| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 07-05-2024 à 10:01:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 09:55:48 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
twain2 |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
twain2 |
|
kimmeria |
C'est bien le problème. Tout comme l'astrologie, il est impossible de prouver que c'est de la connerie, car c'est construit pour être une méthode irréfutable (ce qui ne veut pas dire qu'elle est forcément confirmée hein). Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que l'irréfutabilité d'une théorie est justement sa faiblesse, car cela veut dire que l'on ne peut pas se rendre compte que la théorie est mauvaise. C'est ce qui fait la popularité de ces méthodes, car personne ne pourra jamais te démontrer que ça ne marche pas. Tu ajoutes à ça que c'est une méthode facile d'accès (ça se comprend en quelques minutes), visuelle (on fait des traits et on regarde si c'est au-dessous ou au-dessus), nécessitant très peu de compétences réelles et d'efforts intellectuels (un lycéen peut faire de l'AT), etc. Donc les débutants aiment bien cela, et ils oublient que personne n'a jamais démontré non plus que ça marche mieux que le hasard au-delà de quelques coïncidences fortuites sur le court-terme. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 10:32:33 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
twain2 |
|
Je sais pas trop te dire. J'ai stake via MM, de toute façon j'avais pas le choix, il y a un problème keplr + Ledger (en cours de résolution). --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 12:47:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Bon, elle fut bien pratique cette belle correction, j'ai pu revoir un peu mon portefeuille, et renforcer mes positions sur les valeurs sures des gros narratifs IA / Depin... (TAO / ASI / RNDR / THETA / LINK / NEAR / INJ.....)
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 07-05-2024 à 13:27:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-05-2024 à 13:41:09 |
Mitch2Pain | Airdrop MODE: 852MODE = 68$, la zermi frèr. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-05-2024 à 14:15:42 |
Ryu- |
j'ai pas trouvé tes arguments solides, à part des affirmations y'a rien...t'aurais mieux fait de t'abstenir avec ta méthode DCA sans réflexion Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 14:40:28 --------------- [ |
Ryu- |
oui je ne comprends pas, je suis débutant, je dessine des traits Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 14:58:22 --------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je t'imagine bien dire à un compteur de carte au Blackjack qu'il ne joue pas à la machine à sous parce qu'il ne sait pas timer le moment le pressage de bouton pendant que les motifs de la machine à sous défile --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Moi ça reste bloqué là dessus Your wallet is waiting for confirmation and a signature --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Ma lecture de ton comportement était donc correcte. Tu voulais amener la discussion sur le messager afin d'attaquer la personne, au lieu d'argumenter sur le fond. Le mec ne connait rien de ma vie, rien de mon portefeuille, et rien de ma perf, mais il n'hésite pas à balancer ça comme ça Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 15:12:41 |
twain2 | Mon portefeuille oui BC de altcoin Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 07-05-2024 à 15:13:57 |
Ryu- |
Bah non je critique celui qui vient dire plusieurs fois que l'AT c'est de l'astrologie quand il fait du DCA, oui ça me fait marrer et en plus t'as sorti aucun argument solide (alors que tu parles d'argumenter sur le fond) et puis tu n'hésites pas à dire que je suis un débutant sans me connaître non plus Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 15:17:13 --------------- [ |
Ryu- |
Question sérieuse? Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 15:22:51 --------------- [ |
sardhaukar | Oui. Je m'essaie au swing.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 07-05-2024 à 15:23:11 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Quand tu fais du DCA tu te pose la question "est-ce que derrière la volatilité en marche que-je-ne-sais-pas-prédire je crois qu'il y a un facteur de renchérissement sur le long terme", ce n'est pas sans se poser de question. Si en plus tu sais trader sur le court terme avec un biais positif et meilleur que le trend long terme fiable parce que t'as une bonne lecture des courbes quand tu convertis l'affichage de linéaire à log grand bien te fasse cher dragon. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-05-2024 à 15:36:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Ryu- | Pas sûr d'avoir vu passer la news ici : Robinhood va être attaqué en justice par la SEC sur son activité cryptos --------------- [ |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |