| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:02:20 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-05-2024 à 16:09:38 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si t'as des meilleures prétentions grâce à un modèle plus fin tant mieux pour toi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 17:09:41 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
kimmeria |
En vélo je fais très bien la différence, mais je ne vois pas le rapport avec le marché des cryptos. Pour dire que l'on est en "descente" ou en "montée" sur le marché, il faut forcément caractériser le terme. Sur quelle période ? Quel % de baisse/monté ? Avec quelle volatilité ? Avec quel volume ? L'exemple cas d'école est la période actuelle. Certains te diront que l'on est en montée, car on est passé de 17k à 64k en 16 mois. D'autres te diront qu'on est en descente car on est passé de 70k à 64k en 2 mois. Et d'autres encore te diront qu'on est en montée car on est passé de 57k à 64k en 6 jours. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 17:27:14 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
à vélo Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 17:30:09 --------------- [ |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
mealin |
Phil Traere | HFR représenté à la Keynote de Swissborg présentement à Lausanne. MP si autre HFRien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 07-05-2024 à 18:09:36 |
Mevo Divergent |
sardhaukar |
|
darkangel C2FFA |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-05-2024 à 18:43:45 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Et pour "le moral des investisseurs au fond du sceau", tu obtiens cette information de quelle manière ? Pas facile hein Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 18:46:40 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 07-05-2024 à 18:46:42 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 07-05-2024 à 19:16:50 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Pas clair ton message. Donc on est en montée ou en descente ? J'ai l'impression que tu n'arrives pas à répondre simplement à cette question, alors que tu considères pourtant que cette réponse est aussi évidente que de voir une pente à vélo Note que personnellement, je pense qu'il est impossible de répondre à cette question. Mais comme tu sembles avoir des évidences de compréhension du marché, et tu es arrogant vis à vis de ces évidences, alors j'insiste, car c'est une question qui devrait être très simple pour toi. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 19:22:02 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
très haussier en weekly et monthly tu ne comprends pas? ça veut dire que sur une période de plusieurs semaines et même plusieurs mois BTC est haussier, que la tendance est fortement haussière donc si tu veux revenir à l'exemple à vélo, on a monté une énorme pente pendant des semaines voire des mois, ensuite on descendu une petite descente et maintenant on prend des petits chemins sur un plateau Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 19:25:34 --------------- [ |
kimmeria |
Tu réponds en détaillant ce que le marché a fait pendant des semaines passées voire des mois passés. Je te rappelle que c'est une question simple. Une personne sage nous a écrit que quand on fait du vélo, il est évident de faire la différence entre une montée et une descente. Donc c'est simple à répondre ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 19:49:06 |
lux-or |
|
Mevo Divergent |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 07-05-2024 à 20:24:00 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Tu utilises le terme "forcément" c'est là sue t'essaies de me piéger. --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |