| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 07:40:28 ![]() ![]() |
twain2 | J ai repris du Tao ce matin a 390 |
twain2 |
Phil Traere | Olivie est TT? Le topac avance moins vite --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
Dephi |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wannamaker |
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
KaiserCz bros before hoes |
/lurkeur |
le-cortex |
|
tamino master proxy 2 gates | FTM quasi à 50% de son ATH récent. Mais je hodl, j'ai confiance, no problemo |
wannamaker |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Domicron |
|
Phil Traere |
Ptitboutgan6534 | Bien fait de ne pas participer au REZ
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-04-2024 à 18:50:28 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2024 à 14:57:01 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca vaut peut être le coup de faire un topic "airdrop" car j'avoue que quand on est pas dans le truc c'est un peu chiant à lire 80% de post pour claim des shitcoins sans aucun débat sur leur intérêt/différenciation par rapport à la concurrence/etc --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
le-cortex |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon si on casse les 60k ca risque d'être moche, surtout que je sens wall street un peu fébrile --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates | Ah ben là ça sent mauvais. On va casser les 3k d'eth et les 60 de btc sans trop de doutes |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |