| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:26:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: a moins que ton propos était juste de mettre scam et solana dans la meme phrase ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-04-2024 à 23:29:26 --------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-04-2024 à 23:33:59 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
McNulty |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:43:56 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-04-2024 à 23:46:23 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bon je vais vous épargner ma présence, les débats des "toussdéshitcoins" ca ne sert à rien. Je vais plutot perdre mon temps sur Twitter que ce topik EDIT: mais j'aurai une surprise pour McNulty quand j'aurais cashout mes SOL Message édité par Olivie le 25-04-2024 à 23:48:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-04-2024 à 00:10:39 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nicklamor | Quelqu'un a un avis sur Strike: Bitcoin qui vient d'être autorisé en Europe?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-04-2024 à 07:12:09 |
raph0ux Amateur de PC |
[quotemsg=70512950,181524,1136658] --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-04-2024 à 08:51:10 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lux-or |
|
kimmeria |
Non, il veut simplement appliquer le mode d'imposition des détentions d'actifs financiers par les sociétés aux cryptos pour tout le monde. C'est à dire taxation sur les plus value latente (et déduction possible sur les moins value latente). Ce n'est pas une taxation de 25% du stock, mais des plus value latente. Donc une même plus value latente n'est évidement pas taxée chaque année. Et tu n'es pas re-taxé non plus lorsque tu vends définitivement et que tu transformes en plus value réelle (sauf si la valeur du portefeuille à changer entre temps). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2024 à 11:32:16 |
McNulty | un article qui date un peu, 1 mois, sur les chaines zombies qui valent pourtant des milliards: https://www.forbes.com/sites/steven [...] r-zombies/ un thread twitter, enfin X maintenant, qui en fait un résumé: https://x.com/defiignas/status/1783639158365557084 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
L'année d'après: NB: en cryptos, au bout d'un moment, ton stock est quasi que de la PV, la part d'achat devient de + en + négligeable. Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 26-04-2024 à 12:08:58 |
kimmeria |
Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus. Certaines chaines listées ont une utilité plus nuancée, et la valeur dépend beaucoup des anticipations d'usage/bénéfices futurs ... qui seront délivrés ou non, personne ne le sait de manière certaine. Message édité par kimmeria le 26-04-2024 à 12:08:21 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
RAff | la semaine...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ashkaran Le Patron |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-04-2024 à 12:48:35 |
tamino master proxy 2 gates |
sardhaukar |
tamino master proxy 2 gates |
ogsvart_ |
|
lux-or |
|