Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4549  4550  4551  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70576121
twain2
Posté le 07-05-2024 à 09:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous staker comment ?
Quand j essai avec ma ledger au moment de signer j'ai une erreur

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 07-05-2024 à 10:01:37
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 09:55:48  profilanswer

n°70576128
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-05-2024 à 09:57:02  profilanswer

twain2 a écrit :

Vous staker comment ?

Directement sur le portail DYM

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70576160
twain2
Posté le 07-05-2024 à 10:01:50  profilanswer

toniocourc a écrit :

Directement sur le portail DYM

Yes mais j ai une erreur

n°70576190
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 10:06:08  profilanswer

twain2 a écrit :

Yes mais j ai une erreur

J'ai beaucoup galéré et fini par swap les 13 balles de NIM  :O

---------------
[
n°70576215
kimmeria
Posté le 07-05-2024 à 10:08:48  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ahahahahahahahah
Ok donc aucune réflexion
On ne tient même pas compte des données macro ou quoi que ce soit ok je vois ahahah

Ah je comprends pourquoi tu voulais connaitre ma stratégie. Tu voulais diriger le débat sur le messager, au lieu d'argumenter sur le fond du sujet. Dommage que tu n'aies pas de réel argument autre que juste dire "ahahahahah" :/

Et puis tu sais, ma perf est incroyablement bonne. J'ai commencé à investir il y a très longtemps :D

n°70576225
twain2
Posté le 07-05-2024 à 10:10:10  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'ai beaucoup galéré et fini par swap les 13 balles de NIM  :O

perso je veux juste staker mais impossible quand je veux signer

pas ouf sur le coup ce lancement

n°70576281
kimmeria
Posté le 07-05-2024 à 10:17:27  profilanswer

Ryu- a écrit :

Prouve le que c'est de la connerie.
Je l'ai dit et tu l'as dit toi-même, c'est basé sur des outils mathématiques et ça porte le nom d'un grand mathématicien, comment prouves tu que c'est de la connerie ou l'astrologie ? Encore une fois t'as le droit de ne pas l'utiliser, mais affirmer en se moquant que c'est de l'astrologie, faudrait quand-même le démontrer.

C'est bien le problème. Tout comme l'astrologie, il est impossible de prouver que c'est de la connerie, car c'est construit pour être une méthode irréfutable (ce qui ne veut pas dire qu'elle est forcément confirmée hein). Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que l'irréfutabilité d'une théorie est justement sa faiblesse, car cela veut dire que l'on ne peut pas se rendre compte que la théorie est mauvaise.

C'est ce qui fait la popularité de ces méthodes, car personne ne pourra jamais te démontrer que ça ne marche pas. Tu ajoutes à ça que c'est une méthode facile d'accès (ça se comprend en quelques minutes), visuelle (on fait des traits et on regarde si c'est au-dessous ou au-dessus), nécessitant très peu de compétences réelles et d'efforts intellectuels (un lycéen peut faire de l'AT), etc. Donc les débutants aiment bien cela, et ils oublient que personne n'a jamais démontré non plus que ça marche mieux que le hasard au-delà de quelques coïncidences fortuites sur le court-terme.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 10:32:33
n°70576675
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-05-2024 à 11:14:59  profilanswer

twain2 a écrit :

Yes mais j ai une erreur

C'est quoi ton erreur?

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70577153
twain2
Posté le 07-05-2024 à 12:31:09  profilanswer

toniocourc a écrit :

C'est quoi ton erreur?

Keplr may have lost its USB permission by an unknown reason. Visit this page to regain the permission. Approve

n°70577230
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-05-2024 à 12:47:23  profilanswer

twain2 a écrit :

Keplr may have lost its USB permission by an unknown reason. Visit this page to regain the permission. Approve

Je sais pas trop te dire. J'ai stake via MM, de toute façon j'avais pas le choix, il y a un problème keplr + Ledger (en cours de résolution).

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 12:47:23  profilanswer

n°70577422
ogsvart_
Posté le 07-05-2024 à 13:23:45  profilanswer

Bon, elle fut bien pratique cette belle correction, j'ai pu revoir un peu mon portefeuille, et renforcer mes positions sur les valeurs sures des gros narratifs IA / Depin... (TAO / ASI / RNDR / THETA / LINK / NEAR / INJ.....)

Virer ou diminuer des bags que je trouvais pas assez pertinent (du genre d'ADA)

Et me faire un petit PF de coins à risque mais prometteurs dont entre autres ces 2 là :

Spacemesh SMH : plus beau projet que j'ai eu l'occasion de dig je crois, layer 1 optimisé avec une techno novatrice fonctionnant par PoST (Proof of Space Time) permettant à n'importe qui de participer au concensus du réseau via un simple PC et de l'espace de stockage alloué, ce qui permettrait au réseau d'être le plus décentralisé du monde, le plus ouvert à tous, et le plus écologique, ça vend du rêve mais la techno a l'air vraiment prometteuse.
Ca répond aux problématiques de course à la puissance du PoW et à la "centralisation" chez les riches qui deviennent de plus en plus riche du PoS.
J'ai énormément apprécié tout ce que j'ai vu de la techno et du projet, le seul et unique bémol que j'ai vu ce sont de gros VCs présents, une grosse levée de fonds, et une libération progressive de tokens dans le tps (mais pas de one shot au moins), mais bon c'est le cas de presque la totalité des nouveaux projets de façon.
Au final j'ai vrt envie d'y croire à cuilà.

Octa Space OCTA : Depin, j'ai bcp aimé tout ce que j'ai vu du projet, pas de gros point d'alerte, je crois aussi bcp en lui.

J'ai aussi misé un peu sur Alephium ALPH (Layer 1 optimisé), Clore.AI (depin/ia), GHX (depin/gaming/ia)

J'avais besoin de me positionner sur quelques coins plus à risque mais prometteurs, et renforcer mes grosses positions aux plus fortes convictions autour des gros narratifs IA/Depin/RWA, c'est chose faite.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-05-2024 à 13:27:30
n°70577447
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2024 à 13:27:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon, elle fut bien pratique cette belle correction, j'ai pu revoir un peu mon portefeuille, et renforcer mes positions sur les valeurs sures des gros narratifs IA / Depin... (TAO / ASI / RNDR / THETA / LINK / NEAR / INJ.....)

T'as rien en Layer 2 BTC :o

---------------

n°70577453
ogsvart_
Posté le 07-05-2024 à 13:27:49  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as rien en Layer 2 BTC :o

Stacks STX !!!!!

Pardon :o

D'ailleurs c'est quand même mon 6ème bag STX après ASI / TAO / RNDR / THETA / NEAR

Message édité par ogsvart_ le 07-05-2024 à 13:41:09
n°70577466
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-05-2024 à 13:29:28  profilanswer

ASI est déjà sorti? :o

---------------
n°70577774
Mitch2Pain
Posté le 07-05-2024 à 14:14:33  profilanswer

Airdrop MODE: 852MODE = 68$, la zermi frèr.
Je me casse de cette blockchain, la saison 2 se fera sans moi, surtout avec ses règles pourries pour le bonus de points: le bonus s'active seuleument si on a 25% ou 50% du portefeuille sous forme de MODE stakés.
Oui oui: du portefeuille !
Ils imagine que comme ça les gens vont acheter des tonnes de MODE ? Ben non: on va juste retirer assez d'ETH pour faire monter la part de MODE dans le portefeuille !
C'est débile, en fait je vais me barrer de cette blockchain sans avenir et revenir sur des L2 solide comme ARB et OPT.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-05-2024 à 14:15:42
n°70577926
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 14:38:33  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ah je comprends pourquoi tu voulais connaitre ma stratégie. Tu voulais diriger le débat sur le messager, au lieu d'argumenter sur le fond du sujet. Dommage que tu n'aies pas de réel argument autre que juste dire "ahahahahah" :/

Et puis tu sais, ma perf est incroyablement bonne. J'ai commencé à investir il y a très longtemps :D

j'ai pas trouvé tes arguments solides, à part des affirmations y'a rien...t'aurais mieux fait de t'abstenir avec ta méthode DCA sans réflexion
tu fais du DCA parce que justement tu ne sais pas trader et tu te prends que des échecs, tes gains doivent être dûs à la chance
N'eessaie pas de convaincre les autres que l'AT ne marche pas si tu n'as pas les arguments suffisamment solides pour le faire, à part nous insulter ça mène pas à grand chose

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 14:40:28

---------------
[
n°70578037
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 14:55:44  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est bien le problème. Tout comme l'astrologie, il est impossible de prouver que c'est de la connerie, car c'est construit pour être une méthode irréfutable (ce qui ne veut pas dire qu'elle est forcément confirmée hein). Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que l'irréfutabilité d'une théorie est justement sa faiblesse, car cela veut dire que l'on ne peut pas se rendre compte que la théorie est mauvaise.

C'est ce qui fait la popularité de ces méthodes, car personne ne pourra jamais te démontrer que ça ne marche pas. Tu ajoutes à ça que c'est une méthode facile d'accès (ça se comprend en quelques minutes), visuelle (on fait des traits et on regarde si c'est au-dessous ou au-dessus), nécessitant très peu de compétences réelles et d'efforts intellectuels (un lycéen peut faire de l'AT), etc. Donc les débutants aiment bien cela, et ils oublient que personne n'a jamais démontré non plus que ça marche mieux que le hasard au-delà de quelques coïncidences fortuites sur le court-terme.

oui je ne comprends pas, je suis débutant, je dessine des traits
par contre vu que tu ne peux rien démontrer, tu ferais mieux de t'abstenir avec ta méthode DCA qui elle nécessite des capacités intellectuelles de très haut niveau monsieur l'expert et n'a rien du hasard comme tu le dis
désolé mais j'en rigole encore

Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 14:58:22

---------------
[
n°70578063
Mevo
Divergent
Posté le 07-05-2024 à 15:00:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[..] Spacemesh SMH : plus beau projet que j'ai eu l'occasion de dig je crois, layer 1 optimisé avec une techno novatrice fonctionnant par PoST (Proof of Space Time) permettant à n'importe qui de participer au concensus du réseau via un simple PC et de l'espace de stockage alloué, ce qui permettrait au réseau d'être le plus décentralisé du monde, le plus ouvert à tous, et le plus écologique, ça vend du rêve mais la techno a l'air vraiment prometteuse. [..]

Ca ressemble énormément à tout le discours qui avait été avancé par Chia, lorsque c'est sorti (2019).
Début du "about" de CoinMarketCap ( https://coinmarketcap.com/currencies/chia-network ) :

Citation :

Chia Network (XCH) is a layer 1 blockchain that uses its own custom-designed programming language called Chialisp and a novel consensus mechanism called proof-of-space-and-time (PoST). The combination of these two allows the blockchain to use less energy without compromising network security [..]

Regarde par exemple ceci qui est un link provenant de leur website ( https://chia.net ) : https://messari.io/report/chia-netw [...] l-research

Citation :

[..] Chia Network’s payment protocol attempts to answer the calls for a more sustainable, decentralized L-1 blockchain design. Chia combines facets of Bitcoin and Ethereum, offering smart contract functionality on top of a Nakamoto consensus architecture. Its unique Proof-of-Space-and-Time (PoST) consensus mechanism requires users to employ unused hard-drive space to coordinate block production and earn rewards. Compared to PoW, PoST has both lower hardware costs and less consumptive electricity demand. This low barrier-to-entry has enabled Chia Network to proliferate a high volume and geographically distributed node count compared to other protocols. [..]

Le "novateur" de la "tech" n'est pas tellement nouveau que cela. Il semble que ca a déjà été utilisé par d'autres coins depuis, d'ailleurs.
Mais oui, ils font comme s'ils avaient inventé la poudre :o (Ce n'est pas le cas !) Début du about de CoinMarketCap:

Citation :

Spacemesh is a project aimed at revolutionizing the cryptocurrency space with its unique approach. [..]

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70578075
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-05-2024 à 15:01:04  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'ai pas trouvé tes arguments solides, à part des affirmations y'a rien...t'aurais mieux fait de t'abstenir avec ta méthode DCA sans réflexion
tu fais du DCA parce que justement tu ne sais pas trader et tu te prends que des échecs, tes gains doivent être dûs à la chance
N'eessaie pas de convaincre les autres que l'AT ne marche pas si tu n'as pas les arguments suffisamment solides pour le faire, à part nous insulter ça mène pas à grand chose

Je t'imagine bien dire à un compteur de carte au Blackjack qu'il ne joue pas à la machine à sous parce qu'il ne sait pas timer le moment le pressage de bouton pendant que les motifs de la machine à sous défile :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70578101
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:05:20  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je t'imagine bien dire à un compteur de carte au Blackjack qu'il ne joue pas à la machine à sous parce qu'il ne sait pas timer le moment le pressage de bouton pendant que les motifs de la machine à sous défile :o

non mais ok on a compris, les experts savants nous disent : les supports et les résistances ça sert à rien, fais du DCA sans te poser de question c'est bien plus intelligent :o

---------------
[
n°70578108
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-05-2024 à 15:06:15  profilanswer

toniocourc a écrit :

C'est quoi ton erreur?

Moi ça reste bloqué là dessus

Your wallet is waiting for confirmation and a signature

[:raph0ux:1]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70578119
Mevo
Divergent
Posté le 07-05-2024 à 15:07:24  profilanswer

Ryu- a écrit :

non mais ok on a compris, les experts savants nous disent : les supports et les résistances ça sert à rien, fais du DCA sans te poser de question c'est bien plus intelligent :o

Tu me réponds quant à ta vision sur l'Astrologie ?

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70578147
kimmeria
Posté le 07-05-2024 à 15:10:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu fais du DCA
parce que justement tu ne sais pas trader et tu te prends que des échecs, tes gains doivent être dûs à la chance

Ma lecture de ton comportement était donc correcte. Tu voulais amener la discussion sur le messager afin d'attaquer la personne, au lieu d'argumenter sur le fond.
Tu n'as même pas tenu 1 message avant de déverser ta haine sur le messager :D

Le mec ne connait rien de ma vie, rien de mon portefeuille, et rien de ma perf, mais il n'hésite pas à balancer ça comme ça  :pt1cable:
Tu me fais bien rire Ryu-

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 15:12:41
n°70578169
twain2
Posté le 07-05-2024 à 15:13:16  profilanswer

Mon portefeuille oui BC de altcoin

https://zupimages.net/up/24/19/98zw.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par twain2 le 07-05-2024 à 15:13:57
n°70578185
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:15:31  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ma lecture de ton comportement était donc correcte. Tu voulais amener la discussion sur le messager afin d'attaquer la personne, au lieu d'argumenter sur le fond.
Tu n'as même pas tenu 1 message avant de déverser ta haine sur le messager :D

Le mec ne connait rien de ma vie, rien de mon portefeuille, et rien de ma perf, mais il n'hésite pas à balancer ça comme ça  :pt1cable:
Tu me fais bien rire Ryu-

Bah non je critique celui qui vient dire plusieurs fois que l'AT c'est de l'astrologie quand il fait du DCA, oui ça me fait marrer et en plus t'as sorti aucun argument solide (alors que tu parles d'argumenter sur le fond) et puis tu n'hésites pas à dire que je suis un débutant sans me connaître non plus
Ta perf ne prouve ni que le DCA fonctionne à tous les coups, ni que l'AT ne fonctionne pas

Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 15:17:13

---------------
[
n°70578193
sardhaukar
Posté le 07-05-2024 à 15:16:30  profilanswer

On voit que le marché est calme ça pinaille sur DCA vs trading et cie.

Il y a différents profils de spéculation, scalping, swing trading, investissement, il en faut pour tout le monde.  [:spamafote]  

@Ryu : J'ai une somme dispo pour du swing trading en spot sans SL. Je pensais partir sur du Bitcoin, au cas où ça foire sur cet actif je supporte du long terme. Qu'est-ce que tu vois comme entrée pertinente actuellement ?

n°70578205
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:17:59  profilanswer

sardhaukar a écrit :

On voit que le marché est calme ça pinaille sur DCA vs trading et cie.

Il y a différents profils de spéculation, scalping, swing trading, investissement, il en faut pour tout le monde.  [:spamafote]

@Ryu : J'ai une somme dispo pour du swing trading en spot sans SL. Je pensais partir sur du Bitcoin, au cas où ça foire sur cet actif je supporte du long terme. Qu'est-ce que tu vois comme entrée pertinente actuellement ?

Question sérieuse?
my 2 cents mais je rentrerais (et je rentrerai également) vers 58000/57500 pour sortir vers 70k, uniquement sur une position swing/CT

Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 15:22:51

---------------
[
n°70578231
sardhaukar
Posté le 07-05-2024 à 15:22:41  profilanswer

Oui. Je m'essaie au swing.
D'habitude je ne fais que de l'investissement et généralement j'achète quand c'est la fin du monde mais en période de BR ça marche plus.  :o

Merci pour ta réponse je vais caler une épuisette.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 07-05-2024 à 15:23:11
n°70578246
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:24:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

D'habitude je ne fais que de l'investissement et généralement j'achète quand c'est la fin du monde mais en période de BR ça marche plus.  :o

sinon tu peux DCA, on peut même conseiller de démarrer le DCA à 75k lorsqu'on ira chatouiller l'ATH :o

---------------
[
n°70578263
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2024 à 15:27:38  profilanswer

twain2 a écrit :

https://zupimages.net/up/24/19/98zw.jpg

Pas mal.  
Ti as quoi dans autres ?

---------------

n°70578297
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:32:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

une prise de TP 30/40% de la position vers 63/64k est plutôt conseillée dans ce cas, ça fait genre 8/9% de gains. 30/40% à 70k à 20% de gains puis on laisse courir le reste

---------------
[
n°70578315
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-05-2024 à 15:34:30  profilanswer

Ryu- a écrit :

Quand tu fais du DCA tu te pose la question "est-ce que derrière la volatilité en marche que-je-ne-sais-pas-prédire je crois qu'il y a un facteur de renchérissement sur le long terme", ce n'est pas sans se poser de question.

Si en plus tu sais trader sur le court terme avec un biais positif et meilleur que le trend long terme fiable parce que t'as une bonne lecture des courbes quand tu convertis l'affichage de linéaire à log grand bien te fasse cher dragon.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 07-05-2024 à 15:36:13

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70578340
lux-or
Posté le 07-05-2024 à 15:38:35  profilanswer

twain2 a écrit :

Oh? Le BTC est devenu un altcoin? Zut, je suis "so 2023", j'imagine! :whistle:  

Ca feraille sec sinon, dites donc!  
Post pour pinailler, y'a pas de raison: #metoo-pinaillage (les diptères rasent les murs...)

n°70578398
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:46:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Quand tu fais du DCA tu te pose la question "est-ce que derrière la volatilité en marche que-je-ne-sais-pas-prédire je crois qu'il y a un facteur de renchérissement sur le long terme", ce n'est pas sans se poser de question.

Si en plus tu sais trader sur le court terme avec un biais positif et meilleur que le trend long terme fiable parce que t'as une bonne lecture des courbes quand tu convertis l'affichage de linéaire à log grand bien te fasse cher dragon.

Le DCA est une méthode où tu investis à intervalles réguliers, donc tu le fais sans te poser de question sur les cours ou la volat ou quoi que ce soit, c'est justement le principe.
Si tu fais un DCA automatique toutes les heures, en optimisant en faisant des pauses quand tu estimes qu'on est "un peu haut" et que tu le restart  quand tu estimes qu'on est "un peu bas" (surtout ne pas trop utiliser les graphes c'est de l'astrologie :o ) là je dis why not
Mais si tu fais un DCA mensuel où tu achète xx$ tous les 1ers du mois, là je me marre, parce que c'est du pur hasard de moyennage de position
Après on peut assumer cette stratégie quand on ne veut vraiment pas réfléchir une seconde, mais de là à venir critiquer ceux qui se servent de l'AT comme outil d'optimisation de ses points d'entrées/sorties ... :kaola:

---------------
[
n°70578427
Mevo
Divergent
Posté le 07-05-2024 à 15:50:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas mal.
Ti as quoi dans autres ?

15%+ de SOL
Réponse attendue de ta part :o

---------------
n°70578467
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 15:55:08  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu me réponds quant à ta vision sur l'Astrologie ?

1) Ce sujet ne m'intéresse pas
2) c'est hors-sujet
3) je préfère discuter des cryptos, des pf, points d'entrées/sorties etc

---------------
[
n°70578479
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2024 à 15:56:55  profilanswer

Mevo a écrit :

15%+ de SOL

Et ton portefeuille il ressemble à quoi ?

---------------

n°70578500
twain2
Posté le 07-05-2024 à 16:00:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas mal.
Ti as quoi dans autres ?

https://zupimages.net/up/24/19/bxqp.jpg

https://zupimages.net/up/24/19/8v7f.jpg

https://zupimages.net/up/24/19/czkt.jpg

n°70578505
Ryu-
Posté le 07-05-2024 à 16:01:17  profilanswer

Pas sûr d'avoir vu passer la news ici : Robinhood va être attaqué en justice par la SEC sur son activité cryptos :o

---------------
[
n°70578512
twain2
Posté le 07-05-2024 à 16:01:49  profilanswer

Mevo a écrit :

15%+ de SOL

Ça a monté seul acheté entre 20 et 10 euro

n°70578518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2024 à 16:02:20  profilanswer

Tu dois avoir presque autant de cryptos que moi :o
Mais le pf est pas mal ;)

Ryu- a écrit :

Pas sûr d'avoir vu passer la news ici : Robinhood va être attaqué en justice par la SEC sur son activité cryptos :o

Si si, la news est passée :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4549  4550  4551  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)