lieu en novembre 2021.

Bref  :pt1cable:
Alors oui, quand on regarde rapidement sans se plonger dans le graph, on peut se dire "ça colle, c'est super". Mais enfait non  :pt1cable:  

Cela dit, moi aussi j'aimerai bien que le bull continue hein  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-05-2024 à 11:52:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)