| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:26:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: a moins que ton propos était juste de mettre scam et solana dans la meme phrase ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-04-2024 à 23:29:26 --------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-04-2024 à 23:33:59 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
McNulty |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:43:56 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-04-2024 à 23:46:23 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bon je vais vous épargner ma présence, les débats des "toussdéshitcoins" ca ne sert à rien. Je vais plutot perdre mon temps sur Twitter que ce topik EDIT: mais j'aurai une surprise pour McNulty quand j'aurais cashout mes SOL Message édité par Olivie le 25-04-2024 à 23:48:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-04-2024 à 00:10:39 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
nicklamor | Quelqu'un a un avis sur Strike: Bitcoin qui vient d'être autorisé en Europe?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-04-2024 à 07:12:09 |
raph0ux Amateur de PC |
[quotemsg=70512950,181524,1136658] --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-04-2024 à 08:51:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lux-or |
|
kimmeria |
Non, il veut simplement appliquer le mode d'imposition des détentions d'actifs financiers par les sociétés aux cryptos pour tout le monde. C'est à dire taxation sur les plus value latente (et déduction possible sur les moins value latente). Ce n'est pas une taxation de 25% du stock, mais des plus value latente. Donc une même plus value latente n'est évidement pas taxée chaque année. Et tu n'es pas re-taxé non plus lorsque tu vends définitivement et que tu transformes en plus value réelle (sauf si la valeur du portefeuille à changer entre temps). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2024 à 11:32:16 |
McNulty | un article qui date un peu, 1 mois, sur les chaines zombies qui valent pourtant des milliards: https://www.forbes.com/sites/steven [...] r-zombies/ un thread twitter, enfin X maintenant, qui en fait un résumé: https://x.com/defiignas/status/1783639158365557084 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
L'année d'après: NB: en cryptos, au bout d'un moment, ton stock est quasi que de la PV, la part d'achat devient de + en + négligeable. Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 26-04-2024 à 12:08:58 |
kimmeria |
Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus. Certaines chaines listées ont une utilité plus nuancée, et la valeur dépend beaucoup des anticipations d'usage/bénéfices futurs ... qui seront délivrés ou non, personne ne le sait de manière certaine. Message édité par kimmeria le 26-04-2024 à 12:08:21 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
RAff | la semaine...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000€ BTC. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-04-2024 à 12:48:35 |
tamino master proxy 2 gates |
sardhaukar |
tamino master proxy 2 gates |
ogsvart_ |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|