| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 15:11:46 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC |
C'est lunaire ce bordel... On est vraiment dans la darkest timeline --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 26-04-2024 à 22:01:52 |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Ptitboutgan6534 | Sympa le gas ETH |
Dephi | Yep j'viens d'en profiter pour (re)staker mes ETH en saupoudrant sur Lido, Sweel & KeldDAO --------------- |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-04-2024 à 10:17:53 |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-04-2024 à 10:44:01 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 10:09:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | La sovietisation du monde. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-04-2024 à 10:50:03 |
jp_math54 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://twitter.com/PhoenixWallet/s [...] 8014249027 On May 3rd, 2024, @PhoenixWallet will be removed from US app stores. Users from the US should empty their wallet: We highly recommend *not force-closing* channels, as on-chain fees could be significant. Message édité par iskonje le 27-04-2024 à 16:41:45 |
Ryu- |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
twain2 |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 28-04-2024 à 12:57:08 |
tamino master proxy 2 gates |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Quelqu'un saurait expliquer le lien entre le Yen et les Obligations US ? J'ai vu quelques threads sur X mais très techniques, longs et en anglais |
sardhaukar |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Juste que c'est le Japon qui détient le plus de bons de trésor Américain, loin devant les autres pays.
Message édité par yann39 le 29-04-2024 à 13:52:12 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ok, pour la partie détention, mais pourquoi il voudraient acheter du Yen et soutenir leur monnaie ? Ca semble paradoxal. Je sais que leur dette est souveraine, donc acheter du Yen ce serait une sorte de planche à billet ? Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 29-04-2024 à 13:54:37 |
sardhaukar |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-04-2024 à 14:06:02 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
sardhaukar |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 29-04-2024 à 18:34:23 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, j'ai compris avec l'explication de Sardhaukar.
|
lux-or |
|
|
kimmeria |
Ca rince bien ou c'est comment ? Je vois beaucoup de message de gens déçus sur le Twitter. Message édité par kimmeria le 29-04-2024 à 22:25:35 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Eligible à 10 tokens alors que j'ai rien stacké en natif, je suis passé par swell exclusivement |
extenue1 | Qqun a entendu parler d'une fuite de donnees chez Binance et Coinbase ? https://www.linkedin.com/posts/clem [...] 60736-4SYS Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 30-04-2024 à 00:01:13 |
Phil Traere | J'ai obtenu 40 REZ grâce à Binance. J'espère que ça vaudra au moins 20$ à midi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |